Qu'est ce qui se passe après un suicide raté ?
Je veux dire, dernierement y'a eu un étudiant de Lyon 3 en droit qui s'est defenestré..
Il a raté son suicide (ahi ) , quand il va être soigné a 100% etc il va devenir quoi ensuite ? Go HP ?
Le 10 janvier 2021 à 13:20:54 Pauly-Dy a écrit :
go partiel PUIS hp
c'est pas risqué quand meme de lui laisser continuer ses études sachant qu'il a probablement fait ça a cause de celui-ci ?
Le 10 janvier 2021 à 13:22:09 Jolospagos a écrit :
Tout le monde a le droit a une seconde chance, ils laisseront la porte qui mène vers le toit ouverte
Le 10 janvier 2021 à 13:21:58 ZazachiZamasu a écrit :
Peut-être qu'il sera exclus de la société ou peut-être que sa sera un pauvre martyr et tous le monde sera au petit soin pour lui... Sa dépend si il est bg ou pas !
Ca m'est arrivé (médocs). Je ne dois ma survie qu'à quelqu'un qui est revenu dans l'appartement alors que ce n'était pas prévu avant plusieurs heures
12 jours de réa dans le coma + 5 jours de post-réa puis 3 semaines en HP + rééducation (après 12 jours de coma, mes jambes avaient fondu et j'étais incapable de tenir debout. Ca me fait bien marrer dans les films, genre 28j plus tard ou walking dead, quand le mec sort de plusieurs semaines de coma et se met à courir dans l'hôpital).
Après la sortie de l'HP, consultations psy hebdo...
Le 10 janvier 2021 à 13:24:06 Cookie8895 a écrit :
Ca m'est arrivé (médocs). Je ne dois ma survie qu'à quelqu'un qui est revenu dans l'appartement alors que ce n'était pas prévu avant plusieurs heures12 jours de réa dans le coma + 5 jours de post-réa puis 3 semaines en HP + rééducation (après 12 jours de coma, mes jambes avaient fondu et j'étais incapable de tenir debout. Ca me fait bien marrer dans les films, genre 28j plus tard ou walking dead, quand le mec sort de plusieurs semaines de coma et se met à courir dans l'hôpital).
Putain ce blessé de guerre
Je peux avoir la raison de la tentative ? (Si ça ne te dérange pas)
Le 10 janvier 2021 à 13:25:33 TROISXforReal a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 13:24:06 Cookie8895 a écrit :
Ca m'est arrivé (médocs). Je ne dois ma survie qu'à quelqu'un qui est revenu dans l'appartement alors que ce n'était pas prévu avant plusieurs heures12 jours de réa dans le coma + 5 jours de post-réa puis 3 semaines en HP + rééducation (après 12 jours de coma, mes jambes avaient fondu et j'étais incapable de tenir debout. Ca me fait bien marrer dans les films, genre 28j plus tard ou walking dead, quand le mec sort de plusieurs semaines de coma et se met à courir dans l'hôpital).
Putain ce blessé de guerre
Je peux avoir la raison de la tentative ? (Si ça ne te dérange pas)
Maintenant ça me parait dérisoire. Mais en gros, accumulation de petits problèmes. Je trouvais pas de taf après mes études. + j'étais en couple avec une perverse narcissique qui me mettait la pression + tensions avec la famille...
Aujourd'hui, je me dis que j'ai été con. J'aurais dû régler mes problèmes les uns après les autres, être patient. Quand j'y repense, je me dis "mais qu'est-ce qui m'a pris ?'
Maintenant, j'ai plus aucune séquelle, je suis heureux, j'ai un taf qui me plait, une meuf, et ça se passe bien avec la famille
Je me pose des questions.
Est ce bien légitime d'empêcher une personne de mourir ?
Est ce que les autorités ont les moyens d'aider la personne après l'avoir empêchée de mourir ?
Le 10 janvier 2021 à 13:30:46 DechetRecycle a écrit :
Je me pose des questions.Est ce bien légitime d'empêcher une personne de mourir ?
Est ce que les autorités ont les moyens d'aider la personne après l'avoir empêchée de mourir ?
Franchement si ça ne tenait qu'à moi je laisserais les gens mourrir si ils le veulent
[13:34:08] <TROISXforReal>
Le 10 janvier 2021 à 13:30:46 DechetRecycle a écrit :
Je me pose des questions.Est ce bien légitime d'empêcher une personne de mourir ?
Franchement si ça ne tenait qu'à moi je laisserais les gens mourrir si ils le veulent
Données du topic
- Auteur
- TROISXForReal
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 13:20:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25