Il n'y a absolument rien après la mort, pas de réincarnation.
Du moins on ne s'en souviendra pas, donc dans tous les cas de figure, c'est comme s'il n'y avait rien.
Avez vous le moindre souvenir d'une vie d'avant celle que vous vivez là ?
Est-ce que pour vous, comme pour tout le monde, c'est bien "la première" vie que vous vivez ?
Si oui, ça confirme qu'il n'y a ni réincarnation, ni rien après la mort
C'est une forme d’égocentrisme que de penser que c'est à partir de la vie actuelle que la réincarnation se fera, comme si la réincarnation ne peut exister que et seulement que pour vous.
Donc dites vous bien que la vie que vous vivez là, est la seule et unique que vous vivrez. Si jamais vous naissez dans un autre corps ensuite, ce sera comme pour cette vie là, ce sera "la première fois"
Si ça se trouve, sans le savoir c'est la 400ème vie que vous vivez. Mais vu qu'on s'en souvient pas, ça n'a aucun intérêt.
C'est comme les voyages dans le temps. Si dans notre civilisation, ça pouvait exister, quelqu’un aurait déjà débarqué du futur pour changer des événements actuels ou nous prévenir. Vu que c'est pas le cas, ça confirme que jamais personne ne créera de machine à remonter dans le temps, ni maintenant, ni dans un million d'année.
Le 11 janvier 2021 à 19:58:30 Toto-le-crado a écrit :
Qui te dit que ça n'est juste pas t'a première vie ?
Je n'ai strictement aucun souvenir d'une vie passé. T'en as toi ?
Pour moi, comme pour toi et comme pour tout le monde, c'est la 1ère fois que je suis sur Terre.
Alors pourquoi après des centaines de milliers d'années, ce serait la 1ère fois en 2020 qu'il y ait une réincarnation avec un mec qui s'en souvient ? Pourquoi c'est pas arrivé avant ?
Le 11 janvier 2021 à 19:55:06 2O21 a écrit :
C'est comme les voyages dans le temps. Si dans notre civilisation, ça pouvait exister, quelqu’un aurait déjà débarqué du futur pour changer des événements actuels ou nous prévenir. Vu que c'est pas le cas, ça confirme que jamais personne ne créera de machine à remonter dans le temps, ni maintenant, ni dans un million d'année.
peut être que des gens on changer des évenements et que tu n'en sait rien car si ils ont la capacité de créer une machine à voyager dans le temps ils sont assez intelligent pour ne pas se faire spotted.
Le 11 janvier 2021 à 19:52:52 2O21 a écrit :
Du moins on ne s'en souviendra pas, donc dans tous les cas de figure, c'est comme s'il n'y avait rien.Avez vous le moindre souvenir d'une vie d'avant celle que vous vivez là ?
Est-ce que pour vous, comme pour tout le monde, c'est bien "la première" vie que vous vivez ?
Si oui, ça confirme qu'il n'y a ni réincarnation, ni rien après la mort
C'est une forme d’égocentrisme que de penser que c'est à partir de la vie actuelle que la réincarnation se fera, comme si la réincarnation ne peut exister que et seulement que pour vous.
Donc dites vous bien que la vie que vous vivez là, est la seule et unique que vous vivrez. Si jamais vous naissez dans un autre corps ensuite, ce sera comme pour cette vie là, ce sera "la première fois"
Si ça se trouve, sans le savoir c'est la 400ème vie que vous vivez. Mais vu qu'on s'en souvient pas, ça n'a aucun intérêt.
Le 11 janvier 2021 à 20:01:31 Toto-le-crado a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:00:50 Syllogisme_104 a écrit :
Exact, c'est ce que je sers souvent à ceux ici qui parlent de réincarnation mais tout le monde ignore l'argument.L'argument est merdique rien d'étonnant que tu te face ghost
Bah non, l'argument est très pertinent, sinon je ne l'emploierais pas.
Le 11 janvier 2021 à 20:01:41 zoulette4874 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:55:06 2O21 a écrit :
C'est comme les voyages dans le temps. Si dans notre civilisation, ça pouvait exister, quelqu’un aurait déjà débarqué du futur pour changer des événements actuels ou nous prévenir. Vu que c'est pas le cas, ça confirme que jamais personne ne créera de machine à remonter dans le temps, ni maintenant, ni dans un million d'année.peut être que des gens on changer des évenements et que tu n'en sait rien car si ils ont la capacité de créer une machine à voyager dans le temps ils sont assez intelligent pour ne pas se faire spotted.
D'accord donc les tours jumelles et toutes les merdes qu'on s'est tapé, les mecs n'étaient pas là ?
Ils sont en capacité de remonter le temps indéfiniment et ils ont laissé toutes les catastrophes arriver ?
Exact, c'est ce que je sers tout le temps à ceux ici qui parlent de réincarnation mais tout le monde ignore l'argument.
D'ailleurs ton topic va bider malgré son titre aguicheur.
Non t'inquiète pas, ça bidera pas car il y a encore trop de gens qui ont des rêves pleins les yeux, ils se disent qu'ils ont peut être foiré cette vie mais qu'ils en redémarrons une ensuite
Ces naïfs, ça n'est jamais arrivé, mais ça va commencer là pour eux
Le 11 janvier 2021 à 20:01:31 Toto-le-crado a écrit :
Exact, c'est ce que je sers souvent à ceux ici qui parlent de réincarnation mais tout le monde ignore l'argument.L'argument est merdique rien d'étonnant que tu te face ghost
Explique nous ton raisonnement alors.
Données du topic
- Auteur
- 2O21
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 19:52:52
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28