Topic de sereiampi :

CE FRANCAIS qui FOUT ue CLAQUE a UN ALLEMAND durant l'OCCUPATION de la RUHR

personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Le 10 janvier 2021 à 21:53:13 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:50:27 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:48:54 pureemuslim74 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:47:40 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:46:05 pureemuslim74 a écrit :

La meilleur réaction c'était de toute facon de partir , aucune relation saine débute sur une domination et moqueries contre une population local

l'algérie ne nous apportait plus rien surtout

c'était un poids lourd économique, depuis l'indépendance le pays ne cesse de casser la gueule d'ailleurs, c'est le pétrole qui maintient en vie l'algérie, pour combien de temps ?

l'avenir va être sombre

Quoi qu'il arrive le monde entame une tiers mondisation a cause du rechauffement climatique le NWO va tout uniformiser :(

le nwo arrive bientôt et les arabes , blancs vont rien comprendre et leur pays seront détruit
donc cette guerre arabe vs blanc est pitoyable , on devrai s'unir contre les élites

compare l'économie des pays arabes / maghrébins à l'économie des pays occidentaux :rire:

soyez serieux ....qui contrôle le monde à votre avis ?

Économie occidentale qui dépend du pétrole qui vient d'où ? Le choc pétrolier de 1974, les arabes qui vous l'on mis profonde, ça te dis un truc ? :)

Le PIB de l'arabie saoudite est ridicule ( et pourtant ils sont blindés de pétrole )

le jour ou on aura plus besoin d'eux ces pays couleront, ils font aucune innovation, aucune technologie, rien, ils apportent rien

Ils apportent rien :rire: toute l'économie mondiale dépend d'eux mais ils apportent rien :rire: t'es le plus grand desco que j'ai croisé sur ce forum ma parole :rire:

ça dépend pas d'eux mais du pétrole

on aura bientôt plus besoin d'eux, crois moi

le jour ou on sera plus indépendant au pétrole ces pays seront au même niveau que la somalie

Ça dépend pas d'eux mais du pétrole qui leur appartient :rire:
Du coup, on dépend pas des chinois mais de leurs mains qui fabriquent les produits ? :rire:

Oui , mais on aura " bientôt " plus besoin du pétrole arabe

et la chine est l'usine du monde, mais ils sont loin de controler le monde, ça reste un pays relativement pauvre , les habitants sont pauvres

En attendant t'achète leur merde tout les jours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png
Sympa le sponsoring apres, je dit pas! ça aide ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 10 janvier 2021 à 21:54:21 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:53:13 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:50:27 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:48:54 pureemuslim74 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:47:40 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:46:05 pureemuslim74 a écrit :

La meilleur réaction c'était de toute facon de partir , aucune relation saine débute sur une domination et moqueries contre une population local

l'algérie ne nous apportait plus rien surtout

c'était un poids lourd économique, depuis l'indépendance le pays ne cesse de casser la gueule d'ailleurs, c'est le pétrole qui maintient en vie l'algérie, pour combien de temps ?

l'avenir va être sombre

Quoi qu'il arrive le monde entame une tiers mondisation a cause du rechauffement climatique le NWO va tout uniformiser :(

le nwo arrive bientôt et les arabes , blancs vont rien comprendre et leur pays seront détruit
donc cette guerre arabe vs blanc est pitoyable , on devrai s'unir contre les élites

compare l'économie des pays arabes / maghrébins à l'économie des pays occidentaux :rire:

soyez serieux ....qui contrôle le monde à votre avis ?

Économie occidentale qui dépend du pétrole qui vient d'où ? Le choc pétrolier de 1974, les arabes qui vous l'on mis profonde, ça te dis un truc ? :)

Le PIB de l'arabie saoudite est ridicule ( et pourtant ils sont blindés de pétrole )

le jour ou on aura plus besoin d'eux ces pays couleront, ils font aucune innovation, aucune technologie, rien, ils apportent rien

Ils apportent rien :rire: toute l'économie mondiale dépend d'eux mais ils apportent rien :rire: t'es le plus grand desco que j'ai croisé sur ce forum ma parole :rire:

ça dépend pas d'eux mais du pétrole

on aura bientôt plus besoin d'eux, crois moi

le jour ou on sera plus indépendant au pétrole ces pays seront au même niveau que la somalie

Ça dépend pas d'eux mais du pétrole qui leur appartient :rire:
Du coup, on dépend pas des chinois mais de leurs mains qui fabriquent les produits ? :rire:

Oui , mais on aura " bientôt " plus besoin du pétrole arabe

et la chine est l'usine du monde, mais ils sont loin de controler le monde, ça reste un pays relativement pauvre , les habitants sont pauvres

On dépend des non-blancs mais bientôt ce sera finit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999091-bloggif-590bfa627eb7b.png

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Personne ne peut expliquer à ce désco que l'Algérie est surtout un pays gazier et non pétrolier ? :hap:

Napoléon n’affrontait pas un seul pays à la fois.

Et donc ? Toi comprendre maintenant que si tu as un gros avantage démographique tu peux te permettre de te battre contre plusieurs pays ?

Je compare pas, je dis juste qu’il est tout à fait possible de gagner une guerre sans alliés majeurs, et même contre une coalition ennemie théoriquement supérieure, et que c’est plus glorieux que la France en 14 qui aurait tenu peut-être trois ou quatre mois si elle avait été seule face à l’Allemagne comme en 1870.

Alors de 1, c'est possible de gagner une guerre sans alliés majeurs, mais c'est quand mieux d'en avoir, non ?

De 2, c'est vraiment, mais alors quasiment sur de se faire battre si tu te bas seul contre une coalition ennemie théoriquement supérieure tout en sachant qu'ils ont un avantage démographique et industriel (faut pas l'oublier) conséquent.

De 3, ON S'EN FOUT de "c'est plus glorieux si on aurait tenu seule" bordel, tu comprends pas le principe d'une alliance ? C'est nécessaire pour la France d'avoir le R-U. en allié, ca lui permet de sécuriser le théâtre maritime et d'avoir des soldats en plus pour palier le manque démographique face a l'Allemagne. Sache, en plus, que durant les premiers mois de la guerre la France a du presque résister tout seul au vu du faible effectif du corps expéditionnaire britannique. Putain le gars va quand même te dire que c'est mieux qu'elle perde pour au final se faire humilier une deuxième fois par l'Allemagne plutôt que de gagner :pf:

Oui, la France s’est fait humilier en 1870, puis en 14-18, et définitivement en 1940. Je parle même pas de l'Indochine...

Jusque l'a tu ne m'a toujours pas prouvé en quoi elle s'était fait humiliée en 14-18.

Pendant les années 30 l’armée française n’était ni épuisée (de quoi ?)

Je sais pas, peut etre d'une guerre qui a décimée sa population genre 20 ans en arrière ?

ni inapte à faire la guerre (et puis quoi encore ?)

Ca se voit que tu ne connais pas ton sujet, tout le monde s'accorde pour dire que l'armée Français était dans un état pitoyable au début de la guerre, elle était prête pour répéter 14-18, sauf qu'en face on avait une tout autre doctrine qui privilégiait l'offensive et a balayée la "meilleure armée du monde" en quelques semaines.

Elle était au contraire considérée comme excellente, et la victoire allemande a surpris tout le monde.

Oui c'est ce que souhaitait faire comprendre la propagande alliée au début de la guerre ainsi que les services de renseignements francais. Le hic c'est que l'histoire nous offre une tout autre vision de l'armée française au début de la guerre, un état major incapable de se mettre a la page, une doctrine privilégiant la guerre de position et une mauvaise utilisation des blindés (tout comme l'avait prévu DeGaulle...)...

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

Oui, c'est pas comme si on était en train de privatiser EDF, ce qui revient à le vendre au plus offrant (la chine ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

au passage c'est les chinois qui tentent de développer l'Afrique petit à petit :hap:

Le 10 janvier 2021 à 21:56:53 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

Si t'as plus rien à dire, juste ne dis plus rien :rire:

Le 10 janvier 2021 à 21:56:03 Bouchlaghem a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Personne ne peut expliquer à ce désco que l'Algérie est surtout un pays gazier et non pétrolier ? :hap:

je parlais de l'arabie saoudite ici ....

mais c'est pareil pour le gaz, en France on passe petit à petit au tout électrique

Le 10 janvier 2021 à 21:56:53 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

"Bien gentils", je meurt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png Juste sans eux on est plus rien du tout pour le coup, mais bon t'inquiete, vu comme la chine colonise l'Afrique, c'est bientôt à eux qu'on négociera, et la tu regrettera le bail croit moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Le 10 janvier 2021 à 21:57:43 PolonaisFragil a écrit :
au passage c'est les chinois qui tentent de développer l'Afrique petit à petit :hap:

Et qui dégage la France a coup de pied dans le cul :)

Le 10 janvier 2021 à 21:58:37 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:56:03 Bouchlaghem a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Personne ne peut expliquer à ce désco que l'Algérie est surtout un pays gazier et non pétrolier ? :hap:

je parlais de l'arabie saoudite ici ....

mais c'est pareil pour le gaz, en France on passe petit à petit au tout électrique

Avec le fameux uranium extrait en Meurthe et Moselle :rire:

Le 10 janvier 2021 à 21:58:56 tergaI_vapeur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:56:53 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

"Bien gentils", je meurt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png Juste sans eux on est plus rien du tout pour le coup, mais bon t'inquiete, vu comme la chine colonise l'Afrique, c'est bientôt à eux qu'on négociera, et la tu regrettera le bail croit moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Non, c'est eux qui sont rien sans nous

ils n'ont pas les cerveaux pour faire quoi que se soit

ils vivent des ressources qu'ils vendent

Bordel, les natio pucix du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560355301-1560040525615.png , les mecs se font de ces accélérations ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png

Le 10 janvier 2021 à 20:12:36 BientotLeBan82 a écrit :
Humiliation bien méritée.

Ils avaient besoin de comprendre un peu les conséquences de leurs actes.

Le retour de bâton s'est pas fait attendre hein. :rire:

Le 10 janvier 2021 à 22:00:14 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:58:56 tergaI_vapeur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:56:53 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

"Bien gentils", je meurt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png Juste sans eux on est plus rien du tout pour le coup, mais bon t'inquiete, vu comme la chine colonise l'Afrique, c'est bientôt à eux qu'on négociera, et la tu regrettera le bail croit moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Non, c'est eux qui sont rien sans nous

ils n'ont pas les cerveaux pour faire quoi que se soit

ils vivent des ressources qu'ils vendent

T'est t'étais pas sensé me blacklister l'avaleur de purée du sud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Le 10 janvier 2021 à 22:01:27 tergaI_vapeur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 22:00:14 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:58:56 tergaI_vapeur a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:56:53 PolonaisFragil a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:55:33 Massinissa24 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:54:31 PolonaisFragil a écrit :
personne peut expliquer aux descos maghrébins du forum qu'on sera bientôt plus dépendant du pétrole ? c'est assez fatiguant

quand l'économie de ton pays repose sur le pétrole c'est jamais très bon pour l'avenir :hap:

Il restera l'électrique avec l'uranium importé d'Afrique :)

osef de l'Afrique , on est déjà bien gentil d'acheter leurs ressources pour faire tourner leurs pays

c'est pas avec les cerveaux africains qu'ils vont développer l'Afrique

"Bien gentils", je meurt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png Juste sans eux on est plus rien du tout pour le coup, mais bon t'inquiete, vu comme la chine colonise l'Afrique, c'est bientôt à eux qu'on négociera, et la tu regrettera le bail croit moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Non, c'est eux qui sont rien sans nous

ils n'ont pas les cerveaux pour faire quoi que se soit

ils vivent des ressources qu'ils vendent

T'est t'étais pas sensé me blacklister l'avaleur de purée du sud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Bordel comment tu écris :rire:

AHAHAHAHAH

Données du topic

Auteur
sereiampi
Date de création
10 janvier 2021 à 20:07:10
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 296