Topic de Bloblodien :

[ALERTE] La censure des modos sur le topic de paternité

  • 1

C'est quoi le problème au juste ?
Pourquoi c'est supprimer comme ça ? :)
Repondez au moins.
Ou on a discriminer les femmes ?
Moi meme j'ai dit qu'on était pas la pour se venger des femmes. Il y a presque eu aucune glissade et pour les petits messages qui ont contenu une insulte, c'était facile de les supprimer individuellement.

Donc c'est quoi le problème ?

2eme fois que ça a été supprimer quand, pour une fois, presque aucune insulte envers les femmes.
On parle de droit des hommes et vous supprimez pour rien.
On débat tranquillement, on partage le savoir des lois et des démarches et vous supprimez.
Le modo caché derrière son ecran qui se prend pour un grand joueur :cool:
Ça me rapelle mon patron.
Après on se plaint que les hommes deviennent de plus en plus red pill :rire:
La faute a la censure, la faute a la bien pensance, la faute aux modos totalement soumis :oui:
Les modos, des fils illégitimes :hap:

Le 08 janvier 2021 à 19:45:12 MortCocasse a écrit :
Résumé ?

On demande des droits de test de paternités optionnel a la naissance.
Aucune insulte, enfin presque, sur le topic et on se fait 410 alors qu'on etait super civilisés.
On parlait des droits des hommes.

Certains mots ne doivent pas etre prononcés sur ce forum :)
On avait au moins 12 ou 13 pages en tout. Ça allait super bien, presque aucune glissade et on se fait 410 pour parler de choses qui concernent tous les hommes et femmes et familles.
Pour une fois y avait presque aucune reference a Chad, Alpha, Beta, Stacy, Magalie... :hap:
Pas étonnant que les gens quittent le forum et s'enfoncent encore plus dans les trucs Incel :rire:
Après on vient leur dire "c'est de leur faute a eux" alors qu'on leur ferme la gueule quand ils veulent dire quelque chose.
Les gens vont la ou ils se font écouter, pas la ou ils se font censurer.

Les modos, les SJW, la bien pensance, le politiquement correct, l'asphyxion des mecs... La faute a vous si ces mecs explosent a la fin.

Après ils vont sur les plateaux télé a dire que le suicide chez les hommes, c'est éffarant :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bloblodien
Date de création
8 janvier 2021 à 19:37:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 96