Topic de VraieFrance :

La France est gouvernée par une femme.

Supprimé
  • 1

On le remarque tous, notre pays va mal, on accuse nos présidents les uns après les autres, mais peut être ne sont-ils que les victimes d'un poison qui ronge le pays depuis cette fameuse époque où l'on a rompu avec le sacré, souillant nos institutions millénaires dans le sang pour créer une institution profane. Mais que voit-on de la France quand on la regarde à travers ses symboles ? On voit le drapeau tricolore, mais surtout Marianne, symbolisant la liberté et la raison, la devise du pays semble sortir de sa bouche. La dame au bonnet phrygien n'aime pas qu'on se souvienne de l'ancienne France, elle préfère parler de "République française". Car oui, c'est bien une femme qui a tué la vraie France et contrôle la République qu'elle a engendrée, fusse-t-elle une allégorie. Et après avoir arraché les fleurs de lys, la voici qui sème de nouvelles graines, celle qui ne cesse de dire "liberté à tous les cultes" tout en créant le sien, celui que l'on nomme "laïcité", celle qui ne cesse de dire "égalité des chances" mais qui confond allègrement égalité et égalitarisme, celle qui scande la "fraternité" tout en ayant poussé les français à s'entretuer dans divers conflits (et ça continue encore aujourd'hui).

Marianne est une fausse divinité et elle entraîne ses fidèles dans le chaos, toutes nos élites sont concernées. Si la République a tant tenu à déchristianiser la France, c'est bien pour mettre le culte républicain à sa place. Et quand les politiciens parlent "d'islam de la République" ou "d'assimilation" c'est exactement à ça qu'ils pensent. Et parce que Marianne est habile, tout a été fait pour qu'on ne puisse jamais sortir de la République grâce à l’État de droit (qui empêche le président de se révolter contre la République) et à la Constitution, puisqu'une loi existe pour protéger ses institutions. Ce qui fait que quoi qu'il arrive, nos candidats à la présidentielle seront toujours pro république, vous ne verrez jamais de royaliste par exemple, car ils "portent atteinte aux valeur de la République" et mien de rien ce "crime" (c'est vraiment notifié comme tel dans la Constitution) est passible de 30 ans de prison et de plus de 400 000 euros d'amande, on ne touche pas à Marianne.

En résumé, Marianne a fondé sa République par le sang et si on veut en sortir, on aurait pas d'autre choix que de passer par le sang également, jusqu'à pouvoir déchirer la Constitution qui nous lie, comme quoi les paroles de la Marseillaise ont toujours autant de sens. Et je pense sincèrement que tout cela est bien plus dangereux pour nous que l'Union Européenne, d'ailleurs on n'en sortira pas tant qu'on ne sera pas sorti de la République. Autant dire que nos chaînes sont nombreuses, mais qui sait, si Dieu le veut peut être qu'un jour l'idole qu'est Marianne tombera, voilà une statue qui méritait bien d'être déboulonnée (mais chut, c'est un crime).

Gépalu ton pavé d'incel frustré

Le 11 janvier 2021 à 17:11:06 KikiKikoo26 a écrit :
Gépalu ton pavé d'incel frustré

Bravo, t'as saisi une opportunité de te rendre ridicule. Bonne continuation néanmoins.

C'est pas avec l'armée de golem que constitue la France qu'on va s'en sortir ça c'est sûr. Suffit de voir les GJ qui chantaient la Marseillaise et s'affichaient avec des dessins de Marianne en pleur (alors qu'elle devait rire aux éclats à ce moment), les gens ont complètement intégré la République à la France, c'est bien une religion d’État.
Enfin quelques propos sensés, même pour eine fraulein !
Je vais tâcher de trouver eine Date de libre dans meine Agenda afin de (re)conquérir votre territoire et y balayer la souillure et les pestiféré qui y ont élus domicile... LDEM.. La Dératisation En Marche !
J'attends le jour où on aura une Marianne de couleur, obligé ça va arriver un jour. Le déni de l'Histoire étant une marque de fabrique des progressistes.
Quand il n'y a pas de photo de cul ou que le texte fait plus de 5 lignes ça devient compliqué visiblement, dommage. Merci à ceux qui auront répondu malgré tout. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
VraieFrance
Date de création
11 janvier 2021 à 17:10:17
Date de suppression
11 janvier 2021 à 18:09:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 627