[ALERTE] TRUMP en LIVE ce soir à 21h
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 21:52:07 GrandGengis a écrit :
[21:23:40] <Darwined>
Quit your job Biden
A fraud like that will cost you life
Never lie to american people
Otherwise you will die
No ForgetON EN PARLE ???? ça spam les topics sur 4chan ça parle que de ça bordel coïncidence vous pensez ???
jjjjjjjjjjjjj_j
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 janvier 2021 à 21:52:58Le 12 janvier 2021 à 21:51:22 LynxEylau a écrit :
jjjjjjjjjjjjj_j
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 janvier 2021 à 21:48:20Le 12 janvier 2021 à 21:47:04 LynxEylau a écrit :
Les urluberlus qui s'attendaient à un "i'm Q anon".Mais respect à Trump, il a fait un beau boulot même si il a eu ses limites lui aussi (communication désastreuse, mauvaise gestion du covid, mauvaise campagne présidentielle)...
pas trop ragix le lynx ?
Non je ne suis pas Americain je vois tout ça d'un point de vu Français, je sais rester à ma place.
(même si je préfère Austerlitz à Eylau)
Bon choix aussi, en fait j'ai pris plusieurs batailles mais j'ai été banni plusieurs fois.
Le 12 janvier 2021 à 21:53:22 JeanDeants a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:50:57 VacanceEnPrison a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:49:17 The-autist-laid a écrit :
Il est pathétique PATHETIQUET'as 32 ans, puceau sous homme et sur un forum je te rappelle
et toi tu défends un mec qui n'est même pas ton président, qui en plus de ca est le plus gros looser de l'histoire de l'humanité, qui va finir comme "le pire président de l'histoire"
ce même type n'a aucune conscience de qui tu es et le saura jamais qui n'a aucune conscience de qui tu es et qui le saura jamais,
La vache, dans tout ce que t'as écris y'a absolument rien à retenir bordel. Ça t'arrive souvent d'écrire des posts creux comme ça ?
Le 12 janvier 2021 à 21:54:01 Risiteurvrai a écrit :
J'étais un ardent pro Trump mais vraiment je peux plus, ce type est un lâche, un vendu et une trubo fiotte, il a surement full casserole au cul comme Pence, peut être qu'il y a même des vidéos embarrassantes le concernant en la possession des démocrates, depuis le début c'était une arnaque, il fait lui même partie de cette caste de dégénérer, ne vous en déplaise, il ne nous sera d'aucun secours, il a trahi toute sa base électorale, il a fait ouvertement diffamé et aide aujourd'hui à la traque des centaines de patriotes présents au Capitol , il les a lui même jeter dans la gueule de l'état profond, il n'a jamais fait gracier le héros Assange, il en va de même pour un nombre incalculable de nationalistes/résistants qui croupissent en ce moment même en prison pour délit d'opinion, il n'a jamais lever le petit doigt pour eux, rien nada...Idem pour Qanon, c'est depuis le début une arnaque total et un plan du deep-states pour nous faire perdre notre temps, les gens derrière Q n'ont rien produit, la plupart des enquêtes sur les réseaux et compagnie viennent de l'initiative d'internautes et de hackeurs isolés et qui viennent souvent du petit peuple, c'est eux qui ont fait tout le boulot d'enquête, j'espère sincèrement que malgré sa totale soumission au deep-states ceux-ci prendront un malin plaisir à le trainé dans la boue, pas de pitié pour les traitres et les vendus.
Il est pathétique PATHETIQUET'as 32 ans, puceau sous homme et sur un forum je te rappelle
et toi tu défends un mec qui n'est même pas ton président, qui en plus de ca est le plus gros looser de l'histoire de l'humanité, qui va finir comme "le pire président de l'histoire"
ce même type n'a aucune conscience de qui tu es et le saura jamais qui n'a aucune conscience de qui tu es et qui le saura jamais,
Tu vies dans une dimension parallèle khey ?
TOUT ce que tu as dit est faux
Le 12 janvier 2021 à 21:54:33 --Kamikaze-- a écrit :
La vache, dans tout ce que t'as écris y'a absolument rien à retenir bordel. Ça t'arrive souvent d'écrire des posts creux comme ça ?
Tu feras gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche
J'étais un ardent pro Trump mais vraiment je peux plus, ce type est un lâche, un vendu et une trubo fiotte, il a surement full casserole au cul comme Pence, peut être qu'il y a même des vidéos embarrassantes le concernant en la possession des démocrates, depuis le début c'était une arnaque, il fait lui même partie de cette caste de dégénérer, ne vous en déplaise, il ne nous sera d'aucun secours, il a trahi toute sa base électorale, il a ouvertement diffamé et aide aujourd'hui à la traque des centaines de patriotes présents au Capitol , il les a lui même jeter dans la gueule de l'état profond, il n'a jamais fait gracier le héros Assange, il en va de même pour un nombre incalculable de nationalistes/résistants qui croupissent en ce moment même en prison pour délit d'opinion, il n'a jamais lever le petit doigt pour eux, rien nada...Idem pour Qanon, c'est depuis le début une arnaque total et un plan du deep-states pour nous faire perdre notre temps, les gens derrière Q n'ont rien produit, la plupart des enquêtes sur les réseaux et compagnie viennent de l'initiative d'internautes et de hackeurs isolés et qui viennent souvent du petit peuple, c'est eux qui ont fait tout le boulot d'enquête, j'espère sincèrement que malgré sa totale soumission au deep-states ceux-ci prendront un malin plaisir à le trainé dans la boue, pas de pitié pour les traitres et les vendus.
Ahi Corentin découvre que c'est pas une bonne idée de placer sa vie en jeu pour une élection d'un pays à 11 000 kilomètres de là
Le 12 janvier 2021 à 21:53:47 B0b0123 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:52:42 --Kamikaze-- a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:51:55 B0b0123 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:51:19 Napoliss1 a écrit :
PLACE AUX 4 ANS CLOWNESQUE DU VIEUX SENILOn va rire encore
Oh que si
Biden qui se casse la gueule en rencontrant Poutine, Biden qui oublie le nom d'un pays qu'il bombarde, Biden qui prend la journaliste dans ses bras... Du potentiel
Ça ne se passera pas comme ça khey, tu le sais, on le sait, il sera déclaré inapte = Harris présidente et là on va chier des bulles carrées
Il est finit.
Trump aura marqué l'histoire quand même, il a lancé un nouveau style de politique
Adieu Trump
Le 12 janvier 2021 à 21:56:10 [-Artec-] a écrit :
Trump.
Il est finit.
Son premier mendat se termine en effet
Le 12 janvier 2021 à 21:55:17 NoDDBplease8 a écrit :
Tu vies dans une dimension parallèle khey ?
TOUT ce que tu as dit est faux
tout le monde le pense à part quelques descos perdus sur jvc
il s'est meme fait humilié par arnold, l'incarnation du rêve américain
Le 12 janvier 2021 à 21:55:37 JeanDeants a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:54:33 --Kamikaze-- a écrit :
Tu feras gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche
J'étais un ardent pro Trump mais vraiment je peux plus, ce type est un lâche, un vendu et une trubo fiotte, il a surement full casserole au cul comme Pence, peut être qu'il y a même des vidéos embarrassantes le concernant en la possession des démocrates, depuis le début c'était une arnaque, il fait lui même partie de cette caste de dégénérer, ne vous en déplaise, il ne nous sera d'aucun secours, il a trahi toute sa base électorale, il a ouvertement diffamé et aide aujourd'hui à la traque des centaines de patriotes présents au Capitol, il les a lui même jeter dans la gueule de l'état profond, il n'a jamais fait gracier le héros Assange, il en va de même pour un nombre incalculable de nationalistes/résistants qui croupissent en ce moment même en prison pour délit d'opinion, il n'a jamais lever le petit doigt pour eux, rien nada...Idem pour Qanon, c'est depuis le début une arnaque total et un plan du deep-states pour nous faire perdre notre temps, les gens derrière Q n'ont rien produit, la plupart des enquêtes sur les réseaux et compagnie viennent de l'initiative d'internautes et de hackeurs isolés et qui viennent souvent du petit peuple, c'est eux qui ont fait tout le boulot d'enquête, j'espère sincèrement que malgré sa totale soumission au deep-states ceux-ci prendront un malin plaisir à le trainé dans la boue, pas de pitié pour les traitres et les vendus.
C'est vraiment triste parce que les supporters ardents de Trump y croyaient vraiment. Ils avaient vu un sauveur dans Trump mais finalement, rien. Finalement, ça sera au peuple d'aller jusqu'aux portes des élites et les juger eux memes.
Le 12 janvier 2021 à 21:54:42 ErenJagerGOAT a écrit :
J'étais un ardent pro Trump mais vraiment je peux plus, ce type est un lâche, un vendu et une trubo fiotte, il a surement full casserole au cul comme Pence, peut être qu'il y a même des vidéos embarrassantes le concernant en la possession des démocrates, depuis le début c'était une arnaque, il fait lui même partie de cette caste de dégénérer, ne vous en déplaise, il ne nous sera d'aucun secours, il a trahi toute sa base électorale, il a fait ouvertement diffamé et aide aujourd'hui à la traque des centaines de patriotes présents au Capitol , il les a lui même jeter dans la gueule de l'état profond, il n'a jamais fait gracier le héros Assange, il en va de même pour un nombre incalculable de nationalistes/résistants qui croupissent en ce moment même en prison pour délit d'opinion, il n'a jamais lever le petit doigt pour eux, rien nada...Idem pour Qanon, c'est depuis le début une arnaque total et un plan du deep-states pour nous faire perdre notre temps, les gens derrière Q n'ont rien produit, la plupart des enquêtes sur les réseaux et compagnie viennent de l'initiative d'internautes et de hackeurs isolés et qui viennent souvent du petit peuple, c'est eux qui ont fait tout le boulot d'enquête, j'espère sincèrement que malgré sa totale soumission au deep-states ceux-ci prendront un malin plaisir à le trainé dans la boue, pas de pitié pour les traitres et les vendus.
Bordel mais BIEN VOS GROTTES
Quand on vous disait ça il y a 5 ans on se prenait des "gneug gneuh sale cuck"
J'étais un ardent pro Trump mais vraiment je peux plus, ce type est un lâche, un vendu et une trubo fiotte, il a surement full casserole au cul comme Pence, peut être qu'il y a même des vidéos embarrassantes le concernant en la possession des démocrates, depuis le début c'était une arnaque, il fait lui même partie de cette caste de dégénérer, ne vous en déplaise, il ne nous sera d'aucun secours, il a trahi toute sa base électorale, il a ouvertement diffamé et aide aujourd'hui à la traque des centaines de patriotes présents au Capitol, il les a lui même jeter dans la gueule de l'état profond, il n'a jamais fait gracier le héros Assange, il en va de même pour un nombre incalculable de nationalistes/résistants qui croupissent en ce moment même en prison pour délit d'opinion, il n'a jamais lever le petit doigt pour eux, rien nada...Idem pour Qanon, c'est depuis le début une arnaque total et un plan du deep-states pour nous faire perdre notre temps, les gens derrière Q n'ont rien produit, la plupart des enquêtes sur les réseaux et compagnie viennent de l'initiative d'internautes et de hackeurs isolés et qui viennent souvent du petit peuple, c'est eux qui ont fait tout le boulot d'enquête, j'espère sincèrement que malgré sa totale soumission au deep-states ceux-ci prendront un malin plaisir à le trainé dans la boue, pas de pitié pour les traitres et les vendus.
Je crois avoir rarement goûté à des larmes aussi délicieuses
Il vous trahira le moment venu.
Le 12 janvier 2021 à 21:55:59 --Kamikaze-- a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:53:47 B0b0123 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:52:42 --Kamikaze-- a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:51:55 B0b0123 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:51:19 Napoliss1 a écrit :
PLACE AUX 4 ANS CLOWNESQUE DU VIEUX SENILOn va rire encore
Oh que si
Biden qui se casse la gueule en rencontrant Poutine, Biden qui oublie le nom d'un pays qu'il bombarde, Biden qui prend la journaliste dans ses bras... Du potentiel
Ça ne se passera pas comme ça khey, tu le sais, on le sait, il sera déclaré inapte = Harris présidente et là on va chier des bulles carrées
Merde, j'avais oublié la cinglée
On va tous mourrir
Ou etre mis en laisse
Données du topic
- Auteur
- LarmeDeTlNTlN
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:22
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 22:13:52
- Supprimé par
- Auteur