Titi et grosminet : "ouvrez vos gros cons" qui s'en est remis ?
Le 10 janvier 2021 à 01:57:43 tycho-brahe a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 01:53:28 Domarvel a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 01:51:45 tycho-brahe a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 01:49:17 Domarvel a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 01:46:17 tycho-brahe a écrit :
J'arrive à switcher entre les deux, et je capte qu'on entend beaucoup mieux gros con en vitesse rapide, et beaucoup mieux paupière en vitesse lenteC'est aussi le cas pours vous ?
Cherche avec les chansons de l'armée rouge c'est assez flagrant
les hallucinations auditives d'une phrase anglaise qu'on comprend en Français je trouve pas ça dingue, c'est juste mes mots similaires
Mais ce genre d'hallucination là qui détruit ton cerveau c'est ouf putain, je comprend pas d'où ça vient
Je m'y connais pas, mais ça m'étonnerais.
Dans le premier cas, c'est des sons agencés dans un certain ordre qui ressemblent aux sons Français, donc en entend un truc en Français.
Dans ce cas précis, on a un son strictement identique qui nous fait entendre 2 choses différentes en fonction de ce qu'on souhaite entendre. Dans l'exemple de la traduction au dessus, j'entend pas deux choses différentes, j'entend toujours la même chose. Dans le cas de titi qui parle, je peux switcher de l'un à l'autre
Pareil, c'est assez perturbant
Le 10 janvier 2021 à 02:21:18 dikajivotnya52 a écrit :
Il va falloir m'expliquer comment vous arrivez à entendre le son On quand il s'agit de du mot paupière...
Le 10 janvier 2021 à 01:43:17 Katagawa a écrit :
Même l'opening de DBZ, we gotta power, il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=wNERmpK-Rws&ab_channel=DaruS
"On chie" au début
J'en dis pas plus, lisez juste les sous-titres
Chez moi ca va et ca vient
Quand j arrive plus du tout a entendre "paupiere" je remet en vitesse 0,5 et ensuite je le réentend meme en vitesse normale
Surement une histoire de raccourci dans le cerveau j imagine
Le "ça va être la Shoah" d'Inspecteur Gadget aussi https://www.youtube.com/watch?v=i0mlC026Wwk
Cet antisémite d'inspecteur omg
Données du topic
- Auteur
- DeLaRoche[w_w]
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 01:34:29
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114