NOUVEAU TWEET DE TRUMP
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 01:18:07 ChanclaExpress a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:16:45 Troueur_7 a écrit :
Résume ? J’suis au taffEn gros, il dénonce les violences et il appelle au calme en avouant à demi-mot qu'il a perdu les élections et que ce n'est donc pas la peine de lancer une révolution.
tu ferais bien de bosser tes cours d'anglais
Le 08 janvier 2021 à 01:20:31 WindGap a écrit :
Chaud comment il crache sur ses supporters qui sont entré dans le capitole, putain le traitre
Le 08 janvier 2021 à 01:20:27 ChanclaExpress a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:18:45 EmmanueI-Macron a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:18:07 ChanclaExpress a écrit :
Résume ? J’suis au taffEn gros, il dénonce les violences et il appelle au calme en avouant à demi-mot qu'il a perdu les élections et que ce n'est donc pas la peine de lancer une révolution.
Je crois qu'on a pas entendu le même message
Dans quelle mesure ?
Oui, il reconnait qu'il a perdu puisqu'il dit qu'à présent il va se concentrer sur la transition du nouveau gouvernement et qu'il a épuisé tous les recours légaux pour contester les élections = "J'ai perdu".
Il explique qu'il continue de prouver la fraude mais qu'il est obligé de commencer la transition car c'est obligatoire mais que le voyage ne fait que commencé
C'est juste un abandon total cette intervention, pourquoi vous vous excitez comme ça ?
La première partie c'est " Je ne cautionne pas l'intrusion dans le capitole " la seconde partie c'est " C'est trop tard pour que le résultat puisse être changé, je vais maintenant m'orienter sur une transition de pouvoir dans le calme ".
Le 08 janvier 2021 à 01:22:21 EmmanueI-Macron a écrit :
Résume ? J’suis au taffEn gros, il dénonce les sacre bleuences et il appelle au calme en avouant à demi-mot qu'il a perdu les élections et que ce n'est donc pas la peine de lancer une révolution.
Dans quelle mesure ?
Oui, il reconnait qu'il a perdu puisqu'il dit qu'à présent il va se concentrer sur la transition du nouveau gouvernement et qu'il a épuisé tous les recours légaux pour contester les élections = "J'ai perdu".
Il explique qu'il continue de prouver la fraude mais qu'il est obligé de commencer la transition car c'est obligatoire mais que le voyage ne fait que commencé
Trump qui commence la transition sinon sa génitrice va le punir
Le 08 janvier 2021 à 01:24:16 kheydaltoD a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:22:21 EmmanueI-Macron a écrit :
Résume ? J’suis au taffEn gros, il dénonce les sacre bleuences et il appelle au calme en avouant à demi-mot qu'il a perdu les élections et que ce n'est donc pas la peine de lancer une révolution.
Dans quelle mesure ?
Trump qui commence la transition sinon sa génitrice va le punir
Sinon il risque de se manger un 25ème amendement
Le 08 janvier 2021 à 01:19:59 HepadBan47Fois a écrit :
C'était pas à demi-mots
En quelques sortes ça l'est, car son discours permet aux trumpistes de continuer les : "ALORS PEUT-ÊTRE !"
Il laisse planer un doute et c'est d'ailleurs ce qui mène certains de ses partisans à croire qu'ils sont légitimes à violer le Capitole car ils sont "le peuple" et que la démocratie a été lésée.
Enfin bref, il n'y a pas à épiloguer. Tout ça restera dans l'histoire, le président qui fait une crise de nerfs en revendiquant la victoire et en mettant en danger son régime démocratique par orgueil et déni. C'est triste pour un pays tel que les États-Unis.
Le 08 janvier 2021 à 01:19:10 Assattorney1 a écrit :
tellement de la peine pour ce chere trump
putain le meilleur president ever
on vas avoir le droit a ce cuck de biden
Les américains s'imaginent que leurs vies va changer avec Biden ,ils sont tellement dans l optique que leur vie est devenu un enfer avec Trump qu ils vont vite dechanter de voir que Biden va pas changer grand chose à leurs quotidien ,Biden c'est un politique basique tel un obama ou une Hillary,il va rien changer .si les gens avaient voter pr Trump y a 4 ans c était pr changer ,car il voulaient pas d Hillary mais la ils rétro pédalent totalement :rire
Le 08 janvier 2021 à 01:22:17 Ims444 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:20:31 WindGap a écrit :
Chaud comment il crache sur ses supporters qui sont entré dans le capitole, putain le traitre
Les mêmes qui écoutaient YOUNG MEN en Levant les bras 3h avant
Données du topic
- Auteur
- BarronedTrump
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 01:13:21
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 02:05:58
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 148