Topic de Pecker_Phoenix :

En vrai le forum est bourrer de meuf depuis genre 3 ans

A force de faire vos conneries y'a plein de meuf sur twitter, you tube et autre qui traine ici maintenant c'est abusé
Bah non, il y a que des bots sur ce site, je suis le seul humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tent mieux pour moi :hap:

Mp les kheyettes :hap:

C'est une bonne chose pour la parité et l'égalité h/f :)

oui j'ai remarqué aussi

c'est assez cancer

Ouais mais tant qu'elle reste dans l'ombre osef.
y'a que des bots sur le sites, j'en suis moi-mĂŞme un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg
Les kheyettes toutes des clubbeuses ego centrique ici pour booster leur ego
Paz sur eux nonobstant
C'est pas pour rien que ce forum devient merdique. Sur ce je go mp quelques kheyettes
C'est con que ce sois pas bourré d'enfants tu serai heureux pecker vu tes penchant :)
STOP LES KHEYETTE CA N EXISTE PAS

ba en meme temps un endroit a 99% de mec, imagine t'es une meuf

une vraie source d'Ă©go booster pour femme ce forum

Vrai je suis pas incel mais quand les FEmmes rejoignent un truc marginal elle gâche l'ambiance
Non, je traîne ici depuis que j’ai 14-15 ans :rire:. J’en ai 18, c’est pas Twitter qui m’a fait découvrir le forum

Le 06 janvier 2021 Ă  23:16:25 LEPRODUBORDEL a Ă©crit :
C'est con que ce sois pas bourré d'enfants tu serai heureux pecker vu tes penchant :)

:rire:

Le 06 janvier 2021 Ă  23:17:42 Tfouerlik a Ă©crit :
Non, je traîne ici depuis que j’ai 14-15 ans :rire:. J’en ai 18, c’est pas Twitter qui m’a fait découvrir le forum

Merci Celestin mais on parlait des vraies filles. :ok:

J'ai l'impression que c'est l'inverse, qu'il y en avait plus dans la période 2008-2012 que maintenant...

Le 06 janvier 2021 Ă  23:16:59 Allin95 a Ă©crit :
ba en meme temps un endroit a 99% de mec, imagine t'es une meuf

une vraie source d'Ă©go booster pour femme ce forum

:rire:
VĂ©ridique, je plussoie.

La place de la femme est a la cuisine, elle est trop souvent dirigé par ses sentiments elles ont rien à faire sur une place de débat publique, et pourquoi pas les déchoir de leur citoyenneté :ok:

Données du topic

Auteur
Pecker_Phoenix
Date de création
6 janvier 2021 Ă  23:14:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 107