La suède a donné une lecon de gestion Covid au monde
Le 07 janvier 2021 à 16:20:56 francmakatteint a écrit :
L'op ce gros golem bordelavoir peur du virus tueur de papys en 2021
Vouloir confiner en 2021 alors que ca a prouvé que ca ne sert à rien
Le confinement français ne sert à rien, le chinois lui a éradiqué leur épidémie
Tout le monde confine dans le monde entier actuellement regarde l'Angleterre jusqu'en mars, l'Allemagne jusqu'en février et pleins d'autres et les confinements ont servis sinon il y aurait beaucoup plus de victimes hein
Le 07 janvier 2021 à 14:48:35 Mavididieu a écrit :
https://www.statista.com/statistics/525353/sweden-number-of-deaths/Oh tiens c'est marrant j'ai trouvé des données plus récentes mais le comique a pris au 4 décembre
Ben ça prouve que y a pas plus de morts
Pourtant ils confinent
Le 07 janvier 2021 à 16:24:33 AnthonyNice06 a écrit :
Tout le monde confine dans le monde entier actuellement regarde l'Angleterre jusqu'en mars, l'Allemagne jusqu'en février et pleins d'autres et les confinements ont servis sinon il y aurait beaucoup plus de victimes hein
Il sert à rien ton confinement ou tu fais un papier pour sortir, couvre feu > confinement éco +
Le 07 janvier 2021 à 16:20:23 OMG_ITS_HOMER a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:16:22 Ardinharwell a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:11:28 OMG_ITS_HOMER a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:05:50 Ardinharwell a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:57:24 LaitVeille a écrit :
En comparaison avec le reste de la Scandinavie, la Suède fait piètre figure.Vous avez cru que c'etait un concours en fait ?
Dire que ca a le droit de vote
La suede n'a pas impose de mesures liberticides delirantes a son peuple et a preserve son economie :
https://www.google.com/amp/s/www.bbc.com/news/amp/business-53664354
Sans surmortalite anormale en comparaison des dernieres annees
Rajouter 6 mois d'esperance de vie a des vieux de 90 ans avec 3 comorbidites c'est pas un but de gouvernement
Préserver son économie avec une chute de l’économie de 9%.
Pour 3 % de différences il aurait peut être mieux fait de sauver les 9500 personnes mortes de + que leurs voisins.
Et je compte pas les odorats de perdus dans le tas
Mais on peut aussi faire le zero mort sur la route si tu veux, limitation a 20km/heure partout meme sur les autoroutes
C'est chaud que vous soyez incapable de comprendre les enjeux de cette conversation
Y’a 3000 morts tout les douze mois en France
65 000 en 10 mois environs avec des mesures jamais vueEt y’a 50 mesures au contrôle technique, des radars partouts, des contrôles alcoolémie et stup un peu partout et tout le temps, tu peux aller en prison si tu blesse quelqu’un, la ceinture à l’avant est obligatoire alors qu’elle ne protège que le conducteur etc....
Donc je pense que l’état en fait déjà assez non ?
Je te pose une question a portee philosophique tu me reponds port de ceinture et airbag
A partir de la y a pas grand chose a faire
Le 07 janvier 2021 à 16:19:52 MollusqueDeter a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:16:02 AnthonyNice06 a écrit :
Impatient du reconfinement total en France avec tout de fermer même les ecoles et qu'on puisse regarder du Louis De Funes à la télévision sur France Tele, mon cousin, ma tante et deux profs qui sont assez jeunes l'ont eu avec forme grave et un ami de mon père est en réanimation.0,05% de mortalité, la sélection est donc naturellement naturelle
Trop fort 66000 morts pour 120 millions d'infectés dans un pays de 68 millions d'habitants
Bordel et ça vient jouer les experts
Le 07 janvier 2021 à 16:26:03 OMG_ITS_HOMER a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:24:33 AnthonyNice06 a écrit :
Il sert à rien ton confinement ou tu fais un papier pour sortir, couvre feu > confinement éco +
Vrai confinement total >
Le 07 janvier 2021 à 14:36:35 PaoloPasolini a écrit :
Tu es intelligent ? Oui je compare des pays qui n'ont rien à voirStockholm est la plaque tournante et le centre financier de toute la scandinavie. Les norvégiens et les finlandais se déplacent peu et reçoivent peu de gens.
Combien de morts en 2019 ? Combien de morts en 2020 en Suède ? Ah mince c'est quasi similaire, cette HÉCATOMBE.
This mais l'op est un putain de no life qui passe ses journées à poster sur le topic Coronavirus donc j'imagine que les rares voyages qu'il fait dans sa vie c'est pour aller s'actualiser chez Pôle emploi
Le 07 janvier 2021 à 16:23:30 Mavididieu a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:22:14 PecheurDePanam a écrit :
Il a rage quit ce rsaiste dijonnais
Toujours là j'attends les arguments pour l'instant je ne vois que des insultes prouvant votre rage face à mes arguments indémontables
Je connais une autre partie de toi qui se fait démonter H24 sur le topic Corona
[16:23:30] <Mavididieu>
Le 07 janvier 2021 à 16:22:14 PecheurDePanam a écrit :
Il a rage quit ce rsaiste dijonnais
Toujours là j'attends les arguments pour l'instant je ne vois que des insultes prouvant votre rage face à mes arguments indémontables
T'es au courant que l'article que tu cites va à l'encontre de ce que tu racontes ? Je sais que t'es au rsa donc j'imagine que niveau étude c'est pas ça mais c'est clairement pas indiqué que c'est du 260 par jour
Le 07 janvier 2021 à 16:25:57 Oriolus a écrit :
Pourquoi la Belgix n'est jamais critiquée alors qu'ils ont le pire bilan en europe
Pourtant ils confinent
C’est des français en pire donc j’imagine pas la geule de leur confinement
Le 07 janvier 2021 à 16:27:23 Macronie2022 a écrit :
Le confinement bordel stop, regarder l’Argentine qui est confinée depuis 9 mois c’est un carnage là bas
Le confinement en argentine
Le 07 janvier 2021 à 16:26:55 DealerDeChouffe a écrit :
Tu es intelligent ? Oui je compare des pays qui n'ont rien à voirStockholm est la plaque tournante et le centre financier de toute la scandinavie. Les norvégiens et les finlandais se déplacent peu et reçoivent peu de gens.
Combien de morts en 2019 ? Combien de morts en 2020 en Suède ? Ah mince c'est quasi similaire, cette HÉCATOMBE.
This mais l'op est un putain de no life qui passe ses journées à poster sur le topic Coronavirus donc j'imagine que les rares voyages qu'il fait dans sa vie c'est pour aller s'actualiser chez Pôle emploi
Il devait aller à Disney aussi mais raté
Le 07 janvier 2021 à 16:27:23 Macronie2022 a écrit :
Le confinement bordel stop, regarder l’Argentine qui est confinée depuis 9 mois c’est un carnage là bas
Regarde les Etats Unis qui n'ont aucun confinement et qui ont des centaines de milliers de morts par jours et qui sont en pleine guerre civile
Le 07 janvier 2021 à 16:26:55 DealerDeChouffe a écrit :
Après ceux qui floodent des stickers ou de l'harcelement sur le topic coronavirus c'est pas mieux, non à la haine
Données du topic
- Auteur
- Mavididieu
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 14:30:57
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 275