Topic de dracid420 :

Veilleur de nuit dans un château pour adultes handicapés, des questions ?

  • 1
Première nuit solo dans un château (c'est carrément un petit village de campagne où 80% des habitants sont des adultes handicapés) comme veilleur de nuit, des questions ?
De quand le château date-t-il ?
Tu peux entrer dans les chambres ?
Je gagne le smic + horaire de nuit du coup
Aucune idée de la date du château, mais c'est plus un manoir qu'un vrai château ancien
Et oui je peux rentrer dans les chambres mais je préfère éviter de croiser les résidents
Je tiendrai ce topic à jour à chacune de mes rondes, en espérant être tranquille ce soir
1ère ronde : rien de fou à signaler, j'ai juste croisé un trisomique qui regardait la TV et au moins il pleut pas

Le 14 janvier 2021 à 22:12:55 Fushie a écrit :
Tu peux entrer dans les chambres ?

Je me posais la même question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Ca doit étre stylé de faire des tours dans un château, les vieux font pas des trucks bizarre ?
2ème ronde : rien à signaler, tout le monde est parti de coucher et je me balade seul à travers le domaine et les annexes, j'ai fini ma ronde juste avant l'averse et maintenant je vais lire/essayer de dormir un peu
Et pour répondre à ta question, c'est pas des vieux mais des alertes handicapés genre avec un retard mental voir une trisomie, donc oui il font des trucs un peu bizarre mais ils sont franchement sympa
Bon j'ai raté ma troisième ronde, il pleuvait du coup j'ai préféré dormir...
Un petit repas eco+ et on repart pour la quatrième ronde, normalement je suis assez reposé pour tenir jusqu'à 8h30
5ème ronde terminée et les résidents commencent à se réveiller, une psychotique qui a certainement un béguin pour moi m'attendais pour m'offrir un café, j'accepte volontiers et part lire peinard
Rien de fou cette nuit j'ai juste envie de rentrer dormir la

[05:27:38] <dracid420>
5ème ronde terminée et les résidents commencent à se réveiller, une psychotique qui a certainement un béguin pour moi m'attendais pour m'offrir un café, j'accepte volontiers et part lire peinard
Rien de fou cette nuit j'ai juste envie de rentrer dormir la

Fais gaffe à ce qu'elle t'empoisonne pas

Tu dois faire quoi d'autre que des rondes ? Et une ronde tous les combien ?

Le 15 janvier 2021 à 06:00:53 HUMANOMOLY a écrit :
Tu dois faire quoi d'autre que des rondes ? Et une ronde tous les combien ?

Juste le matin préparer le petit déjeuner et sinon une ronde toutes les 1h30 de 23h à 7h30, c'est planqué mais le seul problème c'est qu'après t'es déphasé la journée

Comment on rentre dans ce milieu
C'est parti pour une deuxième nuit, je me tâte à dormir de 1h à 5h, dans tous les cas je suis payé pareil

Le 15 janvier 2021 à 16:23:04 CannonierJared a écrit :
Comment on rentre dans ce milieu

Ça m'intéresse

  • 1

Données du topic

Auteur
dracid420
Date de création
14 janvier 2021 à 22:11:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 320