Topic de WHITE-DRAGON :

aimer les femmes mais dégoutés par vagin = hétéro?

on me dit que non souvent

je suis dégoutée, profondément dégouté par le vagin (le trou entre les jambe d ela meufs avec des poils autour) mais je suis attiré par le corps féminin.

c'est de l'hétérosexualité? non je dirais de l'hétéro-attirance :(

d'autre comme moi? dégoutés par le v mais aime le reste du corp?
Pareil on dirait un poulpe pourri
Comment tu la baises alors
Pareil après j'aime bien l'esthétique du trou de balle :(
es tu attiré par les penis ?
si la vue d'une teub ne te fait pas bander = hétéro, même moi j'étais dégoûté par les vagins avant, par contre les seins :bave:

Perso ça me dégoute aussi, je fais plus de cunni d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591110133-ronaldo-parrain.png

L'odeur de mouille qui reste même après la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

la femme use de tous ses charmes pour nous attirer dans son antre sombre et puant
des démons

Si on vient à voir les raisons logiques, il y a toutes les raisons d'en être dégouté car c'est une fente béante entre les jambes et soumise à la sueur et aux pertes blanches, impossible de savoir ce qui se cache dedans et puis l'odeur aussi.

C'est des raisons logiques, c'est dégoutant en soi.

Mais on ne le voit jamais comme ça à cause de l'attirance sexuelle qu'on ressent envers les femmes, on y va sans hésiter, car c'est dans notre nature, et sans ça, aucun homme n'aurait approché une femme de sa vie et l'espèce se serait éteinte.

Le 14 janvier 2021 à 11:49:18 ExoSuit a écrit :
Si on vient à voir les raisons logiques, il y a toutes les raisons d'en être dégouté car c'est une fente béante entre les jambes et soumise à la sueur et aux pertes blanches, impossible de savoir ce qui se cache dedans et puis l'odeur aussi.

C'est des raisons logiques, c'est dégoutant en soi.

Mais on ne le voit jamais comme ça à cause de l'attirance sexuelle qu'on ressent envers les femmes, on y va sans hésiter, car c'est dans notre nature, et sans ça, aucun homme n'aurait approché une femme de sa vie et l'espèce se serait éteinte.

Une fois avec une ex, pendant que je lui faisais un cunni, elle a perdu une sorte de mini cailloux blanc, je l'ai eu sur la langue, puis y a eu une sorte de gaz avec une odeur un peu "lactée" qui est sorti, j'ai failli gerber et je fais plus de cunni depuis.

Le 14 janvier 2021 à 11:32:53 Barsemilla56 a écrit :
Comment tu la baises alors

ça ne m'intéresse pas de baiser

Le 14 janvier 2021 à 11:51:18 ShitPissCumFart a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:49:18 ExoSuit a écrit :
Si on vient à voir les raisons logiques, il y a toutes les raisons d'en être dégouté car c'est une fente béante entre les jambes et soumise à la sueur et aux pertes blanches, impossible de savoir ce qui se cache dedans et puis l'odeur aussi.

C'est des raisons logiques, c'est dégoutant en soi.

Mais on ne le voit jamais comme ça à cause de l'attirance sexuelle qu'on ressent envers les femmes, on y va sans hésiter, car c'est dans notre nature, et sans ça, aucun homme n'aurait approché une femme de sa vie et l'espèce se serait éteinte.

Une fois avec une ex, pendant que je lui faisais un cunni, elle a perdu une sorte de mini cailloux blanc, je l'ai eu sur la langue, puis y a eu une sorte de gaz avec une odeur un peu "lactée" qui est sorti, j'ai failli gerber et je fais plus de cunni depuis.

bordel :malade:

Le 14 janvier 2021 à 13:45:33 WHITE-DRAGON a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:32:53 Barsemilla56 a écrit :
Comment tu la baises alors

ça ne m'intéresse pas de baiser

Mais ça t’excite ?

encore un amateur de trap mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596992932-antikj.png

Le 14 janvier 2021 à 13:46:18 PeufNinja a écrit :
non t'es gay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pourtant je suis attiré par belle delphien par exemple

Données du topic

Auteur
WHITE-DRAGON
Date de création
14 janvier 2021 à 08:34:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 283