[ALERTE] TRUMP en LIVE ce soir à 21h
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 13:48:51 mouche2toi a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:47:39 LarmeDeTlNTlN a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:44:02 mouche2toi a écrit :
Par contre je viens d'entendre il y a 5 minutes sur bfm, des pro trumps menace d'attaquer avec des armes des lieux de pouvoir si Donald Trump venait à être destitué. C'est chaudBas c'est vrai puisque même le FBI l'a confirmé
j'en doute pas mais BFM ont du s'empresser de diffuser l'info en se frottant les mains
Le 12 janvier 2021 à 13:55:01 SingeFurieux a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Q svp ? J'ai jamais compris ce truc.
Q c'est la chine qui troll et les low Qi de 4chan
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Q svp ? J'ai jamais compris ce truc.
J'ai trouvé ça https://pt.wikipedia.org/wiki/QAnon c'est en portugais mais si t'as fais lvl2 espagnole, ça se comprend.
En gros c'est des conspirationnistes persuadés que Trump se bat en secret contre une oligarchie mondiale pédo-sataniste (avec le parti démocrate complétement impliqué dans ce mouvement pédo-sataniste)
Le 12 janvier 2021 à 14:01:10 Bylliendo a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Q svp ? J'ai jamais compris ce truc.J'ai trouvé ça https://pt.wikipedia.org/wiki/QAnon c'est en portugais mais si t'as lvl2 espagnole, ça se comprend.
En gros c'est des conspirationnistes persuadés que Trump se bat en secret contre une oligarchie mondiale pédo-sataniste (avec le parti démocrate complétement impliqué dans ce mouvement pédo-sataniste)
C'est exactement ça et c'est exactement le cas
Le 12 janvier 2021 à 13:59:02 LarmeDeTlNTlN a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:57:02 Bylliendo a écrit :
Mais il devait pas parler hier déjà ? J'ai vu que son live avait été reporté à plus tard dans la soirée mais j'ai pas suivi après.Les GAFA + Démocrates ont empêcher le président de parler, ducoup reporté
Google l'a empêché de parler sur son live youtube ? Ils sont vener !
Sinon Trump pourrait pas parler directement à la télévision, à la manière de notre cher Macron ?
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Q svp ? J'ai jamais compris ce truc.J'ai trouvé ça https://pt.wikipedia.org/wiki/QAnon c'est en portugais mais si t'as fais lvl2 espagnole, ça se comprend.
Bah en soi c'est pas faux, quand tu regardes la censure qu'il a mangé il y a de quoi se poser des questions
Après si on refuse de voir la vérité en face, c'et un autre soucis
Le 12 janvier 2021 à 16:53:05 Kps_VV a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de Q svp ? J'ai jamais compris ce truc.J'ai trouvé ça https://pt.wikipedia.org/wiki/QAnon c'est en portugais mais si t'as fais lvl2 espagnole, ça se comprend.
En gros c'est des conspirationnistes persuadés que Trump se bat en secret contre une oligarchie mondiale pédo-sataniste (avec le parti démocrate complétement impliqué dans ce mouvement pédo-sataniste)Bah en soi c'est pas faux, quand tu regardes la censure qu'il a mangé il y a de quoi se poser des questions
Après si on refuse de voir la vérité en face, c'et un autre soucis
Evidemment que c'est la vérité, et l'élément déclencheur qui à foutu les boules à l'état profond, c'est bel et bien l'arrestation puis l'incarcération de JEFFREY EPSTEIN
D'ailleurs surement pas si mort que ça, m'enfin
Vous faites pitié les small arms, pas étonnant que tout le monde se fout de votre gueule
Le 12 janvier 2021 à 17:12:50 ManuMicron a écrit :
Ces complotix putain
Vous faites pitié les small arms, pas étonnant que tout le monde se fout de votre gueule
D'accord, mais qui es-tu ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Données du topic
- Auteur
- LarmeDeTlNTlN
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:22
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 22:13:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1500