Tinder m'a tué : Aidez-moi les khey
On m'a toujours considéré comme un mec mignon/plus beau que la moyenne, bien que je suis loin d'un 9/10
et après avoir enfin fait le tour des appli (je l'avais jamais fait), j'ai réalisé que en fait je n'interessais personne, même des filles a qui je donnerai pas l'heure m'ont ghost, voir ont quitté les conversations..
Après quoi j'ai crée un faux profil meuf pour voir l'envers du décor, et la le choc, que des mec 8/9 sur 10 à la pelle
Je me suis senti tellement nul et ridicule, que je la encore je me dis mais en fait t'es très très loin d'être attirant etc, donc ça m'a mis un énorme coup
J'ai entendu que certains disent "tinder et les appli c'est pas la vie, c'est juste une boite fermée avec une concurrence deloyale, vous pouvez être beau avec d'autres qualité irl, mais ça se vera pas sur les appli etc..."
J'en ai conscience mais ça m'a touché quand même
Des conseils les khey ?
svp quelques avis sérieux les khey
Je me dis que même si je retrouve une meuf, si elle croise un 9/10 dans la rue elle fantasmera dessus.. ça m'a marqué à vie ces conneries
Jamais était sur tinder,pourtant je baise sant problème.
suffit d'avoir de la conversation et être cool.
Mon pauvre khey, tu viens de subir une triste désillusion, mais elle n'est pas gage de vérité.
Tinder, c'est une appli déloyale, comme tu dis. Et fréquentée par des filles très spécifiques.
Faut savoir que la majorité des filles n'en ont pas besoin pour choper. Alors pourquoi gardent-elles un compte ? Par recherche d'attention, ennui, ou envie d'abonnés sur Insta.
Sur de tels sites, elles savent qu'elles ont l'avantage, alors, elle n'ont qu'à faire leur marché. Et si elles font leur marché, pourquoi ne pas opter pour les profils les plus parfaits ? Les femmes superficielles, qui ne mettent pas de bios, ou alors "Netflix & Chill" vont forcément matcher avec les Jean-Toc en photo à la plage, parce que c'est le seul langage qu'elle comprennent.
Je suis marié et libertin. J'ai déjà essayé les applis, et je matche peu sur celle-ci.
Pour autant, j'ai déjà rencontré des filles sur OKC, et dans mon contexte IRL, j'ai séduit beaucoup de femmes. Et puis, je suis marié, comme je te disais. Je sais donc que je plais à beaucoup de femmes IRL.
Pour autant, sur un truc comme tinder, je matche peu, et je me fais vite ghost aussi.
Tinder, c'est vraiment le ras du ras.
Le 11 janvier 2021 à 03:00:09 TimothyDalton a écrit :
Mon pauvre khey, tu viens de subir une triste désillusion, mais elle n'est pas gage de vérité.Tinder, c'est une appli déloyale, comme tu dis. Et fréquentée par des filles très spécifiques.
Faut savoir que la majorité des filles n'en ont pas besoin pour choper. Alors pourquoi gardent-elles un compte ? Par recherche d'attention, ennui, ou envie d'abonnés sur Insta.
Sur de tels sites, elles savent qu'elles ont l'avantage, alors, elle n'ont qu'à faire leur marché. Et si elles font leur marché, pourquoi ne pas opter pour les profils les plus parfaits ? Les femmes superficielles, qui ne mettent pas de bios, ou alors "Netflix & Chill" vont forcément matcher avec les Jean-Toc en photo à la plage, parce que c'est le seul langage qu'elle comprennent.
Je suis marié et libertin. J'ai déjà essayé les applis, et je matche peu sur celle-ci.
Pour autant, j'ai déjà rencontré des filles sur OKC, et dans mon contexte IRL, j'ai séduit beaucoup de femmes. Et puis, je suis marié, comme je te disais. Je sais donc que je plais à beaucoup de femmes IRL.
Pour autant, sur un truc comme tinder, je matche peu, et je me fais vite ghost aussi.
Tinder, c'est vraiment le ras du ras.
T'as tout dis mon clé
Le 11 janvier 2021 à 03:01:50 LexiiAlijai a écrit :
En France c’est la merde, va à l’étranger
merci pour ces réponses
Oui je sais que la vie c'est pas Tinder, Tinder c'est rempli de mec que je croise limite jamais Irl pourtant je suis de Lyon
Je suis pas un 9, mais je suis largement au dessus de 5/6, on m'a toujours dis que j'étais beau, les filles au collège lycée, fac, d'ou mon 7/10
Et j'ai eu 15 match la premiere heure et demie, puis ensuite plus rien
Données du topic
- Auteur
- Gmrtrz
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 02:51:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22