Topic de SalopesDeKheys :

Une région PIRE que le NORD de la France?

Supprimé

Allant souvent dans le nord pour allez chez la famille de ma copine, j'ai trouvé que ça manque quand même de verdure et certaines villes n'ont aucun charme (surtout les villes en bord de mer). Cependant les gens me semblent hyper chaleureux par rapport au sud. Et même si y a beaucoup de beaufs, il y a quand même une ambiance cool avec de la bonne bouffe, bière etc
Et les petites maisons en briques rouges des villages sont quand même assez jolies

Pour moi la pire région reste l'IDF (hors paris et quelques banlieues riches). Tout est à jeter. Juste des villes de béton immenses, sans âme, peuplées de gens toxiques sans compter l'insécurité.

Le nord détrônera jamais la bretagne pour moi mais c'est loin d'être la pire région

ça se voit que vous êtes jamais allés dans le nord :rire:
Ou alors dans un village paumé de 200 habitants :rire:
J'ai oublié les Pyrénées Orientales aussi :malade: Perpignan c'est Denain avec du soleil

Le 11 janvier 2021 à 11:40:43 CanalBide23 a écrit :
J'ai oublié les Pyrénées Orientales aussi :malade: Perpignan c'est Denain avec du soleil

Denain AHI :rire:

"j'ai trouvé que ça manque quand même de verdure"

Le Nord est un des département les moins boisés de France, ce qui ets logique vu que c'est le plus peuplé

Bordel le Nord :malade:
En ce moment j'imagine même pas avec le froid, le manque de luminosité :(
Je vous plains les quais Nordiste :-(

Le 11 janvier 2021 à 11:42:27 CanalBide23 a écrit :
"j'ai trouvé que ça manque quand même de verdure"

Le Nord est un des département les moins boisés de France, ce qui ets logique vu que c'est le plus peuplé

Je sais c'est pour ça que je le dis :hap:
Je viens de région centre qui est plus ou moins une immense forêt donc ça fait bizarre d'arriver dans le nord, surtout dans les environs de Lille, où tous les villages sont collés les uns aux autres

Le 11 janvier 2021 à 11:40:43 CanalBide23 a écrit :

Castelnou, Collioure et Eus plus beaux villages de France et toi ? :)
Mer et montagne, ensoleillement quasi toute l'année :)

Je viens du nord et objectivement l'auteur a raison mais va falloir retirer tout de meme ce putain de cliché qui la consanguineté sinon tout le reste je veux bien accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Nonobstant Lille c'est master race :cimer:
J'y habite en ce moment, Je confirme :rire:

Données du topic

Auteur
SalopesDeKheys
Date de création
11 janvier 2021 à 11:22:18
Date de suppression
11 janvier 2021 à 12:20:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés