Topic de DogeVitolini :

L’univers

  • 1
Les kheys c'est normal que quand je pense à l’espace j’arrive pas à être fasciné mais ça me terrifie plutôt ?
pourquoi ? ça nous impacte pas tellement en soi
C'est à dire ça te terrifie ?
Après c'est un peu compréhensible car l'espace et l'univers prouvent à quel point nous sommes minuscule et insignifiant sur cette terre
Je sais pas si vous avez réalisé à quel point on est au milieu de nulle part, on dirait une simulation géante tout ça n’a aucun sens

Le 12 janvier 2021 à 01:04:27 DogeVitolini a écrit :
Je sais pas si vous avez réalisé à quel point on est au milieu de nulle part, on dirait une simulation géante tout ça n’a aucun sens

C'est l’œuvre du tout puissant

J’aimerais bien franchement mais je pense que qu’on est un heureux hasard de bonne distance terre-soleil pour la température, d’avoir été aspergés d’eau par une comète de glace (l’origine de l’eau serait extra-terrestre), et que la vie ne soit finalement que les bons ingrédients chimiques combinés pour créer les premières cellules. On a aussi de la chance que la destruction des dinosaures nous aient laissé la place

Pour moi tout cela est trop parfait pour être un simple "hasard"

Mais ça n'engage que moi

Le 12 janvier 2021 à 01:22:11 MaxiBabouin a écrit :
Pour moi tout cela est trop parfait pour être un simple "hasard"

Mais ça n'engage que moi

C'est parce que tu as la naïveté de penser que ce qu'on voit est représentatif de l'ensemble

  • 1

Données du topic

Auteur
DogeVitolini
Date de création
12 janvier 2021 à 00:56:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 87