Topic de GlewinReformed :

Avoir la fibre en 2021 c'est possible ?

j'habite dans une ville de merde du Sud Ouest à 30 000 habitants j'ai la fibre depuis 2015

Visiblement non, c'est pas possible :)

Free dans les quartiers Nord de Marseille : Internet fixe = ADSL 600ko/s en DL et "4G+" 5 barres = 1Mo/s en DL, inférieur a de la 3G+ qui a 14 ans :)

Maison toujours non éligible a la Fibre, l'ADSL de 2005 est l'internet le plus puissant disponible :)

Sur le vieux-port de Marseille = aucune antenne, en E sur le téléphone a 50ko/s. :)

Le meilleur dans tout ça, j'ai le fort sentiment que ma "4G+" illimitée s'est fait bridé pendant quelque temps puisque je tombais a 500ko/s, inférieur a de la 3G Simple. :)

Free, faible prix, faible qualité.

Premier rendez vous (orange) y devait venir entre 13 h et 15 h heure d'arrivée ? 17 h 20 😁 pour m'annoncer quoi ? Ok on vas percé un trou dans la façade mais vas-y au pire je m'en foutais mais la meilleure ? Y le fera pas le jour même il est déjà trop tard donc pas de rendez vous avant 15 j bon je reste calme je dis ok

15 jours plus tard a 11 h je reçois un appel du technicien "oui allô monsieur je suis désolée je vais devoir décaler votre rendez-vous j'ai trop de client aujourd'hui " fdp je suis quoi moi ? Mais je dis ok mais chui soulé et EN PLUS CE FDP ME DIS PAS DE RENDEZ VOUS AVANT 15 JOURS bon aller ok pk pas

15 jours plus tard il me refait la même donc j'appelle orange y me dise qu'il vont le contacter

Finalement re 15 jours après y revient et bon déjà y perce ma façade mais ça perceuse ce bloqué dans le mur et avec c'est 70 kg il n'arrive pas à enlever ça perceuse bloquer dans le mur obligé de la sortir pour lui il reviendra 3 jours plus tard avec un forêt plus long 😁😁😁😁

moi le mec vient m'installer la fibre dans 5 jours j'ai tout préparer il n'aura qu'un seul trou pour fait passer la fibre et ensuite full clips tout le long :oui:

je me suis taper toutes les vidéo d'installation de fibre moi c'est par voie aérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730306-annoyingrisi.png

Données du topic

Auteur
GlewinReformed
Date de création
14 janvier 2021 à 11:19:10
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 382