Des kheys qui ont déjà tué quelqu'un ?
Le 11 janvier 2021 à 05:18:35 Junichirou-san a écrit :
t'es gilbert pour demandé sa ?
Non , tuer sans faire exprès jveux dire
Personne n'avouera un crime sur un topic tout public
En plus y a plein de balances ici
Le 11 janvier 2021 à 05:23:40 Certifier a écrit :
Franchement à part d’eventuels kheys militaires, ou à la limite des kheys qui culpabilisent de ne pas avoir aidé un pote qui se serait tué, je ne vois pas qui répondrait oui
Franchement à part d’eventuels kheys militaires, ou à la limite des kheys qui culpabilisent de ne pas avoir aidé un pote qui se serait tué, je ne vois pas qui répondrait oui
Accident de voiture, accident de chasse, bagarre qui tourne mal, mec poussé sur un rail qui se fait percuter par le métro (cf Debouzze), etc.
Jai dis sans faire exprès
Le 11 janvier 2021 à 05:25:40 Pierreneveu a écrit :
Franchement à part d’eventuels kheys militaires, ou à la limite des kheys qui culpabilisent de ne pas avoir aidé un pote qui se serait tué, je ne vois pas qui répondrait ouiAccident de voiture, accident de chasse, bagarre qui tourne mal, mec poussé sur un rail qui se fait percuter par le métro (cf Debouzze), etc.
Voilà ce genre de truc
Franchement à part d’eventuels kheys militaires, ou à la limite des kheys qui culpabilisent de ne pas avoir aidé un pote qui se serait tué, je ne vois pas qui répondrait ouiAccident de voiture, accident de chasse, bagarre qui tourne mal, mec poussé sur un rail qui se fait percuter par le métro (cf Debouzze), etc.
Homicide involontaire tu prends quand même cher par la justice il me semble, pas sûr que tu puisses encore poster sur jvc après ça sauf si c’était il y a vraiment longtemps
Le 11 janvier 2021 à 05:29:25 Certifier a écrit :
Homicide involontaire tu prends quand même cher par la justice il me semble, pas sûr que tu puisses encore poster sur jvc après ça sauf si c’était il y a vraiment longtemps
J avais juste eu un suivi psy moi
Le 11 janvier 2021 à 05:18:02 ScatoChiasse a écrit :
Moi une fois , en maternelle grand , on fesait une balle au prisonnier et j ai percuté un camarade de plein fouet son coeur c est arrêté..... j ai 29 ans ca fesait au moin 15 ans j y pensé plus et la je viens de faire un cauchemar de cet événement jsuis pas bien
en maternelle, à 15 ans, comment c'est écrit, le fond
je sais même pas sir quoi je vais ddb
Gilbert arriver 1 sucre stm
Données du topic
- Auteur
- ScatoChiasse
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 05:18:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 31