[RISITAS] Manon, genèse d'une décadente
Et vote U
Manon : genèse d’une décadente, Chapitre 9: parc Spirou
Choix U: Rester avec Mathieu. Néanmoins, vous gardez en tête ce que Celestine a fait, et vous allez lui rendre la monnaie de sa pièce au parc Spirou demain matin.
- Vous souriez et embrassez Mathieu. Il commence alors à vous embrasser le cou. Puis à poser sa main sur votre poitrine. Il vous enlève votre t-shirt, et commence à déboutonner votre pantalon. Vous le déshabillez également.
- Vous voilà tous deux nus sur son lit, en train de vous embrasser. Peu à peu, il descend sa main sur votre corps, avant de la poser entre vos jambes. C’est si agréable…Au bout de quelques minutes, il s’arrête pour aller chercher quelque chose dans son tiroir…
- Ça y est. Vos corps sont collés l’un contre l’autre, et Mathieu est en vous. Vous sentez sa respiration contre vous, et gémissez de plus en plus fort…Après plusieurs mouvements de va-et-viens, il gémit à son tour et s’arrête. Vous vous blottissez alors contre lui. Vous vous sentez si bien dans ses bras. Une dizaine de minutes plus tard, vous vous rendez compte que vous êtes presque sur le point de vous endormir
-Je vais y aller je crois, je commence à être fatiguée.
-Tu veux pas rester dormir ici?
-C’est gentil, mais mes parents vont faire une crise vu que je leur ai dit que je serai à la maison. Et puis je vais au parc Spirou demain matin
-Ah oui c’est vrai. Bon…ok alors
- Vous vous habillez, puis vous dirigez vers la porte. Il vous prend dans ces bras et vous embrasse
-Au revoir Manon. On essaye de se capter ce dimanche?
-Oui, ça me ferait vraiment plaisir
- Vous vous dirigez alors vers le salon. Vous vous sentez si légère, un sentiment de plénitude que vous n’avez jamais connu auparavant.
- Une fois dans le salon, vous cherchez Celestine.
-T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
-Qu’est ce que tu racontes, on se connait depuis le début de la seconde, ça fait plus de 1 an
-J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement…
-Vous êtes tous des porcs sans exception Valentin. Et puis c’est pas à toi de décider où et quand tu fais un compliment à une inconnue
-En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi
-Oui j’avais compris ça, vu à quel point tu me colles tout le temps! Mais mets toi bien dans le crâne que… Ah Manon tu tombes bien!
-Je rentre chez moi, je suis fatiguée.
-Ah attends, je vais rentrer avec toi
-Ok, prends ton manteau, je t’attends dehors. Salut Valentin
-Ok. A plus Valentin
-Ah…Salut les filles
- Vous quittez le salon en direction de la sortie. De nouveau, vous sentez les regards sur vous. Vous entendez certains garçons parler de vous
-T’as vu c’est Manon, elle est vraiment pas mal en fait
-Ouais, Mathieu a de la chance putain
- Vous souriez. C’est tellement agréable d’être au centre de l’attention. Cette soirée aura été riche en émotions, mais vous êtes si heureuse de la façon dont elle se termine. Vous n’êtes plus la petite fille naïve et discrète qui attendait dans son coin que les choses se passent.
- Vous retrouvez Celestine dehors et rentrez chez vous. Après une nuit de sommeil relativement courte, elle vous retrouve pour partir au parc Spirou. Vous roulez pendant environ une demi-heure avant d’apercevoir l’entrée du parc.
-Nous y voilà enfin! J’ai hâte d’essayer le rodéo Fantasio
-Moi aussi
-Bonjour mesdemoiselles, vos tickets s’il vous plaît
-Voilà
-Parfait. Pour le parking journée ça fera 25 euros
-Tenez
-Ok.On va maintenant procéder à la fouille de vos effets personnels, il s’agit juste de s’assurer que vous n’avez pas emporté de nourriture ou boissons illégalement.
-…
- Vous entrez finalement dans le parc après plusieurs minutes d’une fouille intensive de vos sacs à main.
-Il fait super chaud! C’est bizarre pour un mois de novembre
-C’est vrai que c’est bizarre. Allez, allons essayer des attractions
-Qu’est-ce qu’on s’amuse! Bon, par contre j’ai super soif après tant de sensations fortes…Ah des porteurs d’eau
-Bonjour, je voudrais un verre d’eau
-ça fera 2 euros s’il vous plaît
-ah oui c’est pas donné, mais bon j’ai trop soif
-ça doit pas être agréable de porter un énorme sac sur son dos sous cette chaleur
-Ahhh ça fait du bien! Allons manger maintenant
-Je vais prendre les nuggets de poulet, des frites et une cristalline
-Une grande salade fraîcheur et une tourtelle agrumes s’il vous plaît
- Après avoir dégusté ces mets de qualité, vous sortez et vous dirigez vers l’attraction phare du parc: le rodéo Fantasio
-Attends une minute, je vais aux toilettes
-Ok, mais dépêche toi, j’ai pas envie de faire la queue sous cette chaleur
- Vous allez aux toilettes et réfléchissez. Il est temps pour Celestine de payer pour l’affront qu’elle vous a fait
CHOIX
Choix S: Dire à Celestine que vous avez ‘perdu’ la crème solaire, et la regarder brûler lentement tout l’après-midi
Choix T: Placer discrètement une bouteille d’eau dans le sac à main de Celestine, l’accuser à haute voix d’avoir amené cette bouteille au parc, et la regarder se faire humilier par la sécurité du parc
Choix U:Proposez votre vengeance
Divergence: ??
Données du topic
- Auteur
- kevinfinnerty
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 19:06:53
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 236