Topic de haliboom :

HELP : besoin de conseils sur une meuf

  • 1

Salut les kheys,

J'ai besoin de vos conseils éclairés et objectifs.

J'ai matché avec une fille sur Tinder il y a déjà quelques temps.

On s'est rencontré il y a de ça bientôt un mois. Elle m'a invité direct chez elle (on avait déjà bien discuté par message donc elle avait confiance), on a mangé chez elle, puis on est allé faire une rando. Tout s'est bien passé, on a bien discuté, on s'entendait bien, bonne complicité. Je lui propose en fin de journée qu'on se revoit, et elle me répond oui direct. Et elle me propose deux semaines plus tard, soit la première dispo qu'elle a eu.

Donc on se voit cette deuxième fois, on se refait une petite rando, puis elle m'invite à boire un coup chez elle. On discute chez elle, on est assez proche, mais je ne tente rien.

Et là, je lui ai proposé de se revoir. Elle a dit oui. SAUF QUE elle ramène sa meilleure amie. Et elle m'a dit que je pouvais ramener du monde. Donc je fais quoi ? Je viens seul en disant que personne n'était dispo ? Vu qu'elle ramène quelqu'un, je ramène moi aussi quelqu'un ?

En sachant qu'elle m'intéresse vraiment, pour du sérieux.
On est d'accord que je suis en plein dans la friendzone non ?

Le 07 janvier 2021 à 23:58:24 2eKromosome a écrit :
Threeway

Si seulement :rire:

bah mec faut tenter un moment
Elle cherche à caser sa pote moche et attire les pucix avec son compte de bonnasse.
Photo des messages ou fake

Le 07 janvier 2021 à 23:59:58 SpringbockAmer2 a écrit :
Elle cherche à caser sa pote moche et attire les pucix avec son compte de bonnasse.

Non, sa pote est déjà casé avec un vrai sportif (il vit de ça).

En vrai c'est pas la cata selon moi. Ça peut être aussi un petit "test" si elle est intéressée. Elle amène sa copine pour voir peut être ce que ladite fille en pense...

Le 07 janvier 2021 à 23:59:54 Sueur-Tiede a écrit :
bah mec faut tenter un moment

J'ai fait que me poser la question quand j'étais chez elle. Mais j'ai pas envie de donner l'impression que je cherche du cul, entre autre pour ça que j'ai rien tenté.

Après, ça a peut être donné l'illusion que je la voyais comme une pote.

Bordel, que c'est chiant comme situation. Tu essayes d'être un mec bien et sérieux, et ça se retourne limite contre toi.

Le 08 janvier 2021 à 00:00:43 8sallesdebain a écrit :
En vrai c'est pas la cata selon moi. Ça peut être aussi un petit "test" si elle est intéressée. Elle amène sa copine pour voir peut être ce que ladite fille en pense...

Ouais c'est ce que je me dit, mais j'ai pas envie de me faire des films. Et surtout, elle m'a dit que je pouvais ramener du monde, et c'est vraiment la dessus que je sèche.

Je ramène quelqu'un pour faire égalité ? Ou bien je ramène personne ?

Le 08 janvier 2021 à 00:03:50 haliboom a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:00:43 8sallesdebain a écrit :
En vrai c'est pas la cata selon moi. Ça peut être aussi un petit "test" si elle est intéressée. Elle amène sa copine pour voir peut être ce que ladite fille en pense...

Ouais c'est ce que je me dit, mais j'ai pas envie de me faire des films. Et surtout, elle m'a dit que je pouvais ramener du monde, et c'est vraiment la dessus que je sèche.

Je ramène quelqu'un pour faire égalité ? Ou bien je ramène personne ?

C'est la grande question. Soit tu la joues sincère, soit un peu plus stratégique. Après si tu ramènes quelqu'un faut bien réfléchir à qui tu vas ramener...

Le 08 janvier 2021 à 00:08:11 8sallesdebain a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:03:50 haliboom a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:00:43 8sallesdebain a écrit :
En vrai c'est pas la cata selon moi. Ça peut être aussi un petit "test" si elle est intéressée. Elle amène sa copine pour voir peut être ce que ladite fille en pense...

Ouais c'est ce que je me dit, mais j'ai pas envie de me faire des films. Et surtout, elle m'a dit que je pouvais ramener du monde, et c'est vraiment la dessus que je sèche.

Je ramène quelqu'un pour faire égalité ? Ou bien je ramène personne ?

C'est la grande question. Soit tu la joues sincère, soit un peu plus stratégique. Après si tu ramènes quelqu'un faut bien réfléchir à qui tu vas ramener...

Bah ouais. A vrai dire, je pensais à une pote super sympa, qui aime bien ce genre de plan un peu à marcher en forêt / montagne.

Mais après, je me suis demandé si il fallait ramener plutôt un mec.

Après, je me suis aussi dit que je me pose surement trop de questions et que "j'intellectualise" trop, surtout pour une meuf que j'ai vu seulement deux fois. Mais ça ne m'a pas trop avancé.

Le 08 janvier 2021 à 00:00:23 LexiiAlijai a écrit :
Photo des messages ou fake

Je vais pas m'amuser à balancer des tonnes de screens, en plus où je vais devoir flouter tous les noms et photos :rire:

Le 08 janvier 2021 à 00:02:14 haliboom a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:59:54 Sueur-Tiede a écrit :
bah mec faut tenter un moment

J'ai fait que me poser la question quand j'étais chez elle. Mais j'ai pas envie de donner l'impression que je cherche du cul, entre autre pour ça que j'ai rien tenté.

Après, ça a peut être donné l'illusion que je la voyais comme une pote.

Bordel, que c'est chiant comme situation. Tu essayes d'être un mec bien et sérieux, et ça se retourne limite contre toi.

Oui je vois totalement ce que tu veux dire. Mais tenter ça veut pas forcément être un forceur ou un chien

Le 08 janvier 2021 à 00:15:11 Sueur-Tiede a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:02:14 haliboom a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:59:54 Sueur-Tiede a écrit :
bah mec faut tenter un moment

J'ai fait que me poser la question quand j'étais chez elle. Mais j'ai pas envie de donner l'impression que je cherche du cul, entre autre pour ça que j'ai rien tenté.

Après, ça a peut être donné l'illusion que je la voyais comme une pote.

Bordel, que c'est chiant comme situation. Tu essayes d'être un mec bien et sérieux, et ça se retourne limite contre toi.

Oui je vois totalement ce que tu veux dire. Mais tenter ça veut pas forcément être un forceur ou un chien

En fait j'étais vraiment partagé quand j'étais chez elle. Car j'y suis resté une bonne heure (c'était en milieu / fin d'aprèm), on a bien discuté, et c'est compliqué à expliquer, mais j'étais assis, et elle ses jambes recroquevillées contre elle, mais son genou vers moi, de manière à ce que j'avais mon bras qui enveloppait son genou pendant qu'on parlait.

Donc il y avait un vrai contact physique. Mais j'ai rien tenté car je sentais que dès que je me rapprochais un peu plus, il n'y avait pas de mouvement de sa part (que ce soit me repousser ou se rapprocher, c'était plutôt neutre).

Donc ça combiné au fait que :
- je voulais pas passer pour quelqu'un qui veut s'amuser
- je voulais pas me griller, dans un sens ou dans l'autre, je sentais qu'il valait mieux attendre pour ce que je recherche.

Je vous jure, j'en ai vraiment marre de me poser toutes ces questions là :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
haliboom
Date de création
7 janvier 2021 à 23:57:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 213