Topic de 2020sthenew1984 :

Code geass ou mushishi ou evangelion ou steins gate

• 1

J'ai regardé 2 épisodes de chaque je sais pas lequel continuer

Mushishi je sens ça va se répéter

Code geass je peux pas me voir le perso principal il a aucune expression faciale et des manières d'aristocrate + une voix de merde qui prend les gens de haut

Evangelion y'a pas d'âme le perso principal a pas d'âme c'est un pantin. Et on en parle de la meuf qui dirige le centre mais qui a 14 ans d'âge mental ?

Steins gate m'a suscité un profond malaise : les personnages féminins connaissent 10 mots et ont un QI de 40 :malade: c'est trop chelou cet animé j'arrive pas à regarder

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des animés en fait :-(

Au pif Evangelion avec le temps tu commences à apprécier ce classique.

Par contre à aucun moment tu vas aimer shinji :hap:

Evangelion > Mushishi > Steins > code geass

Ce sont des animes pour lesquels on accroche difficilement au début.

Code geass, ça démarre vers l'épisode 8, et c'est relativement sympa, avec une des meilleures fins de la japanime.

Steins gate, ça démarrerait vers l'épisode 12-13, et les personnages restent insupportables du début à la fin. Mais le pire c'est qu' il y a d'autres malaises sur pattes qui viennent se greffer au groupe de persos de base: trap, serveuse-chat, binoclarde qui garde la tête sur son portable quand on lui parle... horrible!

Eva, il faut accrocher . ça suit le format épisodique des animes des années 90, donc si tu n'accroches pas dès le début, oublie.

Mushishi suit également un format épisodique avec une qualité des épisodes qui est très variable. La VF est immonde. Si tu n'accroches pas à l'atmosphère générale, oublie.

Sinon, je te propose Death note, The promised neverland et Erased voire Dorohedoro( si tu accroches au style et à l'humour) si tu veux quelque chose qui démarre dès le départ.

Evangelion est un classique, je me suis forcer à tour regarder je suis une grande fan d'anime j'en ai vu énormément et Evangelion c'est de la grosse merde en anime en tout cas ne perd pas ton temps, code geass faut ce forcer un peu au début mais tu regretteras pas
  • 1

Données du topic

Auteur
2020sthenew1984
Date de création
9 janvier 2021 à 21:12:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341