On est en 2021 et il faut encore avoir sur soi une carte d'identité, une carte vitale
Genre après tu fais reconnaissance faciale ou autre
Le 14 janvier 2021 à 12:46:26 elbougnada a écrit :
C'est insupportable, il faudrait qu'on est une puce dans la main par exemple.
avec les caméras on arrive bien à retrouver des cambrioleurs
Le 14 janvier 2021 à 12:51:52 Banni15jours a écrit :
La carte d'identité n'est pas obligatoire. J'en ai pas.
Pièce d’identité si tu préfères
Le 14 janvier 2021 à 12:51:52 Banni15jours a écrit :
La carte d'identité n'est pas obligatoire. J'en ai pas.
Exact
Le 20 janvier 2021 à 12:17:07 Darknyd a écrit :
Les flics qui demandent ta carte d'identité quand tu fais ton jogging comme si tu allais courir avec ton portefeuille +carte identité +passeport+justificatif de domicile sur toi
Bah non mais t'es censé avoir quelque chose sur toi hein.
Le 20 janvier 2021 à 12:18:12 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:17:07 Darknyd a écrit :
Les flics qui demandent ta carte d'identité quand tu fais ton jogging comme si tu allais courir avec ton portefeuille +carte identité +passeport+justificatif de domicile sur toiBah non mais t'es censé avoir quelque chose sur toi hein.
Non
J’ai jamais ma carte d’identité sur moi
Quelle belle merde cette carte, c’était si compliqué que ça de faire une carte de taille normale comme en Suisse ou en Espagne ? Vivement qu’ils adoptent ce format, je pourrai payer pour jeter mon ancienne carte et en avoir une nouvelle
Le 21 janvier 2021 à 10:25:33 MecBressson a écrit :
J’ai jamais ma carte d’identité sur moiQuelle belle merde cette carte, c’était si compliqué que ça de faire une carte de taille normale comme en Suisse ou en Espagne ? Vivement qu’ils adoptent ce format, je pourrai payer pour jeter mon ancienne carte et en avoir une nouvelle
Prends ton permis, ça a la taille d'une carte bleue et ça vaut pièce d'identité
Le 14 janvier 2021 à 12:49:42 Hyperdrive3 a écrit :
En 2021 c’est trop dur de porter un portefeuille en permanence sur soi c’est ça ?
Tu le perds une fois et t'es vite dans la merde
Le 21 janvier 2021 à 10:29:08 Fourmibou a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 10:25:33 MecBressson a écrit :
J’ai jamais ma carte d’identité sur moiQuelle belle merde cette carte, c’était si compliqué que ça de faire une carte de taille normale comme en Suisse ou en Espagne ? Vivement qu’ils adoptent ce format, je pourrai payer pour jeter mon ancienne carte et en avoir une nouvelle
Prends ton permis, ça a la taille d'une carte bleue et ça vaut pièce d'identité
Données du topic
- Auteur
- strangeclouds
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 12:45:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29