Une fille à la fac : "Ah ok t'es asocial"
Une fois où j'étais à la fac (je passais des partiels mais sinon je suis scolarisé à distance),j'étais en train de lire tranquillement sur un banc.Une fille arrive ,commence à essayer de discuter avec moi "Oh tu lis quoi ?" Je ne lui réponds pas vraiment ,je lui montre juste la couverture de mon livre mais elle insiste et me pose des questions. Elle voit que ça m'ennuie de lui répondre donc elle me dit "Ah ok t'es asocial ,bon bah j'y vais"
Quelques heures plus tard ,ELLE RECOMMENCE PUTAIN Elle me croise et me fait "Tu sors de partiel ,ça s'est bien passé ?" ,je réponds vaguement puis je me casse.
Le lendemain ,j'ai un partiel d'anglais et elle a le même partiel que moi (elle faisait la même licence que moi sauf qu'elle était scolarisée en présentiel).Elle était assise à la rangée devant moi et elle s'est retournée pour me parler.A un moment ,je lui ai dit que j'étais mauvais en anglais et elle me sort "Si tu veux,je peux essayer de te passer les réponses sur un brouillon pendant l'épreuve" Je me suis énervé car je ne suis pas un tricheur.
On est d'accord que c'était une harceleuse folle ? Je vous jure que l'histoire est vraie,ça m'est arrivée il y a deux ans quand j'étais en L2
Le 07 janvier 2021 à 21:20:37 OibOlucelom2 a écrit :
ça c'est le genre d'indice qui indique que t'espotentiellementbg
Le 07 janvier 2021 à 21:20:39 CovidEternel a écrit :
c'est dommage, t'aurais du répondre de manière plus avenante, certains aimeraient bien être à ta place
Mec j'en ai rien à foutre des gens,ça fait quasiment 7 ans que je suis pas sorti de mon village.Je vais juste à la fac passer mes partiels mais je suis scolarisé à distance
J'ai pas envie de forcer ma nature en étant sociable avec des inconnus que je vais croiser une fois par an
c'est vrai que c'est pénible, sans arrêt d'être arrêté parce qu'on a des pecs en béton, on peut mettre plus porter de t shirt moulant de peur d'être abordé par une de ces ahuries
faudrait vraiment que la société change, y'en a marre du matriarcat
Le 07 janvier 2021 à 21:17:28 RienNexiste a écrit :
Bordel de merdeUne fois où j'étais à la fac (je passais des partiels mais sinon je suis scolarisé à distance),j'étais en train de lire tranquillement sur un banc.Une fille arrive ,commence à essayer de discuter avec moi "Oh tu lis quoi ?" Je ne lui réponds pas vraiment ,je lui montre juste la couverture de mon livre mais elle insiste et me pose des questions. Elle voit que ça m'ennuie de lui répondre donc elle me dit "Ah ok t'es asocial ,bon bah j'y vais"
Quelques heures plus tard ,ELLE RECOMMENCE PUTAIN Elle me croise et me fait "Tu sors de partiel ,ça s'est bien passé ?" ,je réponds vaguement puis je me casse.
Le lendemain ,j'ai un partiel d'anglais et elle a le même partiel que moi (elle faisait la même licence que moi sauf qu'elle était scolarisée en présentiel).Elle était assise à la rangée devant moi et elle s'est retournée pour me parler.A un moment ,je lui ai dit que j'étais mauvais en anglais et elle me sort "Si tu veux,je peux essayer de te passer les réponses sur un brouillon pendant l'épreuve" Je me suis énervé car je ne suis pas un tricheur.
On est d'accord que c'était une harceleuse folle ? Je vous jure que l'histoire est vraie,ça m'est arrivée il y a deux ans quand j'étais en L2
Travail ton troll stp
Le 07 janvier 2021 à 21:23:06 polnaer12 a écrit :
tu t'es fais harcelé, c'est malheureusement le quotidien de tous les hommes, les femmes n'arrivent pas à comprender que la rue n'est pas un endroit propice aux rencontres
c'est vrai que c'est pénible, sans arrêt d'être arrêté parce qu'on a des pecs en béton, on peut mettre plus porter de t shirt moulant de peur d'être abordé par une de ces ahuries
faudrait vraiment que la société change, y'en a marre du matriarcat
Je comprends ton désarroi khey.Si même les moches comme moi commence à être harcelés ,ça va vraiment trop loin
Données du topic
- Auteur
- RienNexiste
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 21:17:28
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38