Les SALARIÉS en IDF méritent leur situation MERDIQUE !!! Ce sont des PNJ
Le 07 janvier 2021 à 08:49:50 prospecteur31 a écrit :
Quand tu as pas de passion et que tu es conditionne depuis tout petit , sa donne sa .
Apres .. si Ils se Persuadent d’etre heureux ...
Carrément. Certains sont tout de même heureux d'aller bosser.
Ils ont inhiber la soumission dans leurs gènes. Tu leur dis ses mots:
- liberté financière
- entreprenariat en ligne
- investissement
Ils te demandent la définition.
Le 07 janvier 2021 à 08:49:55 FilsHonteux a écrit :
Non mais attendez hein, y a personne en IDF qui gagne aux alentours de 2000 qui reve de retourner au travail..
Si les gens s'impatientent c'est pour gagner leur vie, mais sinon ils resteraient chez eux à dormir sous leur couette
Ils ne sont pas en télétravail?
Le pire, les salariés-esclaves se trouvent des amis dans les wagons du RER. ECOUTEZ BIEN LA VIDEO
Le 07 janvier 2021 à 08:50:15 Mabibine a écrit :
[08:44:07] <SMIC-CDI-RER>
Le 07 janvier 2021 à 08:42:58 Mabibine a écrit :
Ta vie doit être claquée pour avoir autant de haineJe vous ouvre les yeux. Ma vie est meilleur que la tienne
Je prends jamais les transports en commun, j'ai 25 minutes de voiture pour aller au boulot
Faut quand même avoir une sacré vie de merde et être sacrément vide à l'intérieur pour dire que la routine metro - boulot - dodo te manque
Honnêtement si je n'avais pas besoin d'un salaire pour pouvoir me nourrir et loger je ne pense pas que je me casserais le cul pour un taff autant que rester chez soit et être payé pour c'est une bénédiction
Les transports en IDF sont aussi une arène de gladiateur!
Ayaaaaaa
La cantine d’entreprise a 10e le menu me manque
Les blagues de Patrick avant le déjeuner dans l’ascenseur, le malaise l’haleine ambiante
Le café degueu a 60 cts Roland tu veux une touillette ?
L’odeur d’oeuf pourri dans les couloirs du métro, l’accordeon, les mecs qui hurlent sur les fdp qui tiennent pas leur droite, les fdp qui tiennent pas leur droite
Mes collègues me manquent
Les pnj sans passion qui n’ont pour activité physique et sociale que l’ascenseur et la machine à café du bureau
BONUS: la RH qui parle encore de difficulté parce qu’elle doit remplir des excels
Ce monde
Les salariés-esclaves attendent sagement le RER. Regardez leurs postures de soumis. Je suis choqué !!!
Le 07 janvier 2021 à 08:54:36 RougeGazeux a écrit :
AyaaaaaaLa cantine d’entreprise a 10e le menu me manque
Les blagues de Patrick avant le déjeuner dans l’ascenseur, le malaise l’haleine ambiante
L’odeur d’oeuf pourri dans les couloirs du métro, l’accordeon, les mecs qui hurlent sur les fdp qui tiennent pas leur droite, les fdp qui tiennent pas leur droiteMes collègues me manquent
Les pnj sans passion qui n’ont pour activité physique et sociale que l’ascenseur et la machine à café du bureau
BONUS: la RH qui parle encore de difficulté parce qu’elle doit remplir des excels
Ce monde
Les salariés-esclaves gagnent tellement mal leur vie qu'ils ramènent leurs gamelles à midi
Le 07 janvier 2021 à 08:54:56 SMIC-CDI-RER a écrit :
Les salariés-esclaves attendent sagement le RER. Regardez leurs postures de soumis. Je suis choqué !!!
Ici aussi https://streamable.com/pe1z94
Bah oui, c’est normal d’avoir un manque. Sur le chemin ça fait une cassure, ça permet de réfléchir à ta journée, de te préparer. Sur le retour, ça permet de faire le sas de décompression + y’a les afterworks aussi pour se lâcher.
Sans parler des gamins chez toi qui foutent le bordel.
Avec tes collègues tu peux te plaindre sur le boulot alors que ta meuf soit en a rien a foutre soir ne comprends rien.
Quand tu restes chez toi, t’as pas ça. Tu coup tu rentres dans une forme de dépression car y’a aucun moyen de te vider l’esprit, même quand tu adores ton boulot.
Et ça n’a aucun rapport avec le manque de passions.
Le journaliste à trouver un cas extrême
Mais que les gens regrette les interactions sociales, ca me choque pas, c'est même logique.
On est biologiquement programmé pour être des animaux sociaux, il n'y a que les "anormaux" qui peuvent s'en passer sans ressentir de malaise
Le 07 janvier 2021 à 08:54:58 [[______]] a écrit :
Pourquoi vous parlez h24 des parisiens plutôt que de les ignorer, on dirait que vous êtes jaloux à faire des topic sur eux pendant que eux en on rien a foutre des provinciaux
C'est une ville merdique en qualité de vie. Au final, Paris est une entreprise à elle même avec 10 millions d'esclaves
Le 07 janvier 2021 à 08:58:09 HyounHyoun a écrit :
Le journaliste à trouver un cas extrêmeMais que les gens regrette les interactions sociales, ca me choque pas, c'est même logique.
On est biologiquement programmé pour être des animaux sociaux, il n'y a que les "anormaux" qui peuvent s'en passer sans ressentir de malaise
Tu peux avoir des interactions sociales via la webcam. Si tu as un plan cul avec l'une de tes collègues, tu l'invites chez toi.
J'ai le témoignage d'un forumeur:
Nofake à mon bureau y'en a qui tiennent le même discours c'est affolant
Y'a MÊME une personne qui a partagé une app pour simuler des bruits de bureau / open space pour faire comme si on y était
Le 07 janvier 2021 à 08:56:18 SMIC-CDI-RER a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:54:36 RougeGazeux a écrit :
AyaaaaaaLa cantine d’entreprise a 10e le menu me manque
L’odeur d’oeuf pourri dans les couloirs du métro, l’accordeon, les mecs qui hurlent sur les fdp qui tiennent pas leur droite, les fdp qui tiennent pas leur droiteMes collègues me manquent
Ce monde
Les salariés-esclaves gagnent tellement mal leur vie qu'ils ramènent leurs gamelles à midi
Tu viens manger ce midi ?
Non j’ai ramené ma gamelle WOOF
Données du topic
- Auteur
- SMIC-CDI-RER
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 08:38:38
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105