Bouchon bloqué dans l'oreille, j'ai tout essayé, je dois go urgence ?
SuppriméGo chez ton généraliste, pas besoin d'aller au urgence pour si peu.
( Ne va plus jamais sur Doctissimo par contre, full conneries ce site )
ensuite tu nettoies à l'eau chaude dans la douche
edit : ça peut prendre plusieurs jours
J'ai déjà eu. Première fois (médecin remplaçant), il m'a prescrit ddes antibiotiques. Pas efficace dans mon cas.
2e fois: c'était mon médecin, il l'a enlevé lui-même radical et efficace
Le 14 janvier 2021 à 12:54:17 popanu a écrit :
Demande à quelqu'un de te le retirer avec une pince à épiler par exemple. Sinon ton médecin généraliste peut s'en occuper, c'est pas une urgence immédiate.
Je peux pas il est trop enfoncé je me suis endormi sur l'oreille car ça filtrer pas assez il est même plus visible bordel
Le 14 janvier 2021 à 12:55:03 LaMereDeLop3 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 12:53:22 BanPourUnOK a écrit :
Go chez ton généraliste, pas besoin d'aller au urgence pour si peu.( Ne va plus jamais sur Doctissimo par contre, full conneries ce site )
Je vais tenter l'épicier avec des sprays pour les oreilles je pense et sinon généraliste comme tu dis
Ça va rien changer le spray, c'est un bouchon type boule quies qui est bloqué c'est ça ?
Le 14 janvier 2021 à 12:56:24 LaMereDeLop3 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 12:54:17 popanu a écrit :
Demande à quelqu'un de te le retirer avec une pince à épiler par exemple. Sinon ton médecin généraliste peut s'en occuper, c'est pas une urgence immédiate.Je peux pas il est trop enfoncé je me suis endormi sur l'oreille car ça filtrer pas assez il est même plus visible bordel
ne tente rien hein, va chez ton médecin
Le 14 janvier 2021 à 12:56:31 popanu a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 12:55:03 LaMereDeLop3 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 12:53:22 BanPourUnOK a écrit :
Go chez ton généraliste, pas besoin d'aller au urgence pour si peu.( Ne va plus jamais sur Doctissimo par contre, full conneries ce site )
Je vais tenter l'épicier avec des sprays pour les oreilles je pense et sinon généraliste comme tu dis
Ça va rien changer le spray, c'est un bouchon type boule quies qui est bloqué c'est ça ?
Ouep c'est ça s'est ultra compacté. Merci les kheys je vais chez le doc
De rien clé
Données du topic
- Auteur
- LaMereDeLop3
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 12:52:27
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 13:41:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés