[ AYAAA ] Le CUL de la MEUF de THEKAIRI
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 22:21:22 Tyrt19 a écrit :
Je comprends mieux pq ce fut dure de respecter le pegi 18
En vrai ya de ça je pense
Le 11 janvier 2021 Ă 22:24:04 StreetTriple a Ă©crit :
Majeur celle-la ?
non elle a 15 ou 16 ans
J'aimerais que la brigade des mineurs aille soulever ce gros porc graisseux
Si vous trouvez normal qu'un dégénéré de 30 ans passés adore se foutre à poil dans ses vidéos destinées à des pyjs,qu'il recherche la compagnie des pyjs, qu'il leur demande de l'appeler " Papa Ours " moi ça me choque
" Papa Ours " ya rien de plus pedo que ça
Et le fait que sa meuf ait 17 ans c'est choquant mais bon, vous connaissez beaucoup de meufs de 20-30 ans intéressée par un arabe obèse crasseux sans cerveau qui passe sa vie devant les jeux vidéos à bouffer de la merde ?
Le 11 janvier 2021 Ă 22:26:48 Ongle-Cul-Nez a Ă©crit :
J'aimerais que la brigade des mineurs aille soulever ce gros porc graisseuxSi vous trouvez normal qu'un dégénéré de 30 ans passés adore se f​aire à poil dans ses vidéos destinées à des pyjs,qu'il recherche la compagnie des pyjs, qu'il leur demande de l'appeler " Papa Ours " moi ça me choque
Et le fait que sa meuf ait 17 ans c'est choquant mais bon, vous connaissez beaucoup de meufs de 20-30 ans intéressée par un f​euillage obèse crasseux sans cerveau qui passe sa vie devant les jeux vidéos à bouffer de la b​ouse ?
Allez rage pas le loser il kiffe sa life et fait ce qu'il veut quand il veut pendant que t'as la rage et gros soutien a TK au passage
Le 11 janvier 2021 Ă 22:20:58 Gein-Ed a Ă©crit :
Hiromi ça reste du détournement de mineur
N'importe quoi utilise pas des mots que tu connais pas s'il te plaît
Le 11 janvier 2021 Ă 22:21:09 RyanGarcia a Ă©crit :
Elle a refait son boule ou quoi
Puceau
Le 11 janvier 2021 Ă 22:26:48 Ongle-Cul-Nez a Ă©crit :
J'aimerais que la brigade des mineurs aille soulever ce gros porc graisseuxSi vous trouvez normal qu'un dégénéré de 30 ans passés adore se foutre à poil dans ses vidéos destinées à des pyjs,qu'il recherche la compagnie des pyjs, qu'il leur demande de l'appeler " Papa Ours " moi ça me choque
Et le fait que sa meuf ait 17 ans c'est choquant mais bon, vous connaissez beaucoup de meufs de 20-30 ans intéressée par un arabe obèse crasseux sans cerveau qui passe sa vie devant les jeux vidéos à bouffer de la merde ?
ça me choque moins de voir TK en calbut que Kirby, lui il est chelou
Données du topic
- Auteur
- rinfromshelterr
- Date de création
- 11 janvier 2021 Ă 22:10:46
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 09:13:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49