[ALERTE] Les boomers ragent sur la Garantie Jeune
Le 10 janvier 2021 à 22:47:33 saythetruth a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:24:33 Azearaze a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:07:34 Napoliss a écrit :
Ils oublient un peu vite, que c'est à cause d'eux qu'ont en est arrivé là, c'était bien beau les trentes glorieuse à voter comme des gros péons, ils quittaient un taff pour un autre, mais à cause de ces dégénéré sans sens civique ni politique, on se fait saignée à blanc depuis 30 ans, on a plus de boulot, 2 000 000 offres d'emplois, en passant du cdi à la journée en cdd pour presque 4 millions de chômeurs, donc qu'ils ne l'ouvrent pas trop.Sans oublier le nombre de boomers qui ont bénéficiés de plans de départ à la retraite : coucou je pars à la retraite à 55 ans avec un gros chèque + 70% du salaire. Va faire ça aujourd'hui
Aujourd'hui les gens ne savent attaquer que sur le travail, j'aurais bien aimer les voir chercher du travail dans cette fabuleuse période de crise économique de 2008 et le coronavirusEt encore, on en parle des préretraites ? Des médailles du travail ? De leurs comptes en banque avec des taux d'intérêt digne des 30 glorieuses ?
j'ai un voisin, la 60aine. Millionnaire grâce à son entreprise, recrute des jeunes diplômés payé au smic. Et il ose râler en mode "si je pouvais, je ne les payerais pas"
Le 10 janvier 2021 à 23:09:46 JaguaRaouw a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:47:33 saythetruth a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:24:33 Azearaze a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:07:34 Napoliss a écrit :
Ils oublient un peu vite, que c'est à cause d'eux qu'ont en est arrivé là, c'était bien beau les trentes glorieuse à voter comme des gros péons, ils quittaient un taff pour un autre, mais à cause de ces dégénéré sans sens civique ni politique, on se fait saignée à blanc depuis 30 ans, on a plus de boulot, 2 000 000 offres d'emplois, en passant du cdi à la journée en cdd pour presque 4 millions de chômeurs, donc qu'ils ne l'ouvrent pas trop.Sans oublier le nombre de boomers qui ont bénéficiés de plans de départ à la retraite : coucou je pars à la retraite à 55 ans avec un gros chèque + 70% du salaire. Va faire ça aujourd'hui
Aujourd'hui les gens ne savent attaquer que sur le travail, j'aurais bien aimer les voir chercher du travail dans cette fabuleuse période de crise économique de 2008 et le coronavirusEt encore, on en parle des préretraites ? Des médailles du travail ? De leurs comptes en banque avec des taux d'intérêt digne des 30 glorieuses ?
j'ai un voisin, la 60aine. Millionnaire grâce à son entreprise, recrute des jeunes diplômés payé au smic. Et il ose râler en mode "si je pouvais, je ne les payerais pas"
Aya mais quelle crevure
Et tout ça sans parler du gap techaime et de compétences des jeunes esclaves qu'ils embauchent
Aujourd'hui tu fais ingé, tu apprends pleins de technos complexes ainsi que des méthodes de travail en groupe, le tout avec un gros apport de compétences perso vu que tu dois te former par dessus pour rester à jour.
Et après tes 5 ans, de prépa/BTS + école t'es payé moins en parité pouvoir d'achat qu'une dactylo des années 60
Et surtout pour la toucher il ne faut pas être en formation ni travailler!
Après le bac tout le monde va commencer par ça ah ah ! Une petite année sabbatique avec 500 balles d'argent de poche tous les mois pour aller en Thaïlande danser sur la plage. Parce que perso le parcours intensif et le contrôle, si c'est comme pôle emploi, j'y crois pas une seconde. Heureusement dans le lot ça en aidera certains qui en ont vraiment besoin. Donner 500 balles par mois à un jeune qui veut pas travailler car il a pas envie c'est lui permettre de s'acheter de la beuh, de se payer des tournées dans les bistrots. Ça va cartonner en Bretagne ça ah ah ! Macdo va perdre de la main d'œuvre avec ses contrats 10h par semaine...
Dans 10 ans tout le monde aux allocs. Plus besoin de bosser. On me doit on me doit on me doit. Splendide. Continuons
Il me fait rêver le boomer, à quand une société post-travail ?
Le 10 janvier 2021 à 21:08:58 Aqsdw17 a écrit :
Ils ont raison, on est un pays d’assistés avec un acces aux aides sociales beaucoup trop simple.
Le 11 janvier 2021 à 08:41:46 Pierredecaillou a écrit :
Impressionnant comment les boomers sont déconnectés de la réalité mais étrangement ça me fait penser à certains Kheys d'ici. Qui a raison au final ?
Les kheys ont toujours raison
Bordel les commentaires c'est vraiment le clash jeunes / vieux.
" Donc les jeunes allez au boulot au lieu de jouer à la console ".
Ahi c'est connu si les jeunes ont pas de job c'est parce qu'ils jouent à la console, pas de chance.
A quelqu'un qui se plaint des vieux :
" Laisse tomber d'ici quelques mois ce sera plus calme, faut laisser faire la nature ".
El famoso selection natural.
Le 10 janvier 2021 à 22:58:03 SigouvGnal a écrit :
À part dire OK boomer et se morfondre en pleurnichant gneugneugneu, ça fait quoi de concret un djeunz' ?Cordialement,
PatrickLe 10 janvier 2021 à 22:58:03 SigouvGnal a écrit :
À part dire OK boomer et se morfondre en pleurnichant gneugneugneu, ça fait quoi de concret un djeunz' ?Cordialement,
Patrick
ok b00mer
aux pleurnichards de ce topic :
Le 11 janvier 2021 à 09:03:03 Grimmys a écrit :
Bordel les commentaires c'est vraiment le clash jeunes / vieux." Donc les jeunes allez au boulot au lieu de jouer à la console ".
Ahi c'est connu si les jeunes ont pas de job c'est parce qu'ils jouent à la console, pas de chance.A quelqu'un qui se plaint des vieux :
" Laisse tomber d'ici quelques mois ce sera plus calme, faut laisser faire la nature ".
El famoso selection natural.
Vivement le troisième temple
Le 11 janvier 2021 à 09:05:23 Crock-Scooby a écrit :
J'espère putain que les vieux vont payer pour nous. On se tape une crise du travail énorme pour protéger Ginette et René du Covid-19. Et c'est comme ça qu'ils nous remercient ? Putain post crise j'espère qu'on va aller piocher directement dans leurs retraites
On va prendre au pied de la lettre leur réflexion, marre des gens qui gagne leur vie sans rien faire=plus de retraite pour les boomer
BREQKERR
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 janvier 2021 à 08:27:50Et surtout pour la toucher il ne faut pas être en formation ni travailler!
Après le bac tout le monde va commencer par ça ah ah ! Une petite année sabbatique avec 500 balles d'argent de poche tous les mois pour aller en Thaïlande danser sur la plage. Parce que perso le parcours intensif et le contrôle, si c'est comme pôle emploi, j'y crois pas une seconde. Heureusement dans le lot ça en aidera certains qui en ont vraiment besoin. Donner 500 balles par mois à un jeune qui veut pas travailler car il a pas envie c'est lui permettre de s'acheter de la beuh, de se payer des tournées dans les bistrots. Ça va cartonner en Bretagne ça ah ah ! Macdo va perdre de la main d'œuvre avec ses contrats 10h par semaine...
Données du topic
- Auteur
- BREQKERR
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 21:03:16
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169