Un bon ANIME là TOUT DE SUITE ?
- 1
Sachant que j'aime les anime avec du suspens et un fil rouge tout au long de l'anime (pas comme Cowboy Bebop ), les thrillers et un peu les slice of life (du moment qu'il se passe des trucs, genre K-ON et Haruhi j'ai beaucoup aimé mais Takagi je me fais un peu chier devant )
Le 09 janvier 2021 à 22:24:46 -Manectric- a écrit :
Sachant que j'aime les anime avec du suspens et un fil rouge tout au long de l'anime (pas comme Cowboy Bebop ), les thrillers et un peu les slice of life (du moment qu'il se passe des trucs, genre K-ON et Haruhi j'ai beaucoup aimé mais Takagi je me fais un peu chier devant )
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Il faut regarder à nouveau La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Haruhi est incroyable, gloire à elle
D'ailleurs n'hésite pas à propager la sainte parole grâce aux stickers haruhistes https://risibank.fr/#haruhi
Je te le conseille vivement mais un conseil : ne cherche pas trop d'infos sur internet si tu veux le regarder tu vas te faire spoiler
Le 09 janvier 2021 à 23:04:11 SilverRayIeigh a écrit :
Y a un anime sorti cette année que j'ai beaucoup aimé c'est deca-dence, c'est pas incroyable et il y a beaucoup de points négatifs mais il y a que 12 épisodes et j'ai vraiment été dépaysé par son originalité
Je te le conseille vivement mais un conseil : ne cherche pas trop d'infos sur internet si tu veux le regarder tu vas te faire spoiler
Oui il était sympa
Erased c'est cool sinon mais bon, j'ai essayé de le remater et ça m'ennuie
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Manectric-
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 22:24:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19