Le 15 janvier 2021 à 11:26:46 AnyaTaylorJoie2 a écrit :Non j'ai piscine désolé
Bah aucun migrant ne veut venir chez moi.
Vous croyez que les migrants c’est tous des Antoine de Maximy?
"C'est normal que les migrants puissent squatter les maisons secondaires"
"Tu me fileras l'adresse de la 2e maison de ta grand mère et de ta tante alors, que je les file à des assos"
"Qu..qu.. Quoi ? no.. non pas ma famille"
Le 15 janvier 2021 à 11:30:38 Tegucigalpa00 a écrit :Bah aucun migrant ne veut venir chez moi. Vous croyez que les migrants c’est tous des Antoine de Maximy?
Le 15 janvier 2021 Ă 11:30:38 Tegucigalpa00 a Ă©crit :Bah aucun migrant ne veut venir chez moi.
Tu leurs as demandé je suppose?
Je pense qu'entre la tente dehors en pleine hiver et dormir chez toi son choix est fait
Le 15 janvier 2021 à 11:32:14 Th11bs a écrit :"C'est normal que les migrants puissent squatter les maisons secondaires""Tu me fileras l'adresse de la 2e maison de ta grand mère et de ta tante alors, que je les file à des assos""Qu..qu.. Quoi ? no.. non pas ma famille"
Le 15 janvier 2021 Ă 11:32:14 Th11bs a Ă©crit :"C'est normal que les migrants puissent squatter les maisons secondaires"
Ceci
Ou sinon "pourquoi tu imposerais l'accueil des migrants aux français, contre la volonté majoritaire de ceux-ci - 70% des français d'après des sondages pensent qu'on a accueilli trop d'étrangers - avec leurs impôts alors que tu ne le fais même pas toi, chez toi, avec ton argent puisque tu souhaites accueillir des migrants ?"