Topic de Dofus-Ivoire :

Les premieres civilisations

• 1
Croyaient-ils en un Dieu unique ? :( Je parle d'avant l'apparition du Judaïsme genre vers -10000 avant J.C
Ben non je crois pas ils étaient polythéistes je crois genre les sumériens tout ça...
Après il y a des théories comme quoi au fond les égyptiens croyaient au fond en un seul dieu que ce sont eux les véritables premiers monothéistes

Le 14 janvier 2021 à 17:56:07 CharlieNuit a écrit :
Ben non je crois pas ils étaient polythéistes je crois genre les sumériens tout ça...
Après il y a des théories comme quoi au fond les égyptiens croyaient au fond en un seul dieu que ce sont eux les véritables premiers monothéistes

Non à un moment donné un pharaon avait déclaré qu'il n'y avait qu'un seul Dieu à sa mort il a été dénigré presque effacé de l'histoire

Le 14 janvier 2021 à 17:57:59 Yoyoeho12 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 17:56:07 CharlieNuit a écrit :

Non à un moment donné un pharaon avait déclaré qu'il n'y avait qu'un seul Dieu à sa mort il a été dénigré presque effacé de l'histoire

Je ne parle pas de ca

• 1

Données du topic

Auteur
Dofus-Ivoire
Date de création
14 janvier 2021 à 17:51:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 114