La fin de SUPERNATURAL, qui d'autre a été déçu ?
Le 11 janvier 2021 à 05:05:20 DeIamain a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:03:21 Vaxiah a écrit :
Ce dieu eco+ n'empêche limite il pourrait poster iciEru Iluvitar > all
Y a quand même un scénariste qui s'est levé le matin et a dit, les gars j'ai une idée, on va leur faire combattre Dieu
bah en vrai la série a juste eu le syndrome des comics ou manga type nekketsu . TU fous un adversaire fort , les gentils gagnent tu fous un ennemi encore plus fort , ainsi de suite . Du coup ça part dans la démesure .
Après clairmeent oui le final est claqué mais bordel la saison des leviathans ... ils étaient op as fuck et au final ils perdent parce que scénario . Suffisait de pas déterrer la tablette jamais les frangins auraient pu gagner .
Le méchant qui donne le propre moyen de sa destruction . Original
Le 11 janvier 2021 à 05:04:38 redeyesgeek a écrit :
jpeux même plus écouter carry on my wayward son .tellement que ça fout le seum , oui c'est pas la top série du monde mais bordel 15 ans quoi .
Et comme si ça suffisait pas ils ont balancé une vieille reprise remix claqué sur le final
Moi j'ai toujours celle-là en tête quand j'y pense https://youtu.be/_mRFWQoXq4c
Le 11 janvier 2021 à 05:08:24 rhadamanthys30 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:05:20 DeIamain a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:03:21 Vaxiah a écrit :
Ce dieu eco+ n'empêche limite il pourrait poster iciEru Iluvitar > all
Y a quand même un scénariste qui s'est levé le matin et a dit, les gars j'ai une idée, on va leur faire combattre Dieu
Comme dit plus haut ils étaient obligés après 15 saisons de plus de 20 épisodes chaque, ils ont combattu toutes les creatures mythiques et divines, ça devait monter obligatoirement. Et même avec ça ça tournait un peu en rond car ils avaient déjà tout fait. Monde parallèle etc
C'est vrai, mais pour le coup ils auraient pu faire la défaite de Dieu autrement, notamment en utilisant Amara et en jouant avec sa relation avec Dean, ça aurait été déjà moins bullshit que ce qu'on a eu...
Amara " on aura toujours une relation spéciale" => fusionne avec Chuck
Jack " je serais toujours auprès de vous " +> dean meurt juste après
Dean qui se tape l'Enfer pendant 4 mois terrestre soit 40ans là bas ,1 an de purgatoire , la marque etc . A croire que les mecs derrière aimait pas le perso Sam qui a failli faire sa vie tranquilou pendant que dean est au purgatoire , et qui finit par la faire la CHANCE
Le 11 janvier 2021 à 05:13:27 redeyesgeek a écrit :
Amara " on aura toujours une relation spéciale" => fusionne avec Chuck
Jack " je serais toujours auprès de vous " +> dean meurt juste aprèsDean qui se tape l'Enfer pendant 4 mois terrestre soit 40ans là bas ,1 an de purgatoire , la marque etc . A croire que les mecs derrière aimait pas le perso Sam qui a failli faire sa vie tranquilou pendant que dean est au purgatoire , et qui finit par la faire la CHANCE
Dean, après tout ça, se fait toujours boloss comme une merde par le moindre monstre
Amara cette MILF par contre
saison 1 a 5 = ok
le reste un fan made et la s15 n'existe pas
J'avais commencé à regarder y a quelques années, j'étais tellement fan, j'avais un coup de cœur sur Sam physiquement . Mais Dean avait plus de charme dans l'ensemble.
Mais je sais plus à quelle saison c'était, mais
Et ensuite je me souviens juste du début de la saison (je ne sais plus laquelle), et j'ai complètement arrêté soudainement, j'arrivais plus à accrocher je pense j'avais eue trop d'effet yoyo émotionnel je crois et la déception amplifié .
Quand je lis l'auteur je me dis que j'ai sûrement bien fait, pourtant bien dommage, ça commençait si bien. Pas un chef d'œuvre mais très appréciable.
ok c'est bien foutu car ils sont ambigue et on est surpris qu'ils soit des vampires ... mais ça colle juste pas . Ils connaissent un remède et dean a deja eu affaire à ça ... meêm si on a pas les circonstances exactes jamais ils se seraient laisser à le devenir et quand même bien on a bien vu des vampires qui ne devenais pas mauvais ...
Billie la faucheuse l'ancienne mort avait plus de classe et elle disait qu'un jour elle faucherait dieu ... plusiuers fois castiel revient a la vie (par dieu ) d'un coup nope chuck s'en fous et on nous disait même qu'il en avait pas le pouvoir
le néant est plus vieux que Chuck et Amara donc ça tiendrais mais bon a la fin on nous ressort que a bah c'est un mensonge dieu excerce son pouvoir jusque là ils ont du se rendre compte de leur connerie
Le 11 janvier 2021 à 05:20:33 Athael a écrit :
J'avais commencé à regarder y a quelques années, j'étais tellement fan, j'avais un coup de cœur sur Sam physiquement . Mais Dean avait plus de charme dans l'ensemble.Mais je sais plus à quelle saison c'était, mais
quand Dean revient de l'Enfer après son sacrifice , j'avais vraiment commencé à lâcher parce-que ça me paraissait un peu trop, mais c'était encore intéressant.Et ensuite je me souviens juste du début de la saison (je ne sais plus laquelle), et j'ai complètement arrêté soudainement, j'arrivais plus à accrocher je pense j'avais eue trop d'effet yoyo émotionnel je crois et la déception amplifié .
Quand je lis l'auteur je me dis que j'ai sûrement bien fait, pourtant bien dommage, ça commençait si bien. Pas un chef d'œuvre mais très appréciable.
Effet de yoyo, c'est exactement ça. Il reste quand même des épisodes et intrigues sympas dans les dernières saisons et je regrette pas non plus d'être allé au bout, mais en effet sur l'ensemble j'ai été beaucoup de fois déçu, donc t'as bien fais d'arrêter quand ça te saoulait
Le 11 janvier 2021 à 05:27:42 rhadamanthys30 a écrit :
Après il y a aussi une histoire de budget, vers la fin on sentait que c'était la misère, presque plus de figurants etc
Pourtant la série marchait bien aux états-unis, apparemment pour les 7 derniers épisodes c'est le covid qui a foutu la merde
Le 11 janvier 2021 à 05:29:38 ScatoChiasse a écrit :
Elle est bien cette série? C est plutôt gore ou fantastique ?
C'est horreur/fantastique selon wikipédia, en gros tu suis l'histoire de 2 frères chasseurs de monstres, la structure de la série c'est : en général une enquête différente à chaque épisode, avec une dose du fil rouge de la saison. En vrai c'est sympas, un peu série B quand même, à regarder avec une petite bière à la main
Le 11 janvier 2021 à 05:25:54 DeIamain a écrit :
J'avais commencé à regarder y a quelques années, j'étais tellement fan, j'avais un coup de cœur sur Sam physiquement . Mais Dean avait plus de charme dans l'ensemble.Mais je sais plus à quelle saison c'était, mais
quand Dean revient de l'Enfer après son sacrifice , j'avais vraiment commencé à lâcher parce-que ça me paraissait un peu trop, mais c'était encore intéressant.Et ensuite je me souviens juste du début de la saison (je ne sais plus laquelle), et j'ai complètement arrêté soudainement, j'arrivais plus à accrocher je pense j'avais eue trop d'effet yoyo émotionnel je crois et la déception amplifié .
Effet de yoyo, c'est exactement ça. Il reste quand même des épisodes et intrigues sympas dans les dernières saisons et je regrette pas non plus d'être allé au bout, mais en effet sur l'ensemble j'ai été beaucoup de fois déçu, donc t'as bien fais d'arrêter quand ça te saoulait
Je pense que j'essaierais de me refaire la totalité prochainement, ça fait quelques années .
Mais j'ai peur d'être trop déçue effectivement. Mais j'aurais une approche différente malgré tout, mais si ça me refait ça j'arrêterais naturellement et j'insisterais plus . C'est dommage parce-que à mes yeux c'était un peu une série comme on en faisait avant, à l'époque, à la Charmed, Buffy contre les Vampires mais version "masculine" et tout de même plus à jour bien sûr. Pas des grandes séries, des effets incroyables ou autre, mais qui sont vraiment prenante et on y prends goût.
Dommage qu'ils se soient embourbé dans autant de choses, parce-que y avait moyen de faire quelque chose de vraiment génial jusqu'à la fin .
Le 11 janvier 2021 à 05:46:05 Athael a écrit :
Je pense que j'essaierais de me refaire la totalité prochainement, ça fait quelques années .
Mais j'ai peur d'être trop déçue effectivement. Mais j'aurais une approche différente malgré tout, mais si ça me refait ça j'arrêterais naturellement et j'insisterais plus . C'est dommage parce-que à mes yeux c'était un peu une série comme on en faisait avant, à l'époque, à la Charmed, Buffy contre les Vampires mais version "masculine" et tout de même plus à jour bien sûr. Pas des grandes séries, des effets incroyables ou autre, mais qui sont vraiment prenante et on y prends goût.Dommage qu'ils se soient embourbé dans autant de choses, parce-que y avait moyen de faire quelque chose de vraiment génial jusqu'à la fin .
Perso je regardais en mode chill dans les dernières saisons, y avait quand même des passages bien drôle !
Tu me fais penser, faut que je remate les buffys, en plus j'ai jamais vu la dernière saison
Le 11 janvier 2021 à 05:53:32 DeIamain a écrit :
Mais j'ai peur d'être trop déçue effectivement. Mais j'aurais une approche différente malgré tout, mais si ça me refait ça j'arrêterais naturellement et j'insisterais plus . C'est dommage parce-que à mes yeux c'était un peu une série comme on en faisait avant, à l'époque, à la Charmed, Buffy contre les Vampires mais version "masculine" et tout de même plus à jour bien sûr. Pas des grandes séries, des effets incroyables ou autre, mais qui sont vraiment prenante et on y prends goût.Dommage qu'ils se soient embourbé dans autant de choses, parce-que y avait moyen de faire quelque chose de vraiment génial jusqu'à la fin .
Perso je regardais en mode chill dans les dernières saisons, y avait quand même des passages bien drôle !
Tu me fais penser, faut que je remate les buffys, en plus j'ai jamais vu la dernière saison
Oui tu as raison, et en lisant les différents avis du topic je me dis que j'avais dû arrêter à peu près vers la saison 6 - 7, sûrement donc que ça commençait petit à petit à descendre. En sachant à quoi s'attendre ça ira mieux
Oh bien je suis aux derniers épisodes de Buffy, sur Amazon Prime tout y est. J'avais vu à la TV dans le désordre à l'époque, et je me suis rendue compte qu'en fait c'était vraiment bien et assez profond, j'ai même pleuré c'est dire .
Mais j'admet être déçue de la dernière saison pour le moment.
Et Netflix souhaite relancer Buffy, ça fait peur .
Le 11 janvier 2021 à 05:57:20 Athael a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 05:53:32 DeIamain a écrit :
Tu me fais penser, faut que je remate les buffys, en plus j'ai jamais vu la dernière saisonOui tu as raison, et en lisant les différents avis du topic je me dis que j'avais dû arrêter à peu près vers la saison 6 - 7, sûrement donc que ça commençait petit à petit à descendre. En sachant à quoi s'attendre ça ira mieux
Oh bien je suis aux derniers épisodes de Buffy, sur Amazon Prime tout y est. J'avais vu à la TV dans le désordre à l'époque, et je me suis rendue compte qu'en fait c'était vraiment bien et assez profond, j'ai même pleuré c'est dire .
Mais j'admet être déçue de la dernière saison pour le moment.Et Netflix souhaite relancer Buffy, ça fait peur .
après en vrai ça passe large supernatural, c'est juste qu'après la saison 5/6 c'est un peu moins bien mais ca va, c'est surtout les saisons 12/13/14 que j'ai trouvé vraiment en dessous.
S'ils touchent à Buffy je crame Netflix, on touche pas à mon crush de quand j'étais gamin
Données du topic
- Auteur
- DeIamain
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 04:08:20
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90