Topic de Oggychi :

Mon EX m'a BLOQUE je lui envoie ce PAVE

Supprimé

Coucou, tu te souviens de moi ? :)
Et oui, si tu croyais que j'allais te laisser en paix, tu te trompe complètement Rosalie
e ne te laisserai JAMAIS oublier ce que tu as fait, si tu crois que c'est si facile de faire du mal aux gens et de les fuir ensuite, tu es conne, c'est pas comme ça que les choses fonctionnent
Donc, tant que tu ne t'excusera pas sincèrement pour ce que tu m'a fait, je serais toujours là à te rappeler à quel point tu es une personne profondément détestable.
Tu as fait une erreur colossale le jour où tu m'a bloquée, et ça va te coûter pendant longtemps longtemps...
Je te l'ai dit : Me bloquer était la pire solution possible. Maintenant tu sais quoi ? Je ne suis même pas triste, même si il m'arrive d'être légèrement nostalgique parfois, mais la plupart du temps j'ai une haine CONSTANTE et très intense envers toi. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de rancunier, donc c'est assez grave.
Si je te déteste à ce point, ce n'est même pas pour ce que tu m'a fait, mais bien pour la personne que tu es. Typiquement le genre de personne qui ne mériterait pas d'avoir une existence, et après tu t'étonnes que les gens sont méchants avec toi ?
T'es la définition même de la superficialité, une gamine ingrate et égoïste qui pourrit la vie des gens. Tu sais que j'avais carrément de la peine pour tes parents à l'IRL ?
T'es obsédée par ton principe à la con "gneugneu fo cherché dé solussion é pa ce plindre" t'es INSUPPORTABLE avec ça, et je suis sûr que je ne suis pas le seul que ça insuporte, ce que tu ne pige pas c'est que justement dans le fait de se plaindre il y a une forme de solution, se plaindre ça aide à extérioriser, à ordonner ses pensées, à concrétiser par les mots ce qu'on ressent pour mieux régler la situation.
Qu'est-ce que tu aimerais ? Un monde où tout le monde a le sourire même si ils sont tristes ? Un monde où personne n'assume ses faiblesses ? Où tout le monde donne une image de ce qu'il n'est pas ? Oui, je pense que ça te ressemble bien.
Toi, tu FUIS constamment tes problèmes, et c'est bien pire que se plaindre, c'est tout simplement de la lâcheté et de la stupidité, étonnant d'ailleurs que tu aies eu le courage de lire jusque ici :)
Je ne t'ai jamais aimé au fait, et je ne dis pas juste ça parce que j'ai la haine envers toi actuellement... Non, réellement, je savais que je n'étais pas amoureux quand on se parlait encore. En fait je me suis toujours dit que si un jour une fille tombait amoureuse de moi, je me forcerai à l'aimer même si elle ne me plaisait pas, c'est ce qu'il s'est passé. Mon vocal de 30 minutes avait pour unique but de te faire décrocher un "je t'aime" et ça a totalement marché ! Mais je t'aimais quand même bien dans cette période, plutôt comme une amie en fait, mais je devais faire semblant d'avoir de l'amour pour savoir ce que c'était et que tu m'en donnes aussi. D'ailleurs, mes moments "sans émotions" c'était ceux où j'étais lassé de toi, à TOUS mes moments sans émotions, c'est à dire la moitié du temps, j'ai eu des pensées envers toi comme tout ce que j'ai écrit jusque ici, je ne les disais juste pas :)
Au final, ton exploitation a été un succès, je sais maintenant ce que c'est d'être aimé, l'affection physique et tout le reste, je comptais justement après l'IRL faire en sorte qu'on se détache, décision que j'avais pris au millieu de l'IRL, mais pas de manière aussi brutale que toi, j'aurais aimé qu'on se donne quelques nouvelles toutes les semaines par exemple, tu sais quand j'ai proposé un vocal avant que tu me bloque ? C'était justement un vocal d'adieu. Mais toi t'es allé direct à un blocage et je ne supporte absolument pas de PERDRE LE CONTRÔLE des gens, j'avais un fort contrôle sur toi jusqu'à l'IRL et j'ai été très frustré que tu échappe à ce que je voulais faire de toi, donc GG WP :)
Tu n'a pas d'empathie, ton empathie ne sert qu'à te donner un genre, te donner une bonne image, j'ai remarqué que tu étais une peste déjà à un screen que tu m'a envoyé où tu te moquait d'un type qui s'était fait trompé. Et aussi à l'IRL, quand t'es partie dans ton délire "je suis mieux que les autres car j'ai pitié des pigeons je leur donne à manger" j'ai eu le déclic, j'ai bien vu que ton "empathie" ne sert SEULEMENT à paraître comme quelqu'un de bien. Mais tu n'en a aucune dans le fond, c'est un outil pour obtenir un meilleur statut social, tu mérite toute la souffrance du monde car les personnes comme ça sont des cancers absolus de la société qui ne mériterait pas d'avoir une existence. Si tu avais de l'empathie, tu ne m'aurais pas jetée comme une merde.
Je ne vais pas non plus te demander de te suicider, car je sais que ma partie sensible ne supportera pas si tu passes réellement à l'acte. Putain de partie sensible, si seulement je pouvais faire tout le mal que je voulais sans qu'elle vienne me faire chier avec ses remords, ce serait tellement bien ! Mais non, je suis limité par cette merde...
Le pire en toi je crois, c'est ton narcissisme. "gngn je sui pa narcissik si ge pren dé foto 2 moa c pour mieu axepter mon cor" mais bien sûr on y crois, tu es une pure narcissique et si tu ne l'assume pas c'est juste pour te faire bien voir, comme pour ton empathie. Je ne vais pas non plus dire que tu es une perverse narcissique, car les pervers narcissique sont généralement intelligents eux au moins, toi tu es juste une paumée.

Ce qui est drôle aussi chez toi, c'est que tu es asexuelle et pourtant tu as une mentalité de pute, c'est assez ironique. La manière dont tu aime "séduire les gens" en te tartinant ta figure de maquillage toutes les heures, t'arrives pas à piger que c'est complètement ridicule, tes filtres snaps, toutes tes conneries de réseaux, la tendance que t'as à faire ta princesse, tout ça c'est une mentalité de pute désolé si c'est grossier mais je trouve pas d'autres mots.
Heureusement que tu n'a pas de désirs sexuels car je préfère pas imaginer le carnage que ce serait sinon...

palu + beta + quand c'est fini c'est fini passe à autre chose.
Mais si elle t'as bloqué tu ne peux pas lui envoyer. :question:
Première main courante :hap:
envoie pas ça khey ça sert a rien la meilleur vengence c 'est de réussir ta vie
Malaise , pourquoi tu viens en plus t'afficher ici alors que tu va déjà t'afficher auprès d'elle et tout ses potes :rire:
Signal gouv le malade mental, harcèlement, menaces, prépare les sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476894464-picsart-10-19-06-26-01.jpg

Le 09 janvier 2021 à 18:12:51 randomd76 a écrit :
Mais si elle t'as bloqué tu ne peux pas lui envoyer. :question:

Par mail :(

Pourtant je ne suis pas quelqu'un de rancunier

Ah bon t'es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476894464-picsart-10-19-06-26-01.jpg

Le 09 janvier 2021 à 18:14:30 Ejipe a écrit :
Malaise , pourquoi tu viens en plus t'afficher ici alors que tu va déjà t'afficher auprès d'elle et tout ses potes :rire:

bah pour avoir votre avis :(

Pas lu + envoie lui le pavé Olivier Mine + fragile
Pas lu mais envoyer un message de vengeance/haine à son ex c'est vraiment un truc de cuck, au lieu de lui balancer un pavé à la gueule, sert toi de cette haine pour devenir meilleur et plus fort

J'ai eu la flemme de lire plus de 2lignes

Alors elle, j'imagine même pas

elle va pas lire
j'ai essayé de lire mais c'etait trop chiant pour continuer
Aaaaaaaya t'as cru qu'on allait lire ?

à l'irl

J'avais pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
9 janvier 2021 à 18:11:20
Date de suppression
9 janvier 2021 à 18:37:45
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 127