Je suis fan de poivre
Le 08 janvier 2021 à 23:46:39 Vivarini a écrit :
PPDA ?
Le 08 janvier 2021 à 23:46:39 Vivarini a écrit :
PPDA ?
Un simplet sans saveur, fade.
Vu que personne ne veut me poser des questions sérieuses je vais vous donner des informations sur moi !
Tout les jours, je croque dans une petite bille de poivre. Il n'y a rien de mieux que le piquant, et le goût parfumé qui se mélange dans la bouche. En plus c'est très bon pour les dents
En ce moment, j'utilise un poivre du Vietnam. Celui que j'utilisais avant était un poivre de malabar, mais bien qu'il soit excellent, il manque de caractère et de piquant je trouve, un peu trop doux pour moi sûrement.
Le 08 janvier 2021 à 23:51:59 Testosteroned a écrit :
Est-ce que tu es fan de poivre ?
Oui, en sah 2 sah comme vous dites les barbares/sarrazins
Le 08 janvier 2021 à 23:51:38 aaargh_0ban a écrit :
meilleur topic jamais crée
Je te remercie pour ta contribution !
Le 08 janvier 2021 à 23:53:38 2bou a écrit :
Sympa le poivre
Excellent tu veux dire ! Cette épice se marie avec absolument tout : les viandes, les poissons, les salades, la soupe, les plats exotiques, la mozarrella, les plats en sauce ectr
Il ressemble à la perfection le sel, c'est incroyable !
C'est une épice noble ! Et ça me débecte de voir que certains achète de la poussière qu'on ose nommer " poivre "
"La pipérine contenue dans le poivre est irritante pour les muqueuses. C’est pour cela que respirer du poivre peut chatouiller le nez ou provoquer des éternuements.
Lorsqu’elle est absorbée, la pipérine fait un long trajet dans le corps. Il est déconseillé de consommer du poivre en cas d’ulcère à l’estomac ou d’hémorroïdes car la pipérine continue son œuvre partout où elle passe. Comme tous les assaisonnements, le poivre irrite l’intestin et peut aggraver une gastrite existante (inflammation ou plaie de la muqueuse de l’estomac). Il est plus prudent d’arrêter de manger du poivre et d’autres épices le temps que ces problèmes soient soignés."
source : http://www.poivres.info/sante
Le 09 janvier 2021 à 00:02:20 Fantasy-Heroic a écrit :
"La pipérine contenue dans le poivre est irritante pour les muqueuses. C’est pour cela que respirer du poivre peut chatouiller le nez ou provoquer des éternuements.
Lorsqu’elle est absorbée, la pipérine fait un long trajet dans le corps. Il est déconseillé de consommer du poivre en cas d’ulcère à l’estomac ou d’hémorroïdes car la pipérine continue son œuvre partout où elle passe. Comme tous les assaisonnements, le poivre irrite l’intestin et peut aggraver une gastrite existante (inflammation ou plaie de la muqueuse de l’estomac). Il est plus prudent d’arrêter de manger du poivre et d’autres épices le temps que ces problèmes soient soignés."source : http://www.poivres.info/sante
HÉRÉSIE ! MENSONGE !
QUI ES TU ENFANT DE LÂCHE ?
C'EST LA POUSSIÈRE QUE L'ON TROUVE DANS LE POIVRE BAS DE GAMME QUI FAIT ÉTERNUER, ET RIEN D'AUTRE ESPÈCE D'OBSCURANTISTE
PHARISIEN !
Le 09 janvier 2021 à 00:04:08 10Huitres20Sacs a écrit :
Tu as des posters et tout ?
Pas encore ! Pour l'instant je me contente d'en consommer des que je peux
Données du topic
- Auteur
- Kristen08
- Date de création
- 8 janvier 2021 Ã 23:46:01
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC