alors Macron réelu en 2022 ?
malgré tout ce qu'il s'est passé pendant son mandat assez chaotique, entre les gilets jaunes, covid, affaires judiciaires, méprise du peuple, notre Manu national peut-il encore gagner la présidentielle ?
5 more years ou au revoir ?
Le 07 janvier 2021 à 17:52:03 AuroreMaya8 a écrit :
Est-ce que c'est important ? Soit c'est lui, soit ça sera quelqu'un avec les mêmes idéologies, aucun changement donc que ce soit lui ou pas qui passera en 2022.
tu connais le RN ?
Même l'extrême droite en espérait pas autant
Le 07 janvier 2021 à 17:53:55 [F]ahrenheit a écrit :
Oui il restera président. Il y a 30 à 35 % de la population, des gens qui ont aucune capacité de réflexion qui voteront toujours pour LR / EM / PS
Le problème c'est que même avec une capacité de réflexion, le contrôle de l'information est à une telle échelle que c'en est difficile d'y échapper
Le 07 janvier 2021 à 17:55:08 [F]ahrenheit a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:52:01 PetitChofa a écrit :
Ai-je besoin de rajouter quelque chose?
A cause de la politique des gens y compris des gens honnête se retrouve dans une galère financière et toi tous ce que tu retient c'est cette photo ou la fête ridicule qu'il y a eu avec les trav'
Bien sûr que je prends ça en compte. Mais c'est pour montrer que même avant le confinement, Macron était un dégénéré.
Le 07 janvier 2021 à 17:54:16 nulmar a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:52:03 AuroreMaya8 a écrit :
Est-ce que c'est important ? Soit c'est lui, soit ça sera quelqu'un avec les mêmes idéologies, aucun changement donc que ce soit lui ou pas qui passera en 2022.tu connais le RN ?
Le parti qui sert à faire élire le camp adverse ? Oui je connais
Le 07 janvier 2021 à 17:56:15 Jacobsenyo a écrit :
C'est surtout qu'il y a personne en face
que pense tu de mélenchon khey ? il a une chance lui ?
j'ai pas voté en 2017 et je me tâte à voter cette année
Le 07 janvier 2021 à 17:55:36 AuroreMaya8 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:53:55 [F]ahrenheit a écrit :
Oui il restera président. Il y a 30 à 35 % de la population, des gens qui ont aucune capacité de réflexion qui voteront toujours pour LR / EM / PSLe problème c'est que même avec une capacité de réflexion, le contrôle de l'information est à une telle échelle que c'en est difficile d'y échapper
Rien de compliqué, et même si les médias le soutienne et qu'ils sont pas objectif ils ont quand même parler de ses réformes économique, de la violence policière, de l'affaire Benalla ...
Données du topic
- Auteur
- nanaki-khey
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 17:50:32
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 138