Cherche khey pour PLAN À TROIS
Supprimé- 1
Le khey militaire ne répond plus.
GO MP SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS AVANT LA 410
Je vais la faire courte, j'ai rencontré cette meuf sur OKCupid il y a quelques mois :
Elle veut se faire prendre par deux gars sur Paris.
Sauf que je suis un sans ami.
J'ai déjà entendu sa voix sur un vocal, je ne crois pas que ce soit un fake même si on dirait au premier abord.
'''Le deal est simple :
- tu es blanc ou asiat (elle ne veut ni renoi ni arabe)
- tu es sur Paris
- baiser une meuf à deux et voir un kheyou tout nu ne te dérange pas (nogay jsuis 100% hetero)
- tu n'es ni gros ni phasme '''
Si ça te chauffe alors go mp, elle veut que l'on discute avec elle sur messenger à trois.
Petit détail : c'est une dingue de cul qui se fait sauter tous les week-end par deux mecs à chaque fois car la semaine elle bosse.
Du coup j'espère que vous avez des capotes de qualité.
Bien entendu si à un moment ça pue le fake on se mettra d'accord pour arrêter direct.
Le 12 janvier 2021 à 16:17:30 RSAreconfined a écrit :
Trouve mieux, tu n’as pas besoin de ça pour sexer mon grand
Si
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64851871-1-0-1-0-96eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Le 12 janvier 2021 à 16:14:45 SnifSnaf7 a écrit :
Le khey militaire ne répond plus.GO MP SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS AVANT LA 410
Je vais la faire courte, j'ai rencontré cette meuf sur OKCupid il y a quelques mois :
Elle veut se faire prendre par deux gars sur Paris.
Sauf que je suis un sans ami.
J'ai déjà entendu sa voix sur un vocal, je ne crois pas que ce soit un fake même si on dirait au premier abord.'''Le deal est simple :
- tu es blanc ou asiat (elle ne veut ni renoi ni arabe)
- tu es sur Paris
- baiser une meuf à deux et voir un kheyou tout nu ne te dérange pas (nogay jsuis 100% hetero)
- tu n'es ni gros ni phasme '''Si ça te chauffe alors go mp, elle veut que l'on discute avec elle sur messenger à trois.
Petit détail : c'est une dingue de cul qui se fait sauter tous les week-end par deux mecs à chaque fois car la semaine elle bosse.
Du coup j'espère que vous avez des capotes de qualité.Bien entendu si à un moment ça pue le fake on se mettra d'accord pour arrêter direct.
chaud la meuf a l'air d'une meuf toute sage mais c'est une dégénérée
je suis sur paris ca pourrait me chauffer mais que y'ait un mec a coté ca me chauffe pas trop
Le 12 janvier 2021 à 16:17:42 WatsonStudio a écrit :
MDR Jaime mes deux rein
Normalement on discute par messages + FaceTime ensuite pour faire connaissance, et elle ne parle pas du tout comme un fake
Sinon tu peux trouver plus facilement qu'ici je pense
Va sur le topic des libertins du forum, il y en a bien un qui sera deter
Le 12 janvier 2021 à 16:19:30 KingParrot a écrit :
Si on a les boules qui se touchent un peu c'est grave ?
Bah si elle veut une double péné mais dans le même trou là ça sera ma limite quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SnifSnaf7
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 16:14:45
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 16:27:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17