Demain je vais au RU de la fac récupérer mon menu à emporter à 1€
Supprimé- 1
1€ c'est pour les boursiers je crois
Mais ça m'intéresse nonobstant si jamais reup, ou MP demain
bourse de 500 balles tous les mois
vous avez de la chance en france
Je sais même pas si mon ru est ouvert, il l'était pas pendant le reconfinement, mais s'il l'est y'a juste à aller au gros avec des tupperwares et t'as 2 repas pour 1€
Le 12 janvier 2021 à 00:46:37 Sigma0402 a écrit :
1€ c'est pour les boursiers je croisMais ça m'intéresse nonobstant si jamais reup, ou MP demain
Je suis boursier, début de l'année j'allais au RU ouvert, maintenant ils proposent à emporter. Je trouve ça exceptionnel, bordel !
Le 12 janvier 2021 à 00:49:47 Evian_Les_Bans a écrit :
La dernière fois que j'ai mangé au Crous j'ai trouvé ça même trop cher pour la quantité et la qualité
Tu t'attendais à quoi pour 1€
Le 12 janvier 2021 à 00:50:19 ManyuIa a écrit :
Pas mal en effet
Je sais même pas si mon ru est ouvert, il l'était pas pendant le reconfinement, mais s'il l'est y'a juste à aller au gros avec des tupperwares et t'as 2 repas pour 1€
Bonne idée, je vais prendre des tupperware au cas où, même si je pense que ça doit être emballé s'ils proposent ce service (j'en reviens pas bordel, repas à emporter au CROUS mais quels génies)
[01:02:47] <EpepineurDeFion>
Comment un "repas à 1€" peut sembler valoir moins qu'1€
Ils en vaut beaucoup plus, ils sont subventionnés et pour le vdd les repas crous sont tout à fait corrects
Y'en a 4 dans ma ville, deux sont bons deux sont dégueux
Mais en vrai bourse=1€ cimer les communistes putain
1 plat principal (souvent bon) avec 3 périphériques (pas très bon mais gratuit donc bon)
Le 12 janvier 2021 à 01:05:03 FooLyo13 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 01:02:47 EpepineurDeFion a écrit :
Comment un "repas à 1€" peut sembler valoir moins qu'1€
Ah oui en effet, ca se veut à la fois complet mais ...
Bon courage les kheys, c'est pas une vraie aide si il propose pas le même genre de plat qu'avant la crise, mais à 1€
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enorm4895
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 00:41:34
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 01:22:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20