Topic de yoRum :

Monster Hunter c'est un peu le Dark Souls des boss rush

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Ben un build optimisé est fait pour que t'aies pas besoin d'aiguiser. Si ton arme a un tranchant de merde tu vas chercher un set qui te donne razor sharp / sharpness etc et tu auras pas besoin d'aiguiser. Y'a aussi absolute readiness sur GU qui te rend ton tranchant et qui dash en te rendant invincible.

Et tu peux utiliser une potion devant le monstre ça dépend ce qu'il va faire. Si t'as une bonne défense tu as pas forcément besoin de prendre une potion direct après un coup.

J'ai toujours été une merde aux JV, dark souls j'arrive meme pas a passer le premier boss et pourtant j'ai fini tout les MH depuis MH3 (sauf World)
Ya rien de bien dur a ses jeux le seul truc c'est qu'il faut farmer et que c'est long

Le 15 janvier 2021 à 09:16:52 Sackler1811 a écrit :
J'ai toujours été une merde aux JV, dark souls j'arrive meme pas a passer le premier boss et pourtant j'ai fini tout les MH depuis MH3 (sauf World)
Ya rien de bien dur a ses jeux le seul truc c'est qu'il faut farmer et que c'est long

Tu les as fini en solo j'imagine

Le 15 janvier 2021 à 09:14:46 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Ben un build optimisé est fait pour que t'aies pas besoin d'aiguiser. Si ton arme a un tranchant de merde tu vas chercher un set qui te donne razor sharp / sharpness etc et tu auras pas besoin d'aiguiser. Y'a aussi absolute readiness sur GU qui te rend ton tranchant et qui dash en te rendant invincible.

Et tu peux utiliser une potion devant le monstre ça dépend ce qu'il va faire. Si t'as une bonne défense tu as pas forcément besoin de prendre une potion direct après un coup.

Ben encore une fois ça dépend de ton build :( surtout que là tu parles vraiment du end endgame, là où le seul truc à faire c'est du speedrun.

Et oui mais justement, utiliser une potion t'engage pendant un certain temps c'est la définition même du gameplay lourd. C'est pas car tu connais le pattern du monstre et donc que tu sais que tu risques rien que le gameplay devient d'un coup plus du tout lourd.

Le 15 janvier 2021 à 09:18:08 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:14:46 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Ben un build optimisé est fait pour que t'aies pas besoin d'aiguiser. Si ton arme a un tranchant de merde tu vas chercher un set qui te donne razor sharp / sharpness etc et tu auras pas besoin d'aiguiser. Y'a aussi absolute readiness sur GU qui te rend ton tranchant et qui dash en te rendant invincible.

Et tu peux utiliser une potion devant le monstre ça dépend ce qu'il va faire. Si t'as une bonne défense tu as pas forcément besoin de prendre une potion direct après un coup.

Ben encore une fois ça dépend de ton build :( surtout que là tu parles vraiment du end endgame, là où le seul truc à faire c'est du speedrun.

Et oui mais justement, utiliser une potion t'engage pendant un certain temps c'est la définition même du gameplay lourd. C'est pas car tu connais le pattern du monstre et donc que tu sais que tu risques rien que le gameplay devient d'un coup plus du tout lourd.

Après tu dis ça mais sur Rise world les potion ça va hein. par contre GU oui c'est lourd.

Et sinon non tu as plein de trucs à faire autre que speedrun. Perso quand j'avais fini mon 1er set opti sur GU j'ai juste continué à jouer faire les quetes etc mais je me craftais d'autres builds ou je faisais des skins stylés.

Et le end end game il est pas très long à atteindre dans MH c'est pas un MMO coréen

[09:17:35] <yoRum>

Le 15 janvier 2021 à 09:16:52 Sackler1811 a écrit :
J'ai toujours été une merde aux JV, dark souls j'arrive meme pas a passer le premier boss et pourtant j'ai fini tout les MH depuis MH3 (sauf World)
Ya rien de bien dur a ses jeux le seul truc c'est qu'il faut farmer et que c'est long

Tu les as fini en solo j'imagine

Oui déjà pour les quetes villages t'es obligé
Pour les quetes rang G, dans MH3U qui avait pas de multi en ligne oui j'ai fait le rang G en solo
Dans les autres comme MH4U MHGU j'ai fait en multi

Le 15 janvier 2021 à 09:19:52 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:18:08 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:14:46 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Ben un build optimisé est fait pour que t'aies pas besoin d'aiguiser. Si ton arme a un tranchant de merde tu vas chercher un set qui te donne razor sharp / sharpness etc et tu auras pas besoin d'aiguiser. Y'a aussi absolute readiness sur GU qui te rend ton tranchant et qui dash en te rendant invincible.

Et tu peux utiliser une potion devant le monstre ça dépend ce qu'il va faire. Si t'as une bonne défense tu as pas forcément besoin de prendre une potion direct après un coup.

Ben encore une fois ça dépend de ton build :( surtout que là tu parles vraiment du end endgame, là où le seul truc à faire c'est du speedrun.

Et oui mais justement, utiliser une potion t'engage pendant un certain temps c'est la définition même du gameplay lourd. C'est pas car tu connais le pattern du monstre et donc que tu sais que tu risques rien que le gameplay devient d'un coup plus du tout lourd.

Après tu dis ça mais sur Rise world les potion ça va hein. par contre GU oui c'est lourd.

Et sinon non tu as plein de trucs à faire autre que speedrun. Perso quand j'avais fini mon 1er set opti sur GU j'ai juste continué à jouer faire les quetes etc mais je me craftais d'autres builds ou je faisais des skins stylés.

Et le end end game il est pas très long à atteindre dans MH c'est pas un MMO coréen

Mais le endgame ça reste le endgame :doute:

Et je vois pas pourquoi tu parles uniquement du endgame alors que la plupart des gens vont pas faire le jeu à 100%. C'est comme si on te disait qu'un jeu est difficile et que tu répondais "non, en New game + ça passe"

monster hunter guelek ahi aller ———> dispose ent’s 🤝😁 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610699096-c5610b00-d784-4e91-a9e2-49fc23534973.jpg

Le 15 janvier 2021 à 09:22:38 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:19:52 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:18:08 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:14:46 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Le 15 janvier 2021 à 09:11:33 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:08:26 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:06:11 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 09:02:08 yoRum a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:54:55 Plasticoman13 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:51:03 CarpaccioDeFion a écrit :

Le seul rapprochement que je verrais ce serait au niveau du gameplay "lourd" mais le fait que c'est un boss rush le justifie un peu je trouve :(

Je vous pas comment on peut trouver le gameplay lourd sachant qu'il y a une douzaine d'arme avec chacun un game play different

Les dualblades c'est tout sauf lourd par exemple tu peux dash sur toute la carte

Même pour les armes les plus rapides, tu te tapes des animations relativement longues et je parle pas de l'utilisation des objets.

Le cœur du gameplay de MH c'est que lorsque tu fais quelque chose, tu as un délai durant lequel tu ne peux pas bouger et tu es sensible aux attaques ennemies.

C'est certes de moins en moins présent mais ça reste le coeur du gameplay de MH, sans ça et donc une certaine lourdeur du gameplay, il n'y aurait plus d'intérêt au gameplay des MH.

Ca dépend lui ça va le jeu paraît pas trop lent https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=9AgtRk0OMB8

Si tu joues les bonnes armes, le jeu n'est pas lent, il est même très rapide et nerveux (si tu joues double lames, insectoglaive, épée longue ou même épée+bouclier), seulement une attaque ou une esquive t'engage pendant un certain temps. On le voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il utilise les objets lorsque le monstre dort.

il aiguise juste l'arme quand le monstre est à l'arrêt et il ne peut pas lui faire de dégâts à ce moment sinon je crois pas qu'il utilise autre chose

Et quand t'as ton vrai build tu as jamais besoin d'aiguiser que ce soit sur GU ou World

Ben ça dépend de ton build ça...

Et le premier truc que t'apprends dans un MH c'est de ne pas utiliser tes objets devant le monstre, sinon tu te fais enchaîner. Et une fois que t'es vers la fin du jeu ben tu dois boire une potion à chaque fois que tu prends un coup ou presque :hap:

Ben un build optimisé est fait pour que t'aies pas besoin d'aiguiser. Si ton arme a un tranchant de merde tu vas chercher un set qui te donne razor sharp / sharpness etc et tu auras pas besoin d'aiguiser. Y'a aussi absolute readiness sur GU qui te rend ton tranchant et qui dash en te rendant invincible.

Et tu peux utiliser une potion devant le monstre ça dépend ce qu'il va faire. Si t'as une bonne défense tu as pas forcément besoin de prendre une potion direct après un coup.

Ben encore une fois ça dépend de ton build :( surtout que là tu parles vraiment du end endgame, là où le seul truc à faire c'est du speedrun.

Et oui mais justement, utiliser une potion t'engage pendant un certain temps c'est la définition même du gameplay lourd. C'est pas car tu connais le pattern du monstre et donc que tu sais que tu risques rien que le gameplay devient d'un coup plus du tout lourd.

Après tu dis ça mais sur Rise world les potion ça va hein. par contre GU oui c'est lourd.

Et sinon non tu as plein de trucs à faire autre que speedrun. Perso quand j'avais fini mon 1er set opti sur GU j'ai juste continué à jouer faire les quetes etc mais je me craftais d'autres builds ou je faisais des skins stylés.

Et le end end game il est pas très long à atteindre dans MH c'est pas un MMO coréen

Mais le endgame ça reste le endgame :doute:

Et je vois pas pourquoi tu parles uniquement du endgame alors que la plupart des gens vont pas faire le jeu à 100%. C'est comme si on te disait qu'un jeu est difficile et que tu répondais "non, en New game + ça passe"

Mais tu as déjà joué à MH ? parce que tu dis ça comme si fallait finir le jeu à 100% pour faire un set opti.

Non faut juste faire quelques key quests et débloquer le HR break dans GU. Ca prend grand max 1 semaine en jouant 1h par jour. Et quasiment tous les joueurs de MH y sont.

YoRum c'est un peu l'équivalent d'un bon cancer du colon, non ?

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yoRum
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15 janvier 2021 à 07:57:46
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