Topic de Moon454_ :

Les khey en couple qui peuvent pas souvent voir leurs copines

• 1
Est-ce que vous tenez le coup, et arrivez quand même à être proche de vos copines via messages et appels téléphoniques, ou bien c'est compliqué d'entretenir la relation :question:
Un autre se charge d'être proche de ta copine t'en fais pas pour elle
C'est compliqué , j'ai une bite à purger toutes les semaines mini :(

Le 08 janvier 2021 à 20:58:46 DeadMansShoes a écrit :
Un autre se charge d'être proche de ta copine t'en fais pas pour elle

Je suis une fille :rire2:

Je vis à 620 km de ma copine et tout se passe bien pour le moment, on arrive facilement à entretenir la relation khey :ok:

Le 08 janvier 2021 à 21:00:12 CatholicAviator a écrit :
Je vis à 620 km de ma copine et tout se passe bien pour le moment, on arrive facilement à entretenir la relation khey :ok:

La chance ça fait combien de temps ?

Le 08 janvier 2021 à 21:01:31 Moon454_ a écrit :

Seulement 3 mois mais ça va durer je pense :ange:
Si tu choisis une personne que tu aimes et avec qui tu t'entends bien tout devrais bien se passer de ton côté aussi :ok:

Le 08 janvier 2021 à 21:07:36 CatholicAviator a écrit :

Si tu choisis une personne que tu aimes et avec qui tu t'entends bien tout devrais bien se passer de ton côté aussi :ok:

C'est cool pour toi khey j'espère que ça va durer.
De mon côté après 3 ans j'ai l'impression que ça s'essouffle, on parle vraiment moins qu'au début et je sens la rupture de son côté :-( c'est la vie :-(

Le 08 janvier 2021 à 21:12:03 Moon454_ a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 21:07:36 CatholicAviator a écrit :

C'est cool pour toi khey j'espère que ça va durer.
De mon côté après 3 ans j'ai l'impression que ça s'essouffle, on parle vraiment moins qu'au début et je sens la rupture de son côté :-( c'est la vie :-(

Essayes de raviver la flamme. Trouvez des activités à faire selon vos passions, essayes d'être en facetime avec lui sans que ta présence devienne oppressante, ect. Si vous n'arrivez pas à remettre votre couple en marche, alors oui c'est peut être la vie, courage :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Moon454_
Date de création
8 janvier 2021 à 20:58:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 272