Topic de blablaboy259 :

J'aimerais bien trouver une direction à ma vie

  • 1

Par exemple avec une passion qui occuperait la majorité de mes pensées, que je pourrais transformer en un métier plutôt que de faire un bullshit job :(

La dernière fois que je me suis réellement investi dans une activité c'était dans l'étude du vietnamien durant l'été 2019. Pendant 3 mois j'ai passé 2 heures par jour dans mon bouquin Assimil à tenter d'apprendre la langue.
Arrivée à la fin de l'été j'avais à peine obtenu un niveau A1-A2, mon niveau à l'oral était inexistant et à cause de la fac (et d'autres choses) j'ai arrêté. Peut-être que si j'avais continué j'aurais un niveau potable actuellement :(

Durant mon enfance j'avais pris des cours de guitare aussi, j'ai arrêté au bout de quelques mois, l'instrument ne me convenait pas et le solfège était super chiant. N'empêche que si je m'étais forcé ça aurait été cool d'être dans le milieu de la musique, j'aurais pu devenir facteur d'instruments et rejoindre un groupe de jazz par exemple.

Maintenant j'ai presque 25 ans, une licence de gestion bidon en poche, aucun talent, aucune passion, tout ce qui m'attend c'est un bullshit job dans le tertiaire (et encore, pas sûr avec la crise actuelle).
J'ai pas continué en master car je voulais m'expatrier à l'étranger, peut-être au Vietnam ou dans un autre pays d'Asie en développement, même ça c'est foutu maintenant à cause du covid et ça fait bientôt un an que toute l'Asie est fermée à double tour.

Je vis chez mes parents en attendant et ils parlent régulièrement de mes cousins ou des enfants de leurs amis: un mec qui est devenu jockey professionnel, une fille qui est à Science po Paris et va partir étudier dans une top université aux USA bientôt, un autre qui est devenu ingénieur à Bangkok, etc.

Je désespère un peu. Je sais que c'est pas une compétition et qu'on avance tous à notre vitesse, mais ça me fait chier d'être aussi perdu dans ma vie :(

D'autres kheys dans mon cas ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
blablaboy259
Date de création
10 janvier 2021 à 18:13:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 250