"Je suis citoyen du monde "
D'accord alors va vite t'installer à Bombay sans eau ni électricité pour taffer au salaire local
Ah non, c'est mieux d'être citoyen du monde depuis son téléphone en France
Le 15 janvier 2021 à 11:21:13 Electrosila a écrit :
"Je suis citoyen du monde"
D'accord alors va vite t'installer à Bombay sans eau ni électricité pour taffer au salaire local
Ah non, c'est mieux d'être citoyen du monde depuis son téléphone en France
Etre pour le multiculturalisme et le vivre-ensemble depuis son iphone 11 dans un appartement de 100 m carré en centre-ville dans son quartier chic
J'aimerais bien vivre 2 ans un peu partout en Europe et dans le monde.
Pour découvrir apprendre ect . Pas s'enfermer dans le carcan d'une culture.
Surtout que je me sens pas français , je me reconnais pas dans les valeurs française . Mais plus celle de la silicon valley
Le 15 janvier 2021 à 11:36:38 Vairsinjetorisk a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:33:46 Ici-est-Jubile a écrit :
"Ils sont ridicules ces bobos à poster leurs état-d'âme sur les réseaux sociaux" dit-il en postant sur son réseau social favori, recherchant l'approbation de ses pairs
Pourtant vous avez le même comportement, toi et eux : poster de la merde sur les réseaux pour vous faire bien voir
Le 15 janvier 2021 à 11:39:08 Gaznavour a écrit :
J'aimerais bien vivre 2 ans un peu partout en Europe et dans le monde.Pour découvrir apprendre ect . Pas s'enfermer dans le carcan d'une culture.
Surtout que je me sens pas français , je me reconnais pas dans les valeurs française . Mais plus celle de la silicon valley
Le 15 janvier 2021 à 11:40:37 Ici-est-Jubile a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:36:38 Vairsinjetorisk a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:33:46 Ici-est-Jubile a écrit :
"Ils sont ridicules ces bobos à poster leurs état-d'âme sur les réseaux sociaux" dit-il en postant sur son réseau social favori, recherchant l'approbation de ses pairsPourtant vous avez le même comportement, toi et eux : poster de la merde sur les réseaux pour vous faire bien voir
Pourquoi tu fuis le sujet de mon topic j'ai jamais dit que les gauchistes pouvaient pas donner leurs opinions
"me faire bien voir" je suis un random qui parles avec d'autres random hein
Données du topic
- Auteur
- Vairsinjetorisk
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:03:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22