Topic de Cochon-d-inde-1 :

J’ai 3 œufs j’en casse un dans la poêle il m’en reste Combien

Supprimé
Ya de ces cassos quand même... le forum a changé moi je vous le dis vous aller déclencher l'apocalypse
Bah 4, t’as déjà trois œufs, t’en casse un dans la poêle du coup t’en a 4.

Le 08 janvier 2021 à 04:35:02 [Vosgien] a écrit :
Si Non explique ta logique

Quand y aura 50 votent

Ma
Copine
Ne veut
Plus me
Parler

Salut, les kheys je suis dans une impasse avec ma copine donc j'ai vraiment besoin de votre aide

le contexte: 1 an de relation, c'est une fille très sérieuse tout se passe bien. le seul problème dans notre relation c'est qu'elle me fait pas confiance au niveau des filles mais elle n'est pas possessive ou oppressante non plus.

ce qui s'est passé: j'ai engagé la conversation hier soir par message et elle m'a répondu violemment d'aller parler aux filles auxquelles je m'abonne chaque jour et dont je like les photos. Pour elle cela s'apparente à un manque de respect envers elle de faire ça , que j'étais pas un mec sérieux. Honnêtement j'ai jamais parle ou capte une autre fille qu'elle même si j’aime bien les feetent Apres je peux comprendre sa réaction meme si elle est excessive.Elle a commence à m'insulter, me dire qu'elle voulait pas d'un mec comme ça, que j'avais un comportement honteux. J'ai tout fait pour la rassurer en lui disant qu'elle s'imaginait des choses , que je l'aimais vraiment Elle a commence a lâcher des vues et j'ai fait le needy en renvoyant 2-3 messages très tard dans la soirée en lui disant que j'étais vraiment trop stupide , que j'avais vraiment des sentiments pour elle, que la situation me blessait,qu'on pouvait pas s'arrêter comme ça. Je me suis mangé des vus. Cet après-midi , je renvoie 2-3 messages en lui disant que j'allais faire des efforts pour elle, que je tenais énormément a elle , que je m'en fous des autres filles. Elle finit par me répondre et me dit qu'elle veut plus me parler et que ça l'énerve encore plus que je relance ses vus, qu'elle me croit pas , que c'était toujours pareil avec moi et qu'elle veut pas d'un mec irrespectueux comme moi. Je repond qu'elle est vraiment bête de pas comprendre que je l'aime vraiment et qu'elle se fait des films dans sa tete. Elle me lache un pet par vocal et je relance pas.
Elle m'a pas du tout bloqué sur les réseaux donc je pense que c'est toujours possible de la récupérer. C'est le genre de fille qui bloque de partout quand c'est fini pour elle. Elle me l'a dit elle meme.

les solutions: c'est une fille qui a beaucoup d'ego et jamais elle reviendra après une dispute si elle a pas tord. Je pense qu'attendre sans rien faire ne m'aidera pas à la récupérer. Si je vais aller la voir ça va plus la braquer davantage qu'autre chose elle m'a toujours dit qu'elle detestait ça. En 1 an on a jamais eu une aussi grosse dispute, d'habitude elle était juste très froide ou me repondait très lentement jusqu'à ce que cela s arrange.
Il faut savoir qu'on est jamais resté + de 4/5 jours sans parler en 1 an.
donc je sais pas comment agir et surtout dans quel timing agir. Si j'agis trop vite elle risque de me trouver oppressant, si j'agis trop lentement elle risque de prendre une décision radicale et si j'agis pas vu son ego jamais elle reviendra.

Du coup vous me conseillez de faire quoi?

Pourquoi t'as mis une majuscule à combien ?

Le 08 janvier 2021 à 04:36:41 Cochon-d-inde-1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:35:02 [Vosgien] a écrit :
Si Non explique ta logique

Quand y aura 50 votent

Sauf si dans tes réponses il y a un piège, pourquoi rajouter « le chiffre » avant le numéro ? Pourquoi t’as pas simplement dit «  1 œuf » ou « 4 oeufs », par conséquent il en reste zéro.

Le 08 janvier 2021 à 04:38:14 Marreban14 a écrit :
Pourquoi t'as mis une majuscule à combien ?

Parce que c’est un nom de famille mdr

Le 08 janvier 2021 à 04:39:14 LaFinEn2022 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:36:41 Cochon-d-inde-1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:35:02 [Vosgien] a écrit :
Si Non explique ta logique

Quand y aura 50 votent

Sauf si dans tes réponses il y a un piège, pourquoi rajouter « le chiffre » avant le numéro ? Pourquoi t’as pas simplement dit «  1 œuf » ou « 4 oeufs », par conséquent il en reste zéro.

Réfléchis

Je donne la solution quand y aura 50 vote
Cochon-d-inde-1 le low est de retour, toujours aussi stupide sah quel plaisir
Cochon-d-inde-1 au même niveau d'intelligence que Yanchan :rire:

Le 08 janvier 2021 à 04:40:01 Cochon-d-inde-1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:39:14 LaFinEn2022 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:36:41 Cochon-d-inde-1 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 04:35:02 [Vosgien] a écrit :
Si Non explique ta logique

Quand y aura 50 votent

Sauf si dans tes réponses il y a un piège, pourquoi rajouter « le chiffre » avant le numéro ? Pourquoi t’as pas simplement dit «  1 œuf » ou « 4 oeufs », par conséquent il en reste zéro.

Réfléchis

Peux être qu’au final ta question il m’en reste combien, c’est peux être combien il te reste de poêle ? Par ce que tu dis pas explicitement de quoi il s’agit.

Mais je vais sûrement trop loin ça doit être tout con.

Le 08 janvier 2021 à 04:44:39 Vergognasse a écrit :
Cochon-d-inde-1 à la journée d'appel qui est appelé dans la salle des gens en déficience mentale :rire:

Pars le troll

Cochon-d-inde-1 au brevet qui dit à l'examinateur "j'ai pas compris la question" :rire:
Vazy donne la réponse kheyou !
Cochon-d-inde-1 qui demande à sa mère si ils peuvent sortir ensemble, ça mère qui lui dit non :rire:
Cochon-d-inde-1 qui essaye de me répondre, mais qui y arrive pas du coup va chercher un pavé d'insulte sur google :rire:

Le 08 janvier 2021 à 04:49:04 Vergognasse a écrit :
Cochon-d-inde-1 qui essaye de me répondre, mais qui y arrive pas du coup va chercher un pavé d'insulte sur google :rire:

Pars de mon topic le troll

Données du topic

Auteur
Cochon-d-inde-1
Date de création
8 janvier 2021 à 04:15:16
Date de suppression
31 janvier 2021 à 23:03:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 318