Parce que je lui ai dit que je n'avais jamais éprouvé de sentiment de jalousie envers une femme
On est d'accord que c'est normal non ? Une femme, qu'elle soit millionaire ou caissière je la regarde avec des yeux d'hommes donc j'en ai rien à foutre et je me considère pas en concurrence avec les femmes dans la vie
Le 14 janvier 2021 à 07:37:53 raoultdruide9 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 07:36:08 507nha a écrit : Tu aurais parlée de jalousie elle aurait parler de tes privilèges sûrement
AYYA le pire c'est qu'elle est clairement dans ce délire là, pour elle je suis ultra privilégié car homme blanc, hétéro et grand
Heureusement qu'elle utilise pas twitter sinon je péterai un cable.
Si elle est pas (encore) sur Twitter c’est sûrement qu’elle fait la propagande sur Tiktok, on me traite sans arrêt de pick me ou de victime dessus je suis fatiguée
Le 14 janvier 2021 à 07:37:53 raoultdruide9 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 07:36:08 507nha a écrit : Tu aurais parlée de jalousie elle aurait parler de tes privilèges sûrement
AYYA le pire c'est qu'elle est clairement dans ce délire là, pour elle je suis ultra privilégié car homme blanc, hétéro et grand
Heureusement qu'elle utilise pas twitter sinon je péterai un cable.
Si elle est pas (encore) sur Twitter c’est sûrement qu’elle fait la propagande sur Tiktok, on me traite sans arrêt de pick me ou de victime dessus je suis fatiguée