Topic de sonnet95 :

J'ai une impression étrange

Supprimé

Le matin je me lève, je fais une activité sans vraiment m'en rendre compte, les activités s'enchaînent mécaniquement... Et, parfois, une question émerge : est-ce vraiment moi qui fais tout ça ? Et je me fige, me rends compte que durant tout ce temps j'étais passif, entièrement passif dans mes actions, comme un animal

Tout ce temps que je passe en-dehors de ce bref instant de lucidité, j'ai bien des pensées, mais elles sont comme floues, impersonnelles, passives, comme à un niveau de conscience inférieur

Ça me fait peur, je suis incapable d'être vraiment actif dans mes journées à cause de cela

Que faire ?

Les heures s'écoulent sans même que je m'en rende compte, c'est tout à fait effrayant... Et pourtant, quand je le remarque cela ne me fait rien, je ne réagis pas :mort:

Le 14 janvier 2021 à 00:04:33 Brusseleir a écrit :
déréalisation

En partie j'imagine, mais j'ai l'impression que c'est plus que ça

C'est normal, c'est juste une habitude, c'est mécanique donc t'y penses pas.

Rien d'impressionnant

Non, ce n'est pas une habitude, ça dure du matin au soir ; peut-être me suis-je mal exprimé
tes en train de comprendre que tes un pnj
À savoir que je n'étais pas comme ça avant, ne serait-ce qu'il y a un an : j'étais actif, je passais mon temps libre à lire, réfléchir, sortir me promener ; et aujourd'hui, je suis une véritable coquille vide, c'est comme si l'ensemble de mes capacités s'étaient appauvries sans raison apparente

déréalisation

T'as pris des substances ou autres ?

Le 14 janvier 2021 à 00:31:31 Metal0 a écrit :

déréalisation

T'as pris des substances ou autres ?

Pas vraiment
J'ai fumé de la beuh une fois par semaine pendant deux mois, il y a pire
J'ai déjà été sous benzos à un moment donné sous prescription médicale, mais je n'en ai jamais fait un usage récréatif
J'ai été sous d'autres médicaments qui n'ont pas vraiment fait d'effet sur moi (paroxetine pendant deux mois et abilify pendant quinze jours)

J'espère juste que ces merdes prescrites par mon psychiatre en guise de traitement empirique ne m'ont pas bousillé le cerveau
Ça ne peut pas continuer éternellement comme ça : l'idée de rester éternellement passif, apathique, indifférent, m'inquiète beaucoup lors de ces moments de lucidité
as tu fais le vaccin ? si oui c'est normal, c'est la puce qui s'active toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png
On arrête pas de vous dire qu'on est dans un jeu vidéo, faudrait commencer à y croire un jour :(

Problème neurologique, j'ai la même suite à la prise de Zoloft qui a déréglé mon cerveau :

-Sensation d'accélération(car abscence(trou) toutes les 2 secondes)
-Ne sens plus le temps qui passe
-Dépersonnalisation
-Déréalisation

Depuis combien de temps as-tu arrêté la prise du médicament ?

Quelle galère... Tu sais s'il y a un moyen de régler ça ?

Données du topic

Auteur
sonnet95
Date de création
13 janvier 2021 à 23:54:41
Date de suppression
14 janvier 2021 à 02:08:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC