Topic de FicEros25 :

AYAAA j'ai trouvé LE forum le plus DETRAQUE du web francophone :rire:

Supprimé
  • 1

https://cacaculotte.xooit.fr/f15-Confessions-histoires-vecues.htm

Mon dieu :ouch:

Entre les mecs qui se vantent de faire caca en public, et ceux qui portent des couches au travail et font dedans juste pour se faire virer, ayaaaaaaaaaa :rire:

Ce forum du démon :rire:

cliquez pas + Ddb + signal gouv
AYAAAAA forum qui vient de Cigarette ou quoi ???

je suis aller chez ma tante,elle me dit "si tu dormais chez moi"j"ai repondu oui s'est prevu
au lit j'avais besoin de faire la grosse comision il etait tard
je me suis dit fait dans ta culotte
mon coeur battait vite j'ai pousser un peut et je me suis mis a palper une petite bosse
j'ai pousser plus fort la tout est sorti un gros caca dans ma culotte
au matin je descend et je voie ma tante en train de parler avec une copine
ma tante me regarde et me dit "sa drole ici" je lui dit "tante j'ai fait caca dans ma culotte"
sa copine riais mais quand je me suis retourner pour montrer mon derriere
la elle ne riait plus sa copine me dit"tu est un gros bebe"
alors devant elle j'ai fait pipi dans mon pygama
ma tante dit "tu as chier et pisser dans ta culotte tu a pas honte"
je me suis changer puis elle ma dit "prochaine fois que tu viens tu mettra une couche comme un bebe"
affaire a suivre

Affaire à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 14 janvier 2021 à 15:23:54 Tarrega a écrit :
Cliquez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567482-1473337438-1472158915-picsart-08-25-10-59-06.png

J'ai cliqué, c'est safe, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Mais bordel ! Dire qu'on côtoie sans doute des gens comme ça sans le savoir
Re: la plus belle journée de ma vie
Le mec qui dit qu'il a trouvé l'amour de sa vie avec sa cousine bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Bonjour à tous ceux qui lisent,
C'est la première fois que j'écris sur le sujet mais ça fait très longtemps que je suis adepte du caca culotte (j'ai une trentaine d'année), et ça fait longtemps que je fréquente les sites de cul et les forums qui traitent de ce fétiche.

Il m'est arrivé plus d'une fois d'être témoin d'une scène ou une jeune femme fait caca dans sa culotte par accident et parfois délibérément. La première fois que cela m'est arrivé, j'habitais à Paris, ça s'est produit avec ma copine de l'époque, on avait à peine 20 ans. Elle était assez ronde (un léger surpoids), elle avait un gros cul et des petits seins, les cheveux teints, le syle un peu émo. Elle venait chez moi (j'habitais paris) un week end sur deux et on en profitait pour boire et prendre des drogues (MDMA surtout) et aussi découvrir le sexe par des expériences comme les menottes, la soumission, la domination, les sextoys, la sodomie.
Un jour pendant les préliminaires d'une partie de sexe, j'étais tellement excité que je lui ai mis un doigt dans son gros cul à travers sa culotte. Elle a eu mal et s'est contractée. Pour me faire pardonner je lui ai léché l'anus. Et en baissant sa culotte j'ai qu'il y avait une trace de merde de la taille d'une piece d'un euro. Je ne lui ai pas fait remarquer et me suis exécuté à lui lécher son gros cul. Pendant ce temps la elle se caressait jusqu'a l'orgasme. Une fois qu'elle avait joui (et moi aussi) elle m'avoua que c'était la premiere fois qu'un garcon faisait ça pour elle. En remettant sa culotte elle a constaté elle même qu'il y avait une trace. "ah je me suis tachée" Sad . Je lui ai dit que c'était pas grave et que son cul avait quand même bon gout. "On est dégueulasse hein?". Elle m'avait avoué que ce n'était pas la première qu'elle souillait sa culotte, qu'avec les drogues cela arrivait assez régulièrement. J'ai jamais osé lui dire que moi je faisais caca dans ma culotte exprès et que ça m'excitait (quel con quand j'y repense j'aurais du) bref.
Un autre jour nous sommes sorti faire la fête (drogue et alcool) et sur le retour dans le métro, on se roule des galoches et on commence à s'exciter. Discretement sous son manteau je passe ma main dans son jeans, je la glisse dans sa culotte et je lui met un doigt dans son cul tout gras en faisant des va et viens, puis je lui en mets un deuxième. l'excitation augmente d'un cran et nous descendons à l'arret de metro. Il reste à peine 10 minutes de marche et au bout de quelques mètres je la vois, son regard perdu dans le vide. Elle ralentit le pas. Sur le moment je ne comprends pas et je la prends dans mes bras (j'suis à balle d'excitation) et je lui fais un calin et je lui caresse les fesses et je sens un petit truc mais elle me repousse. Elle ne dis rien mais moi j'avance à son oreille et je lui dis "t'as chié mais c'est pas grave, ça arrive et je t'aime quand meme, allez viens on rentre". Elle s'est mise à pleurer un peu mais on a continuer à marcher main dans la main jusqu'a ce qu'elle s'arrete à nouveau et qu'elle dise "j'y arriverais pas". Cette phrase était suivi d'un bruit révélateur de quelque chose : elle avait tout laché dans sa culotte (le bruit d'un caca mou qui s'explose dans sa culotte et qui déborde un peu). Il nous restait quelques mètres avant d'arriver chez moi, mais avant il fallait monter 4 étages sans ascenseur. Arrivait au 4ème étage on pouvait voir une tache sur son jeans, elle s'était bien chié dessus, elle s'était pas loupé.
Arrivait chez moi, je l'ai laissé prendre sa douche et mettre dans un sac poubelle les vetements à laver, l'odeur était vraiment insupportable mais la scène était hyper excitante. Pendant qu'elle se lavait je me suis masturbé (il me fallait pas grand chose) et c'est seulement après que je lui ai dit que c'était mignon et excitant...

Avec elle il m'est arrivé une autre aventure. Avec d'autre femme aussi.
Le plus excitant c'est quand moi je me fais caca dessus (je supporte mieux mon odeur que celle des autres) je vous racontrerai une prochaine fois.

Oh oui, on a hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Il y a un forum qui s'appelle cacaculotte mais qu'est-ce que je fais encore ici

Fin janvier, j'avais une semaine entière de Bac Blanc au lycée. Cette semaine était alors assez particulière, puisque nous avions les épreuves le matin et pas de cours l'après-midi, ce qui nous permettait de ne pas être trop fatigués.

Cependant, ces après-midi libres me permettait aussi d'être seul à la maison, ce qui était plutôt rare !! Je pouvais donc m'amuser en toute tranquillité, sans que personne ne puisse me voir ! Bref, l'occasion rêvée quoi !

Le mardi matin, c'était la Philo. 4h complètement ennuyantes à essayer de broder quelque chose qui, je le savais, allait débouché sur un 7/20. J'ai donc pu penser à plein de choses dans ma tête comme aux garçons de ma classe, à mes crushs, mais aussi et surtout au rêve d'être seul l'après midi qui allait suivre ces 4h de souffrance !

A la fin des 4h, on peut imaginer que notre vessie à le temps de bien se remplir. C'est pourquoi j'ai l'habitude d'aller directement aux toilettes à la sortie de la salle, ce qui me permet de me libérer un peu et de me sentir plus léger. Sauf que cette fois ci, j'avais un plan. Je devais prendre le bus à 12h30 pour arriver chez moi à 13h, où j'aurais pu pour une fois depuis bien longtemps me faire pipi dessus ! J'ai donc décider de sortir immédiatement du lycée à la sonnerie, malgré le fait que ma vessie commençait à me faire mal tellement j'avais besoin de me vider. Il était 12h, et le simple fait de devoir attendre encore une heure pour me vider dans mes vêtements était vraiment très difficile et pour mon cerveau qui devenait de plus en plus focalisé sur l'issue proche de l'accident, ainsi que pour ma vessie qui commençait vraiment à me faire très mal. Je luttait tant bien que mal en serrant discrètement mon pénis pour qu'aucune goutte d'urine ne s'échappe dans mon caleçon. Je savais que cela allait être dur jusqu'à l'arrivée à la maison.

C'est alors que m'est venu une idée, un peu folle certes, mais une idée quand même. Pour rentrer chez moi, je prenais un bus de la ligne régulière, c'est à dire un bus avec des gens lambda dedans, soit pas des autres lycéens. Et dans ces bus, lorsque l'on est assis, personne ne remarque ce que l'on fait et tout le monde en à rien à foutre de ce que les autres peuvent bien fabriquer. Je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais ! Je ne l'ai jamais fait en public car je suis un garçon assez timide, et la simple idée de me relâcher dans mon pantalon devant ne serai-ce qu'une personne me terrifiait. Mais dans ce cas, personne n'aurait rien remarqué. Sachant aussi que le bus me posait juste à côté de chez moi, j'aurais pu croiser à la limite que une ou deux personnes maximum et je ne pense pas qu'il se serait vraiment douter de quoique ce soit. Alors ça y est, ma décision était prise, j'étais très excité à l'idée de me faire pipi dessus dans le bus au milieu de gens que je ne connais absolument pas.

A 12h30, je voyais enfin l'issue arriver. Le bus s'arrêta devant les quelques personnes qui attendais là et dont je faisait parti. Ma vessie était prête à exploser, mais j'attendais vraiment le moment où je serait assis et que je serait tranquille pour me lâcher dans mon pantalon. Je serrais mon pénis le plus fort possible car je sentais que quelques gouttes commençait à couler dans mon urètre, et que ces dernières étaient pressées de sortir pour mouiller mon caleçon. L'attente était insoutenable, et l'excitation grandissait de plus en plus, avec en plus ma mains qui tenait en pression mon pénis, ce qui me le faisait durcir doucement. Je suis monté dans le bus, j'ai dis gentiment bonjour au chauffeur, comme un enfant qui est fière de se prochaine bêtise. Je commençai à m'avancer dans les rangés, quand tout à coup, je me suis retrouvé nez à nez avec un copain à moi qui était assis là. J'ai tout de suite compris que mes plans devaient être modifiés instantanément. J'étais obligé de m’asseoir à côté de lui, car il m'avait déjà vu et que cela aurait été impolis de le laisser seul et de l'ignorer. Je me suis donc assis à côté de lui, tout en continuant de serrer de toute mes forces mon pénis pour ne pas avoir un accident sous les yeux de mon copain, ce qui m'aurait foutu une honte indescriptible. Je commençait à lui parler, mais ça se sentais que j'en pouvais plus. Ma voix était tremblante et hésitante. Je parlait doucement pour ne pas trop me faire remarquer, mais aussi pour éviter de faire trop vibrer ma vessie (oui j'en étais là...). Je n'avais plus le choix, j'allais me faire pipi dessus devant mon pote, qui malgré le fait qui soit assez mignon; m'excitait plus du tout. Le temps passait lentement, chaque bosse était une épreuve de gainage pour tout mes muscles qui étaient contractés comme jamais.

Arrivé à quelques minutes de mon arrêt, mon pote me demanda de me lever pour le laisser passer, car ce dernier descendait à l'arrêt juste avant le miens. Je me suis dit au mon dieu ! ça y est, c'est la fin, tu vas te faire dessus en te levant. C'était quasiment impossible de maintenir la pressions sur mon pénis en me levant, ce qui aurait inévitablement laissé couler un flot ininterrompu d'urine dans mes vêtement, et ce sous les yeux de mon pote merde !!! Je pris mon courage à deux mains, j'étais résigné à l'issue qui allait m'arriver. Je me suis levé, dans un dernier élan j'ai contracté absolument tout les muscles de mon corps, j'ai lâché mon pénis, et je sentis immédiatement les quelques gouttes chaudes qui humidifièrent mon caleçon. Mon pote passa et me dis au revoir. Je repris aussitôt mon pénis dans ma main droite pour tenter de stopper le flot d'urine qui devenait de plus en plus puissant. Je m'assied rapidement, et là, incroyable, malgré l'envie insoutenable de libérer ma vessie, je réussi à arrêter de faire pipi. Je jeta un coup d’œil rapide à mon pantalon marron, aucune trace d'accident en vue, même si je sentais parfaitement l'humidité dans mon caleçon qui à ce state était plus jaune que blanc.

Je ne pouvais plus le faire dans le bus, j'avais trop honte. Il fallait que je me retienne encore quelques minutes avant d'arriver chez moi où au moins, j'étais sûr que personne ne pourrait voir ce qui allait se passer. Le bus arriva enfin à mon arrêt, je pris mon sac et ma veste, tout en tenant mon pénis avec l'autre main. Je sentis alors le flot d'urine recommencer. C'était pas possible !! J'avais attendu tout ce temps pour me faire dessus devant le chauffeur !! Non !! Il en était pas question !! Je sortis vite du bus en ne disant même pas au revoir au chauffeur tellement j'étais concentré sur ma vessie. Je couru le plus vite possible chez moi. Je sentais que l'avant de mon pantalon commençait lui aussi à devenir humide. L'urine coulait doucement et transperçait le tissu blanc de mon caleçon pour venir assombrir mon pantalon marron. Arrivé devant ma porte, je l'ouvrit le plus rapidement possible. Je claqua la porte derrière moi, j'ai gémit de douleur tellement ma vessie était douloureuse. J'en étais presque au bord des larmes ! Je sentais ma transpiration qui mouillait mon front et qui gouttait sur mes lunettes. J'ai lâché mon sac et ma veste par terre et je me suis précipité dans la salle de bain. Arrivé devant la glace de la salle de bain, qui me permettait de me voir quasiment en entier, je ne pris pas le temps d'enlever mes chaussures, ni même de monter dans la douche pour limiter les dégâts au sol, J'ai lâcher mon pénis. Enfin ! Je pouvais me libérer ! En enlevant ma main du devant de mon pantalon, on pouvais aperçevoir un petit rond plus foncé qui témoignait du début d'accident à la sortie du bus. Ce petit rond plus foncé se transforma vite en une énorme trace humide qui s'étendait au fur et à mesure que le flot d'urine qui sortait de mon pénis devenait de plus en plus puissant et abondant. J'entendais le bruit de mon pipi qui venait s'écraser contre mon caleçon et qui dégoulinait entre mes testicules et sur mes jambes. Des longues et larges traînées foncées se dessinèrent sur mon pantalon pour atteindre mes chaussures que je n'eut pas le temps d'ôter. Tout mes muscles se relâchait un par un ce qui me rendait léger. La chaleur de l'urine sur mon corps m'excitait, et l'humidité qu'absorbait mon pantalon et qui venait se glisser entre mes poils me comblait. C'est alors que je ne sentis pas le coup arriver. J'avais tellement relâcher mes muscles que je commençais à faire caca dans mon caleçon. C'était impossible de m'arrêter d'autant plus que mon urine ne cessait de sortir. Je sentait mon caca former une bosse chaude et légèrement dure entre mes fesses et mon caleçon, qui devait d'ailleurs changer définitivement de couleur entre l'urine et le caca. J'étais aux anges, vidé, je me sentais tellement bien. C'était la première fois que ça m'arrivait de faire caca sans s'en rendre compte.

L'urine baissait alors en intensité, ma vessie était désormais vide, et je ne pouvais que observer le spectacle d'un accident volontaire d'une rare intensité. Je me suis tourné, et j'ai pu remarquer que l'urine avait mouillé la quasi totalité de mes fesses, ainsi que l'arrière de mes mollets. Une bosse se trouvait également au niveau de mon anus. J'ai palpé avec ma mains pour observer les dégâts. En parlant de dégâts, la salle de bain était inondée d'urine, de même que mes chaussures d'ailleurs. J'ai commencé alors à enlever mon pantalon, car j'aime bien voir les dégâts intérieurs, c'est à dire l'état du caleçon. En effet, ce qui était un caleçon blanc immaculé était devenu un caleçon jauni sur la quasi totalité, avec une jolie trace marron sur les fesses qui laissait deviner la bosse de caca qui me collait à l'arrière train. J'ai commencé à prendre mon pénis dans ma main pour me branler. Il m'en à fallut que quelques secondes pour éjaculer dans mon caleçon souillé.

Bref une bonne partie de plaisir !! J’espère que mon histoire vous à plus, et n'hésitez pas à raconter les vôtres !!!

Ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 14 janvier 2021 à 15:27:39 CarlosBetancur5 a écrit :
Un forom normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Avec des forumeurs normaux :)

Le 14 janvier 2021 à 15:24:56 Golgoloth a écrit :
je suis aller chez ma tante,elle me dit "si tu dormais chez moi"j"ai repondu oui s'est prevu
au lit j'avais besoin de faire la grosse comision il etait tard
je me suis dit fait dans ta culotte
mon coeur battait vite j'ai pousser un peut et je me suis mis a palper une petite bosse
j'ai pousser plus fort la tout est sorti un gros caca dans ma culotte
au matin je descend et je voie ma tante en train de parler avec une copine
ma tante me regarde et me dit "sa drole ici" je lui dit "tante j'ai fait caca dans ma culotte"
sa copine riais mais quand je me suis retourner pour montrer mon derriere
la elle ne riait plus sa copine me dit"tu est un gros bebe"
alors devant elle j'ai fait pipi dans mon pygama
ma tante dit "tu as chier et pisser dans ta culotte tu a pas honte"
je me suis changer puis elle ma dit "prochaine fois que tu viens tu mettra une couche comme un bebe"
affaire a suivre

Affaire à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Dire qu'on peut croiser le taré qui a écrit ça au supermarché ou à laposte

Comment t'es tombé là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png
En vrai ce forum trop des barres xd
  • 1

Données du topic

Auteur
FicEros25
Date de création
14 janvier 2021 à 15:22:20
Date de suppression
14 janvier 2021 à 15:40:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 77