[HELP] Cette scène que j'ai vue de mon grand père Polonais à 8ans.
Le 08 janvier 2021 à 00:44:11 IssouWarlord a écrit :
Pose lui la question directement sans fioriture tant qu’il est en vie sinon ça te rongera toute ta vie
A chaque fois que je le vois, c'est soi avec ma génitrice soi avec ma copine autour d'un bon repas que ma grand génitrice à préparée.
Je ne sais pas comment abordé le truc.
D'un point de vue extérieur ça vous parait surement simple, mais d'ici je me sens comme bloqué.
Comment vous feriez sérieux ?
Le 08 janvier 2021 à 00:45:03 PenisGambade a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 00:42:59 JoviBon a écrit :
Ne lui demande rien, continue ta vie de bouse, tu n'as pas l'air digne de lui.L'op qui mange du quinoa et du tofu alors que son ancetre séquestrait des mauvais payeurs
Je ne suis pas un parigo, désolé khey
Le 08 janvier 2021 à 00:45:19 gbucher a écrit :
Demande lui immédiatement, t'auras trop de remords plus tard
Cf ci dessus.
Comment vous aborderiez le sujet ?
Le 08 janvier 2021 à 00:45:39 Twinkai116 a écrit :
Pose lui la question directement sans fioriture tant qu’il est en vie sinon ça te rongera toute ta vieA chaque fois que je le vois, c'est soi avec ma génitrice soi avec ma copine autour d'un bon repas que ma grand génitrice à préparée.
D'un point de vue extérieur ça vous parait surement simple, mais d'ici je me sens comme bloqué.
Bah amène le en balade avec son fauteuillent roulantent et ayez une discussion entre hommes, merde
Fonce, vraiment
Le 08 janvier 2021 à 00:47:31 IssouWarlord a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 00:45:39 Twinkai116 a écrit :
Pose lui la question directement sans fioriture tant qu’il est en vie sinon ça te rongera toute ta vieA chaque fois que je le vois, c'est soi avec ma génitrice soi avec ma copine autour d'un bon repas que ma grand génitrice à préparée.
Bah amène le en balade avec son fauteuillent roulantent et ayez une discussion entre hommes, bouse
C'est pas une mauvaise idée.
Je peux l'amener voir la tombe de sa génitrice Polonaise enterrée à 10km de chez lui.
Je note
Le 08 janvier 2021 à 00:48:14 gbucher a écrit :
Dis lui « écoute papi j'aimerai te demander un truc sur quelque chose qui date...»
Fonce, vraiment
Je vais essayer, je vous tiendrais au courant sur le topic
Putain moi quand mon grand père a des histoires croustillantes dans le genre je lui demande direct et c'est tout
Dis lui que tu t'en souviens et demande lui l'histoire c'est tout
Le 08 janvier 2021 à 00:51:50 samust12 a écrit :
Je comprends pas, pourquoi il t'aurait emmené avec lui dans la voiture au lieu de te laisser a la maison s'il devait régler son truc ? C'est pas logique
taisez vous sa fic a l'air pas mal
Le 08 janvier 2021 à 00:53:55 Sauciss a écrit :
Je comprends pas, pourquoi il t'aurait emmené avec lui dans la voiture au lieu de te laisser a la maison s'il devait régler son truc ? C'est pas logiquetaisez vous sa fic a l'air pas mal
C'est pas une fic, juste un sacré souvenir que je ne veux pas garder jusqu'a ma mort
Je comprends pas, pourquoi il t'aurait emmené avec lui dans la voiture au lieu de te laisser a la maison s'il devait régler son truc ? C'est pas logique
Au point ou j'en suis y'a rien de logique, on parle de souvenir qui datent de 20ans
Le 08 janvier 2021 à 00:49:34 mamamiyah a écrit :
C'est quoi ces pincettes
sapristi moi quand mon grand père a des histoires croustillantes dans le genre je lui demande direct et c'est tout
Dis lui que tu t'en souviens et demande lui l'histoire c'est tout
Je vais le faire, je donnerais la suite ici.
Le 08 janvier 2021 à 01:00:51 ibracaca02 a écrit :
Go demander
Je vais le faire dans les semaines à venir, c'est l'hiver et je suis en auvergne, full neige je reviens pas en IDF avant la fin de l'hiver.
Je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines
Le 08 janvier 2021 à 01:02:08 Sauciss a écrit :
nn on s'en fous ça a juste l'air carrément inhabituelle son histoire
Ecris correctement par contre.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai116
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 23:56:33
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC