Le FONDATEUR de JVC qui A TOUT COMPRIS depuis LE DEBUT
SuppriméEn 2014, Webedia rachète Jeuxvideo.com pour 90 millions d'euros et propose à ses salariés de venir s'installer à Paris. Sébastien Pissavy déplore alors que l'entreprise soit davantage dans une logique financière12.
src: https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Pissavy
Tu m'étonnes que le forum soit devenu ce qu'il est aujourd'hui...
Le 12 janvier 2021 à 01:58:02 Nextbigthing a écrit :
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.
C'était un bon gars, il était très proche du forum. Donc a mon avis y'avait quelque chose derrière.
Le 12 janvier 2021 à 01:58:59 IssueswithYou6 a écrit :
90 millions d'euro, ahi ces pigeonsAvec quelques milliers d'euros tu crée une copie de jvc et tu prend un budget de 3 ou 4 millions que t'offre au utilisateurs sous forme d'argent ou cadeaux pour qu'ils viennent sur ton site , s'y habitue et y reste Économie de 86 millions €
Ce capitaliste du démon
90 millions d'euro, ahi ces pigeonsAvec quelques milliers d'euros tu crée une copie de jvc et tu prend un budget de 3 ou 4 millions que t'offre au utilisateurs sous forme d'argent ou cadeaux pour qu'ils viennent sur ton site , s'y habitue et y reste Économie de 86 millions €
Je doute que tu puisses dépasser le forum le plus actif de France.
Le 12 janvier 2021 à 01:59:18 MoxromTreize a écrit :
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.C'était un bon gars, il était très proche du forum. Donc a mon avis y'avait quelque chose derrière.
Oui, c’était vraiment un chic type qui nous a toujours compris et défendus. Sous sa direction le site etait vraiment dans une logique de plaisir et d’amélioration et de simplicité, même si y’avait quand meme pas mal de vrais tyrans dans la modération. Mais là c’est plus vivable. Je te jure que si la justice se penchait sur le système de 410 et de sanction l’amende serait belle.
Oui oui, on voit le résultat de 2sucres
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.
Sur Facebook, il y a quelques années, il a regretté
Mais bon, c'est bien de regretter, mais ça sert à quoi, surtout quand on sait qu'il est devenu encore plus riche
Le 12 janvier 2021 à 02:03:50 Katagawa a écrit :
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.Sur Facebook, il y a quelques années, il a regretté
Mais bon, c'est bien de regretter, mais ça sert à quoi, surtout quand on sait qu'il est devenu encore plus riche
Encore plus? Il a fait quoi pour ça ?
Le 12 janvier 2021 à 02:04:23 Xorcen11 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 02:03:50 Katagawa a écrit :
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.Sur Facebook, il y a quelques années, il a regretté
Mais bon, c'est bien de regretter, mais ça sert à quoi, surtout quand on sait qu'il est devenu encore plus richeEncore plus? Il a fait quoi pour ça ?
Il est écrivain à ses heures perdues et fait des séminaires et ça marche très très bien
Le 12 janvier 2021 à 02:01:54 Nextbigthing a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 01:59:18 MoxromTreize a écrit :
J’en veux terriblement à Lightman (Sebastien Pissavy) de nous avoir vendus à ces gens là. Et d’avoir tué le forum avec. Et tout ce qui allait avec.C'était un bon gars, il était très proche du forum. Donc a mon avis y'avait quelque chose derrière.
Oui, c’était vraiment un chic type qui nous a toujours compris et défendus. Sous sa direction le site etait vraiment dans une logique de plaisir et d’amélioration et de simplicité, même si y’avait quand meme pas mal de vrais tyrans dans la modération. Mais là c’est plus vivable. Je te jure que si la justice se penchait sur le système de 410 et de sanction l’amende serait belle.
Techniquement, le forum, c'est comme un chez-soi. Leur dictature est parfaitement légale.
pas si simple, la majorité d'entre nous sommes arrivés ici en cherchant un cheatcode GTA
la boucle a fait le reste
Sacré Lightman
Données du topic
- Auteur
- MoxromTreize
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 01:44:38
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 23:18:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés