Français du sud/ Italien du nord = la maître course
- 1
Je dis pas ça parce que je le suis, c'est un constat lucide. On est la race la plus complète, on est aussi bien correct pour les trucs de nordiques (travail, sens des affaires, sens civique), que pour les trucs (virilité, orgueil, Tchatche, intelligence sociale) ou de noirs (insouciance, spontanéité avec les femmes, mentalité pas prise de tête). Sur presque chacun de ses points on est inférieur au race j'ai cité mais on fait la synthèse entre tout ça.
Si les races étaient une équipe de foot les noirs ça serait l'attaquant qui a jamais la pression et te sors des gestes fous à quasi chaque match. Les nordique le mec au milieu que personne remarque trop mais qui est indispensable à l'équilibre de l'équipe. Les arabes l'autre mec au milieu qui lui casse des jambes et s'embrouille avec l'arbitre toutes les 5 minutes. Et l'européen du sud le meneur de jeu à la Modric qui fait le lien entre tout ça.
PS: je dis pas ça pour troller les italiens du sud ou les autres français, comme je l'ai dis je reconnais des qualités et une supériorité sur certains aspects à tout le monde.
Ici les gens sont arrogants, impolis, pètent plus haut que leur cul et pensent encore qu'ils sont dans la Provence à l'époque de Pagnol à idéaliser une région et un peuple qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
Complètement d’accord
Pour avoir fait quasiment toutes les régions, les sudistes sont les plus aboutis
Même le fascisme c'est nous qui l'avons inventé, puis les nordiques l'ont repris, l'ont rendu plus efficaces et ont poussé le truc jusqu'à l'excès.
C'est un peu une constante des relations latins nordiques, l'efficacité des nordiques fini par leur faire une perdre le sens des réalités
Germain, celte breton, slave > All
Les sudistes sont assez fainéants, émotifs, ridiculement fiers et ont peu de goûts.
Ca reste une généralité, certes, mais il y a une part de vérité.
Nord >>>all
- 1
Données du topic
- Auteur
- aerreewwwr
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 09:24:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17