Topic de jondefer :

Mon locataire a payé Le LOYE de JANVIER

  • 1

suite a ce poste qui a été 410

Nous somme le 14 janvier et mon locataire mon Locaztaire na pas pa toujours payé son loyé ...

Il a déja un loyer de retard du moi d'Aout.

et je lui ai fait cadeau des loyer de mars avril ou il n'a payer que les charges c a dire 200 euro/moi ... pour cause de confinement .

et mai juin juillet il doit me les rendre en nature car il doit faire des travaux chez moi c un tres bon artisan qui travail bien il a tout refait dans lappart que je lui loue . yen avait au moins pour 40 000eur de travaux main d'oeuvre comprise. il bossé seul 2 moi complet dedans . je luis ai fait un an de loyer gratuit pour la
peine j'avais des devis de 23000euro rien que pour la peinture. mais il a refait toute la salle de bain, cuisine et le double vitrage dans les chambre .

en novembre il s'est planté de 90euro en moins sur son paiement..900 au lieu de 990 et na jamais répondu a mon SMS quand je lui ai dit ... et na pas régularisé en payant celui de décembre ...

Est ce qu'il me prend pour un con ?

je l'ai appelé ce matin et je vois que le virement est en cours de traitement il ma dit quil alllé payé les loyer de retard petit a petit car il a du mal a trouvé des chantier en ce moment .

je lui ai dit ok .. je suis soulagé .

jai voulu etre cool et j'ai bien fait . ils avaient pas de garants et des petit revenu en plus auto entrepreneur ct sa 1ere année avant il était salarie mais zero bilan sur son activité d'auto-entrepreneur mais ils avaient l'air honnête

j'ai couru des risque mais je ne suis pas déçu de lui avoir fait confiance pour le moment ...

Du coup conseille-tu à nos chers forumeurs d'investir dans l'immobilier ? :)

Le 14 janvier 2021 à 15:00:03 TrumpPence2024 a écrit :
Du coup conseille-tu à nos chers forumeurs d'investir dans l'immobilier ? :)

Moi c un héritage de ma grand mère après le reste je sais pas.
Je suis bien tombé on dirait

Le 14 janvier 2021 à 15:05:13 Stageboucherie a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610055970-bouche-golem-horreur.png

ça veut dire quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
jondefer
Date de création
14 janvier 2021 à 14:56:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 150