Topic de Visenia :

[GAY] Je ne trouverai jamais l'amour

Le 07 janvier 2021 à 12:56:18 LeDucDAnjou a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:54:18 ChevalFurax a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:50:44 Visenia a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:49:09 ChevalFurax a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:47:47 Visenia a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:45:07 ChevalFurax a écrit :
Les gens sur ces applis s’inscrivent pour baiser, pas pour trouver l'amour khey :hap:

Faut chercher ailleurs. Même si il me semble qu'effectivement, les homos sont moins souvent à la recherche d'un couple.

Comment on fait pour faire des rencontres avec d'autres gays sans les applis de rencontre, les bars, les boîtes de nuit? Parce que les seuls milieux créés pour que les gays puissent se rencontrer sont créés pour qu'ils BAISENT. Cette communauté est pourrie jusqu'à l'os voilà tout.

De quel droit tu te permet d'insulter les gens qui n'ont pas la même philosophie que toi ? :rire:

Si tu as des propos homophobes faut pas t'étonner aussi.

C'est la réalité. A quarante ans passé ils continuent de courir après les baises pendant que leur entourage hétérosexuel fonde des familles et vivent des vies nobles. Les gays qui aspirent à vivre normalement sont ostracisés

Homosexuel mais souillé par l'idéologie moraliste des conservateur, quelle tristesse :hap:

Enjoy la solitude alors, t'es une personne détestable :ok:

Parce qu'on peut pas être gay et avoir des valeurs morales ?

Non, faut faire comme si vivre comme un dépravé était normal :o))

Le 07 janvier 2021 à 12:56:18 LeDucDAnjou a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:54:18 ChevalFurax a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:50:44 Visenia a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:49:09 ChevalFurax a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:47:47 Visenia a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:45:07 ChevalFurax a écrit :
Les gens sur ces applis s’inscrivent pour baiser, pas pour trouver l'amour khey :hap:

Faut chercher ailleurs. Même si il me semble qu'effectivement, les homos sont moins souvent à la recherche d'un couple.

Comment on fait pour faire des rencontres avec d'autres gays sans les applis de rencontre, les bars, les boîtes de nuit? Parce que les seuls milieux créés pour que les gays puissent se rencontrer sont créés pour qu'ils BAISENT. Cette communauté est pourrie jusqu'à l'os voilà tout.

De quel droit tu te permet d'insulter les gens qui n'ont pas la même philosophie que toi ? :rire:

Si tu as des propos homophobes faut pas t'étonner aussi.

C'est la réalité. A quarante ans passé ils continuent de courir après les baises pendant que leur entourage hétérosexuel fonde des familles et vivent des vies nobles. Les gays qui aspirent à vivre normalement sont ostracisés

Homosexuel mais souillé par l'idéologie moraliste des conservateur, quelle tristesse :hap:

Enjoy la solitude alors, t'es une personne détestable :ok:

Parce qu'on peut pas être gay et avoir des valeurs morales ?

Les valeurs morales ne sont pas le moralisme.

Traiter ceux qui ne partagent pas tes choix comme des "dépravés" "dégénérés" ou que sais-je, c'est du moralisme. Une idéologie conservatrice détestable.

Le 07 janvier 2021 à 12:50:55 Gazouliage a écrit :
J'ai fais il y a quelques jours, un tour sur Grinder. C'est vraiment dégelasse, j'ai supprimé mon compte au bout de 5 minutes...
Et oui les homos sont des épaves, c'est difficile de trouver.

Quand ils ne te harcèle pas
Des gros crevard :(

J'ai rencontré mon mec sur Tinder
Mêmes passions, mêmes ambitions (doctorat), mêmes délires, beau drôle et intelligent.

Alors tu bouge ton cul comme tout le monde et tu fais des efforts.

Et sinon pour traiter "les gays" de "dépravés seuls à 40 piges" t'es franchement hors sol pour sortir des clichés pareils.

Le 07 janvier 2021 à 13:00:09 Ysfaldriel a écrit :
J'ai rencontré mon mec sur Tinder
Mêmes passions, mêmes ambitions (doctorat), mêmes délires, beau drôle et intelligent.

Alors tu bouge ton cul comme tout le monde et tu fais des efforts.

C'est pas chiant quand ton mec aime excatement les memes choses que toi

Il y a beaucoup de dégueulasses et de fous sur ces applis, cela dit il m'est arriver de tomber sur des mecs très intéressants qui derrière un profil "cherche du fun", cherchait en fait du sérieux et prêts à s'investir. Ils sont rares mais ça peut arriver.

Le 07 janvier 2021 à 13:03:34 fredix a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:00:09 Ysfaldriel a écrit :
J'ai rencontré mon mec sur Tinder
Mêmes passions, mêmes ambitions (doctorat), mêmes délires, beau drôle et intelligent.

Alors tu bouge ton cul comme tout le monde et tu fais des efforts.

C'est pas chiant quand ton mec aime excatement les memes choses que toi

Ah si c'est trop chiant après vous faites des trucs qui vous plaisent tous les deux, l'horreur

C'est une remarque de meuf qui essaye de se rassurer ça

Le 07 janvier 2021 à 13:03:34 fredix a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:00:09 Ysfaldriel a écrit :
J'ai rencontré mon mec sur Tinder
Mêmes passions, mêmes ambitions (doctorat), mêmes délires, beau drôle et intelligent.

Alors tu bouge ton cul comme tout le monde et tu fais des efforts.

C'est pas chiant quand ton mec aime excatement les memes choses que toi

L'horreur, quasiment l'amour parfait.

Aya mais c'est un troll c'est pas possible ?

Le 07 janvier 2021 à 13:03:34 fredix a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:00:09 Ysfaldriel a écrit :
J'ai rencontré mon mec sur Tinder
Mêmes passions, mêmes ambitions (doctorat), mêmes délires, beau drôle et intelligent.

Alors tu bouge ton cul comme tout le monde et tu fais des efforts.

C'est pas chiant quand ton mec aime excatement les memes choses que toi

Je pense que dans un couple il faut des points en commun mais aussi des différences afin de se compléter. Imagine un couple de deux mecs mega stressé de la vie, bonjour l'angoisse au quotidien. C'est bien mieux quand un des deux est stressé et l'autre beaucoup plus détendu. Ca créé une sorte d'harmonie.

On est pas mal dans ton cas, j'en suis arrivé à un point où les films avec des romances gays me font chialer parce que j'en ai jamais connu à 22 ans et que ça me semble inatteignable :hap:

Le 07 janvier 2021 à 13:28:29 Karigell a écrit :
On est pas mal dans ton cas, j'en suis arrivé à un point où les films avec des romances gays me font chialer parce que j'en ai jamais connu à 22 ans et que ça me semble inatteignable :hap:

Pareil :rire:

Le 07 janvier 2021 à 13:39:00 Hope305 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:28:29 Karigell a écrit :
On est pas mal dans ton cas, j'en suis arrivé à un point où les films avec des romances gays me font chialer parce que j'en ai jamais connu à 22 ans et que ça me semble inatteignable :hap:

Pareil :rire:

Courage kheyou on est pas seul on finira par y arriver :snif:

Le 07 janvier 2021 à 13:42:29 Karigell a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:39:00 Hope305 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:28:29 Karigell a écrit :
On est pas mal dans ton cas, j'en suis arrivé à un point où les films avec des romances gays me font chialer parce que j'en ai jamais connu à 22 ans et que ça me semble inatteignable :hap:

Pareil :rire:

Courage kheyou on est pas seul on finira par y arriver :snif:

J'y crois :ange:
Courage à toi aussi, apprenons à nous aimer et vivre avec nous-même avant tout :hap:

Données du topic

Auteur
Visenia
Date de création
7 janvier 2021 à 12:43:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 98