[anecdotes] Venez poster votre meilleure anecdotes de lycée
Supprimé- 1
J'ouvre le topic avec la mienne :
C'était en terminale, comme tout bon terminale S j'avais eu des cours de philo avec une prof qui s'en battait les couilles, elle venait pas la veille et le lendemain de chaque vacances qu'on avait
Sauf que moi la philosophie ca m'intéresse, tout ce qui est questions existentielles etc.. donc au fur et a mesure des cours j'ai pris l'habitude de lancer des débats avec la prof ce qui fait qu'au final la quasi totalité des cours qu'on avait partaient en débats au bout de 30 minutes, on a a peine fait la moitié du programme de philo du coup
vers la fin de l'année, au troisième trimestre, elle nous pose un bac blanc de philo, un vendredi matin, soit 4h de 8h a 12h. Le souci c'est qu'on avait cours avec elle de 8h a 9h, puis de 11h a 12h uniquement
on avait math et une heure de perm entre les deux heures, ce à quoi la prof a répondu : "c'est pas grave gardez vos copies dans vos sacs pendant les deux heures et vous reprendez" (un mec s'est fait virer du cours de math parce qu'il taffait sa philo pendant le cours d'ailleurs )
on arrive le matin, et la il y'a 8 sujets différents, un bordel pas possible et elle s'en battait les couilles. Sur le coup ca m'a un peu saoulé et à l'époque, en bon jeune con de 16 ans je me suis dit que j'allais la troller un peu, du coup j'ai fait ma dissertation sur la citation d'alain soral "un journaliste c'est soit une pute, soit un chômeur", j'ai parlé de PNL qui vend de la drogue, j'ai donné mon point de vue en tant que "membre actif de la fachosphère" j'ai parlé de polanski qui... et j'ai conclu avec la citation, toujours de alain soral : "de toute façon la philosophie c'est de la merde, ça faut le savoir hein"
J'ai eu zéro pointé et elle a appelé mes parents le soir même "Res0lv a totalement perdu les pédales c'est blessant envers moi" elle était super émue et moi j'étais mort de rire devant ma connerie
le cours suivant elle était super froide, le premier cours sérieux qu'on a eu depuis le début de l'année
le pire c'est que c'était au 3em trimestre donc les voeux parcoursup étaient déja bouclés, ma note à même pas compté dans mon bulletin
je soupçonne ma mère d'avoir fait disparaître la copie de honte
sinon je l'aurais encadrée je pense
Version courte : j'ai disserté sur une citation d'alain soral en terminale
Le 07 janvier 2021 à 22:24:10 Seiguro a écrit :
Une anecdote ? J'ai pas eu mon bac parce que j'ai pas été à l'épreuve d'art
Pourquoi t'y es pas allé clé
Le 07 janvier 2021 à 22:24:57 Res0Lv a écrit :
Une anecdote ? J'ai pas eu mon bac parce que j'ai pas été à l'épreuve d'artPourquoi t'y es pas allé clé
Le stresse, je déteste les oraux, du coup j'ai séché les autres oraux mais j'ai dû les rattraper
Pour l'art la prof m'a pas calculé
Le 07 janvier 2021 à 22:26:39 Seiguro a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:24:57 Res0Lv a écrit :
Une anecdote ? J'ai pas eu mon bac parce que j'ai pas été à l'épreuve d'artPourquoi t'y es pas allé clé
Le stresse, je déteste les oraux, du coup j'ai séché les autres oraux mais j'ai dû les rattraper
Pour l'art la prof m'a pas calculé
ta prof d'art = ma prof de philo du coup
Le 07 janvier 2021 à 22:31:49 Nikelessuifs a écrit :
Je m'installe
merci pour le up nonobstant
Le 07 janvier 2021 à 22:33:20 Res0Lv a écrit :
Je m'installemerci pour le up nonobstant
De rien, j'aime ce genre de topic, si je me sens bien je partagerai peut-être une anecdote
Le 07 janvier 2021 à 22:35:46 Nikelessuifs a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:33:20 Res0Lv a écrit :
Je m'installemerci pour le up nonobstant
De rien, j'aime ce genre de topic, si je me sens bien je partagerai peut-être une anecdote
fais toi plaisir clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Res0Lv
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 22:18:22
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 03:03:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC